QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 parcours de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une réalité est évidante pour tous les malades   Mar 14 Déc - 12:25

Sans nous connaître, chaque témoignage de malades, apporte la triste réalité : l'anéantissement I don't want that de la personne qui a reçu plusieurs injections de vaccins aluminiques en intra-musculaire.
Les malades qui n'ont plus la force de se battre surtout côté administratif, What the fuck ?!? car la complexité pour voir actuellement des spécialistes est devenu un labyrhinte interminable pour avoir un diagnostic écrit. Question
Beaucoup de victimes de cette vaccination à outrance sont laissées pour compte Sad dans la nature avec une étiquette de S.F.C. ou dépression avec mise en invalidité, pale se voyant refuser même avec des troubles neurologiques shaking , l'ordonnance d'une I.R.M.! confused Il faut lutter contre cet état de fait pour obtenir la reconnaissance en Accident du travail Mad pour les personnels du médical et autres personnes ayant eu obligation à la vaccination. Pour les autres le mots combat n'est pas assez fort celui de calvaire affraid convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: [color=black]Bonne initiative Dan il n'est jamais trop tard[   Mer 15 Déc - 0:16

Comme beaucoup de malades que j'ai rencontré, ils ont fini par faire une liste des sympômes qu'ils avaient pale car comme nous sommes fatigués et avons des troubles de la mémoire, forcément la consultation est fossée. confused
Après plusieurs consultations sans aboutissement, mon mari avait fini par m'acompagner à tous mes RDV auprès des spécialistes, il pouvait de ce fait témoigner de mes troubles, et venir très souvant me remettre quelques anecdotes en mémoire que j'avais complétement oubliées.
Tous les malades n'ont pas cette chance d'avoir une personne qui puisse témoigner de notre calvaire affraid face à des symptômes shaking posts vaccinaux infernaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
parcours de DAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de Découverte des Formations et des Métiers
» Parcours alpha (test)
» Mon parcours professionel
» PARCOURS P.M.A. DES COPINAUTES
» Les parcours "ALPHA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers: