QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Docteur JEAN MERIC

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Docteur JEAN MERIC Empty
MessageSujet: Docteur JEAN MERIC   Docteur JEAN MERIC EmptyMer 23 Fév - 15:42

UN ANOMYME réponds suite à la lecture du livre du Dr jean MERIC

Effectivement, de prime abord, les explications de ce livre peuvent sembler troublantes. Il faut toutefois y regarder de plus près.

Rappelons tout d’abord ce que peut être une démarche scientifique : émettre une hypothèse, vérifier l’hypothèse par l’expérience (démonstration empirique), puis expliquer ce résultat par les mécanismes physiques ou biologiques.

La démarche élaborée dans ce livre est toute autre : on prend une hypothèse (le vaccin contre le tétanos est inutile) et on en fait une démonstration mécaniste, qui n’est pas appuyée sur le résultat de l’expérience, mais sur la conviction de l’auteur. La démonstration se base sur une série de faits scientifiques (phénomènes physiques et biologiques prouvés individuellement). Mais leur assemblage, pour séduisant qu’il semble, n’a en revanche rien de scientifique, même s’il a toute la parure de la logique. Dans le domaine mathématique il est tout à fait possible d’assembler un raisonnement logique pour inventer la démonstration d’une théorie. En revanche, en ce qui concerne une science comme la biologie médicale, ce type de raisonnement ne peut pas servir à démontrer quelquechose mais seulement à faire une hypothèse. Hypothèse qui doit ensuite être validée par les résultats de l’expérience.

Ce que l’auteur croit avoir démontré n’est en fait que l’explication d’une hypothèse fondée sur sa propre conviction.

Maintenant que sont les faits réels ? Le dernier BEH de l’INVS consacré au tétanos fait allusion aux antécédents vaccinaux des victimes françaises du tétanos. Par exemple en 2000, sur les 23 patients dont le statut vaccinal est connu, seul un avait été vacciné contre la maladie, mais son dernier rappel datait de plus de douze ans. Si l’hypothèse de l’auteur était vraie (le vaccin antitétanique est inutile) alors la distribution des malades selon leur statut vaccinal devrait être la même que dans le reste de la population, c’est à dire composée de personnes à jour et non à jour de vaccination. Or c’est tout le contraire. L’hypothèse du Dr Méric est donc invalidée par la réalité des faits.

Méfiez vous des discours de belle allure scientifique qui ne sont pas prouvés par des faits. Et ne propagez pas l’idée que la vaccination antitétanique ne sert à rien. Elle existe depuis plus de 60 ans et a largement fait ses preuves pour prévenir une maladie[img]imageshack.us]Docteur JEAN MERIC 287434017008meric2fu[/URL][/img]

Réponse dans son livre

Ni plaidoyer, ni polémique, le livre du Docteur Jean Méric est un ouvrage scientifique qui fait le point sur les vaccinations et leurs redoutables dangers. Les insuffisances de recherches, les négligences des observations, le peu de sérieux des conclusions hâtives de médecins inféodés aux Laboratoires sont dénoncés avec force. Il apporte non seulement des témoignages, des faits irréfutables, des preuves évidentes des ravages vaccinaux, mais encore il porte des accusations sur nos " sommités universitaires " et leurs commensaux des " laboratoires internationaux " à la soif inextinguible de profits. Le Docteur Méric démontre par ses observations irréfutables, l'apparition et l'augmentation des cancers par les divers vaccins. II constate que tous les " vaccins vivants " injectés sur des populations de pays " en voie de développement ", ont conduit à une explosion, une épidémie du sida. Il signale à l'actif du B.C.G. et d'autres vaccins, la floraison des accidents allergiques, rhinites, asthmes, éruptions cutanées diverses. Un fameux " sérocoq ", sérum " hyperimmunisé " de gamma globulines humaines anticoquelucheux, a provoqué, naguère, des asthmes, des dyspnées redoutables et mortelles chez déjeunes enfants. Le vaccin antidiphtérique a augmenté les cas de la maladie et les a rendus plus graves !!! Pour la variole, son inoculation avec des vaccins à la composition inconnue et non stérile est un non-sens dénoncé dans ce livre. Véritable " bricolage ", le vaccin antihépatite B, lancé précipitamment, sans étude sérieuse sur le marché, a diffusé le virus du sida par des lots contaminés, non détectables ou même suspects !!! C'est l'horreur absolue. Grâce à ce vaccin, le virus de l'hépatite C, résistant au formol et à la chaleur, a été largement répandu dans les populations mondiales. " Il n'y a pas de possibilité de faire des vaccins vivants stériles. La stérilisation entraîne automatiquement la mort des virus vaccinaux. " Cette constatation logique du Docteur Méric résume le problème et condamne irrémédiablement les vaccins vivants, atténués ou non. Ce livre est un outil essentiel dans ce combat gigantesque. La rigueur scientifique de son exposé, sa documentation étendue font de cet ouvrage, un précis que toute personne confrontée à des vaccinations personnelles ou familiales doit connaître, avant de les subir.

allez dans google
Dan
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur JEAN MERIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIALOGUE AVEC LE DR MERIC
» Docteur Tal Schaller
» DOCTEUR PELLO
» Docteur Montanarri
» DOCTEUR MARC GIRARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser