QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INTERRESSANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

INTERRESSANT Empty
MessageSujet: INTERRESSANT   INTERRESSANT EmptyVen 3 Juin - 22:35

Granulome à corps étrangers
Diagnostic d'organe : Souvent difficile à identifier (tissu conjonctif, musculaire ou adipeux).

Lésion : Il s'agit d'un granulome constitué de cellules inflammatoires polymorphes (Iymphocytes, plasmocytes, macrophages) associées àdes des cellules géantes multinucléées groupées autour d'un matériel exogène amorphe (ex: fil de suture).

Lien: - Polycopié (Réaction inflammatoire à corps étranger
)
[img]INTERRESSANT Lame100cx[/img]

La réaction à corps étranger (cf TP 3 ) est induite dans un tissu par la présence d'une substance étrangère, non résorbable exogène (fragments minéraux ou végétaux introduits dans une plaie cutanée, fils de suture chirurgicale, parasites, silice, amiante...), ou endogène (lipides libérés par une nécrose tissulaire, débris provenant du contenu digestif inclus dans la paroi du tube digestif lors d'une fistule, squames de kératine, normalement contenues dans la lumière d'un kyste épidermoïde). Ce granulome est généralement beaucoup plus riche en cellules géantes qu'en cellules épithélioïdes.
Quand les corps étrangers sont de petite taille, ils sont englobés dans le cytoplasme d'une cellule géante. Quand ils sont de grande taille, ils sont entourés par plusieurs cellules géantes qui se moulent sur eux.
La lésion de granulome à corps étranger peut être de grande taille et scléreuse et être prise à tort pour une tumeur; ce sont des "pseudo-tumeurs à corps étranger". D'autres réactions à corps étranger peuvent avoir un centre suppuré, abcédé.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La réaction inflammatoire induite par un corps étranger n'a pas tendance à régresser et à guérir si le corps étranger qui la déclenche n'est pas résorbable et ne peut être éliminé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

INTERRESSANT Empty
MessageSujet: lisez bien cette phrase   INTERRESSANT EmptySam 4 Juin - 11:50

[color:e472=red:e472]La réaction inflammatoire induite par un corps étranger n'a pas tendance à régresser et à guérir si le corps étranger qui la déclenche n'est pas résorbable et ne peut être éliminé .

à méditer pale
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhoss
chercheur de lumières



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2005

INTERRESSANT Empty
MessageSujet: Re: INTERRESSANT   INTERRESSANT EmptySam 9 Juil - 20:22

Tu penses à la possibilité que l'entarax B puisse en être aussi responsable?
Je vois mal quel corps etranger a pu vouloir s'accrocher à toi de façon si amoureuse Very Happy
Mais comme tu dis, faut pas demander ça à un generaliste, il te repondrait que c'est psychosomatique de ton enfance, aucune chance de t'en sortir dans les deux cas de figure suivants : si tu as eu une enfance tres aimés, alors le psy de poche te dira que tu as du mal à t'en sortir par toi même et declenche de l'hypochondrie pour que l'on s'occuppe de toi
Et si tu as des pepins dans l'enfance comme 95% des gens, bien le psy de poche te dira que ça vient soit de la fois ou ton frêre ne t'a pas preté son velo quand tu avais 10 ans soit une autre epreuve plus serieuse mais que tu as toi même reussi à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrrhoss.skyblog.com/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

INTERRESSANT Empty
MessageSujet: très bonne définition   INTERRESSANT EmptySam 9 Juil - 21:11

de l aberrence médicale.
Et surtout il est tellement plus simple lorsqu un prob de santé soit non résolu de mettre cela sur le psychisme.
Certe les prob de la vie quotidienne ou vie passé peuvent avoir une incidence sur ta personnalité et un coté fragile psych mais ne rend pas malade au point de ne plus savoir se déplacer sans souffrir et de ne plus pouvoir vivre le quotidien sans être exténué dès la première heure.

Comme Pasteur a trompé tout le monde avec le vaccin de la rage.... Freud Jung ce sont planté grace à leurs thèses on met tout sur le dos du psychisme et on crois bien faire en vous envoyant consulter à tort des psy comme si ils avaient la solution à toutes ces maladies débilitantes que la médecine est incapable de classer proprement spiderman
Quand à moi pas de mère de père enfant de la DDASS élevé ds une famille Thénardier oups.. heureusement qu ils ne savent pas je serais placé direct chez les fous lol! et classé lol!
Qd au granulome à corps étranger penser que c est un trauma oupss je ne sais pas de quel trauma il parle car je n utilise plus mes muscles à haute dose.depuis bien longt lorsque jai dis au médecin depuis deux ans je suis inactive comment j aurais pu avoir un traumatisme....Il me dit il se peut que ce soit la vaccination.sur la biopsie..Je lis cristaux semble t il de cholestérol ...ETRANGE QD MEME;;;
CRISTAUX D ALU MAIS PEUT ETRE QUE JE N AURAIS JAMAIS LA VERITE

Dan

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERRESSANT Empty
MessageSujet: Re: INTERRESSANT   INTERRESSANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERRESSANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINOLONES ACTION VOIR LIEN
» interressant AGORAOVX
» interressant A LIRE
» lien interressant A VISITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser