QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MCS ALLERGIES INTOLERANCE CHIMIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MCS ALLERGIES INTOLERANCE CHIMIQUES Empty
MessageSujet: MCS ALLERGIES INTOLERANCE CHIMIQUES   MCS ALLERGIES INTOLERANCE CHIMIQUES EmptyMar 12 Avr - 14:14

Intolérance Chimique Multiple (MCS)- Londres 2003


Par Malcolm Hooper Ph D, B Pharm, C Chem, MRIC

Conseiller Chef Scientifique des Vétérans de la guerre du Golfe britanniques



INTRODUCTION

L’ Intolérance chimique multiple, MCS, a été reconnue officiellement pour la première fois en Allemagne et est maintenant incluse dans son édition de la Classification Internationale des Maladies de l’ OMS (Organisation Mondiale de la Santé) ICD-10, sous le code T 78.4. Plus précisément, ce code est attribué dans la catégorie : « autre allergie, non précisée".

Le rapport récent " Allergy the Unmet Need", Université Royale de Médecine , Juin 2003, enregistre l'accroissement énorme d'allergies dans le Royaume Uni avec 1 personne sur 3 souffrant d’ une certaine forme d'allergie, soit un total de 18 millions de personnes. De ces 18 millions, 3 millions souffrent d'allergies sévères qui peuvent menacer la vie et qui nécessitent un traitement d'urgence.

La publication du Rapport de l'Université Royale de Médecine a coïncidé avec la publication d’ un autre très grand rapport, le 24e Rapport du Comité Royal sur La pollution Ecologique :

"Substances Chimiques dans les produits: sauvegarde de l'environnement et de la santé humaine."

Ce rapport identifie le besoin pour une compréhension correcte des effets sur la santé de produits chimiques nouveaux employés largement dans la société et répandus partout dans l'environnement. Quelques 30 000 substances chimiques avec petite ou aucune toxicologie doivent être évaluées maintenant, c’ est une entreprise énorme.

Je ne pense pas que ces rapports soient liés. L' augmentation des allergies, des toxicités chimiques et des MCS (Intolérances Chimiques Multiples) sont conséquents avec les données troublantes fournies dans ces rapports. Les Allemands ont sûrement pris le bon chemin. Si nous devons nous engager avec les MCS comme une caractéristique de sécurité médicale dans nos sociétés modernes et mêmes plus si nous nous référons comme étant la troisième puissance économique du monde alors nous devons avoir recours à de nouvelles manières de diagnostiquer et traiter les MCS et leurs liens avec les maladies. Autrement il y aura une nouvelle cause de destruction de la santé ajoutée au fardeau de ce troisième pays mondial et des pauvres dans toutes les sociétés.



Aux USA, la reconnaissance officielle est entrée sous la forme de rapports du Ministère de la Justice, du Ministère du Logement et du Développement Urbain, et du Ministère de l’ Education, qui acceptent les MCS comme une condition légitime pour leurs buts, voir CFIDS Chronique, de 1997. La résistance médicale aux MCS a commencé de se développer à L'université Américaine de Médecine. L'association Médicale Américaine, l’ Association Américaine de Pneumologie et l’ Agence d’ état de Protection Ecologique, "déclarent que ces questions ne devraient pas être traitées comme étant psychogéniques et un travail sérieux et complet serait essentiel…." . Des sondages de population importante rapportent que 16 à 33% de personnes deviennent sensibles chaque jour à des produits chimiques.

Un rapport rédigé par 89 médecins, de l’ Université de l’ Illinois à Chicago, en 2001, définit les MCS comme une condition chronique de ces symptômes :

1. problèmes de reproduction

2. réponse à des expositions de faible niveau

3. réponse à des produits chimiques multiples et non apparentés

4. amélioration ou disparition des symptômes quand les agents responsables sont enlevés

5. survenance dans de multiples systèmes d'organe.



Au Royaume Uni, les MCS ont été généralement rejetées par le corps médical , avec certaines exceptions honorables. Un grand magazine Gravelling et al, de 1999, et une monographie de la Société Britannique pour L'allergie, Médicament Alimentaire et Ecologique, de 2001, fournissent la substance évidente pour la reconnaissance des MCS comme une maladie organique qui peut être diagnostiquée et traitée efficacement. Un livre important est paru. Il fournit une compréhension claire des MCS, Ashford et Miller, 1998.
Revenir en haut Aller en bas
 
MCS ALLERGIES INTOLERANCE CHIMIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troubles environementaux causes multiples chimiques
» sensibilite chimiques nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser