QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROTECTIONNISME DE LA STUPIDITE

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

PROTECTIONNISME DE LA STUPIDITE Empty
MessageSujet: PROTECTIONNISME DE LA STUPIDITE   PROTECTIONNISME DE LA STUPIDITE EmptyMer 9 Mar - 0:44

Le protectionnisme de la stupidité et de la magouille
Ainsi qu'il avait été annoncé, 180 médicaments homéopathiques d'origine animale ont été supprimés depuis le 21 janvier en France, dans la gamme de dilution inférieure ou égale à 4 CH (ou 8 DH). Cette mesure a été décidée pour des raisons de soi-disant sécurité virale et bactériologique. Partant du principe, selon les travaux de Benvéniste, que l'homéopathie ne prend sa pleine efficacité qu'à partir de 9 à 10 CH [VSP N°26 et 30], cette mesure ne serait pas vraiment dérangeante en soi, obligeant les tenants de l'école ancienne à s'adapter aux nouvelles énergies vibratoires et à constater que ça marche encore bien mieux dans des dilutions plus élevées (à condition évidemment que la fabrication soit correcte).
Ce qui par contre est dérangeant et contradictoire, c'est que cette mesure ne soit pas accompagnée de la fermeture immédiate de toutes les boucheries et charcuteries de France. En effet, si déjà l'on prend des risques avec des souches bovines ou ovines garanties biologiques diluées à un cent millionième (4 CH), comment oser ingurgiter allègrement un steak d'origine plus ou moins inconnue. Rappelons aussi que le vaccin BCG cultivé sur bile de boeuf et le vaccin hépatite B réalisé sur sérum de veau sont injectés directement dans le sang. Par ailleurs, pourquoi n'interdit-on pas les millions de gélules vendues quotidiennement, et qui sont réalisées à base de gélatine animale pour la plupart.
Il est tout à fait curieux que cette politique arbitraire ne soit appliquée qu'en France. Nous aurions pu être tentés de décerner une médaille du Championnat de la stupidité sanitaire à nos dirigeants si une autre mesure afférente ne nous portait pas à suspecter une méprisable stratégie cachée.En effet, alors qu'aucune des mesures citées n'est appliquée en Allemagne où résident les meilleurs labos homéopathiques du monde, une interdiction d'importation des produits concernés en France a été spécifiée par une circulaire adressée aux prescripteurs (Journal Officiel du 2/11/98, arrêté du 28/10/98). Non seulement un médecin ne peut plus prescrire cette gamme de souches, mais une simple incitation à orienter sa clientèle vers le marché étranger pourrait lui faire encourir des sanctions pénales.
La France a donc récupéré pour sa médecine le vieux rideau de fer de l'URSS. En tant que membre de l'Union Européenne, cette réglementation est parfaitement illégale face à l'obligation de libre échange des biens et marchandises entre les états.
Mais il faudrait être bien niais pour ne pas comprendre que ces manoeuvres politiciennes sont téléguidées par le consortium pharmaco-chimique afin de saboter l'homéopathie en France, et décourager le petit peuple à s'écarter du chemin lumineux de la grande médecine officielle (beaucoup plus lucrative). Si nous ne réagissons pas catégoriquement à ces mesures scélérates et mercantiles d'atteinte à nos libertés intimes, il est certain que d'autres lois iniques vont suivre, enfonçant le bouchon afin de générer le discrédit total et la faillite de l'homéopathie en particulier, puis de toutes les médecines naturelles en général.
(Rappel: les herboristes ont été supprimés en France depuis 1945)
Face à cette nouvelle féodalité des seigneurs de la "pata-science" pour reprendre les termes de notre "bien-aimé" Abgrall, les Français vont-ils finir par se réveiller ? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
 
PROTECTIONNISME DE LA STUPIDITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser