QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon parcour du combattant!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fahy
Invité

MessageSujet: mon parcour du combattant!!!   Sam 30 Oct - 16:07

Very Happy et oui c comme sa quon peut l'appeller!!!
tout a débuté fin 95 apres 2 injections de vaccins anti hb et 2 dtpolio!!je me suis f vaccinée lors de la grande campagne sur la vaccination hb,je venait d'accoucher de 2 superbe bb,c en allant voir ma gynécologue que jai f ses vaccins ainsi qua mes enfants qui n'avait que 6 mois.j'ai ressenti les effet 2 a 3 mois apres!!
je me sentait tout le temps fatiguée ,stressée,angoisée sans aucune raison.j'ai consulté et on ma dit que tout venait du fait que j'avais 2 enfants en bas age et que je fesait surement de la spamophilie!!
donc je suis sortie de c le médecin rassurée avec prescription du magnésium que je prend depuis des années.
mais plus le temps passer et plus j'avais de nouveaux et nombreux symptomes qui apparraissés.
fatigues
troubles de la vue
migraines
douleurs musculaire et articulaire
démangeaisons (prurit)
troubles de la concentration
vertiges
bouffées de chaleur ou au contraire froid intense
tatycardie et estrasystoles
de forte douleurs au coeur et compression de la poitrine
forte douleurs a la machoire (saddam) ect la liste et bien longue!!
j'ai f des tats d'examens et vu des tats de médecins qui ne mon donné aucune reponse a mes attente!!
un jour il y a 4 ans c en lisant un magasine que jai découvert quapres la vaccination ils y avait des personnes qui était tombés malades ,et la c en découvrant cette article que je me retouve!!
bien sur jen ai parlé tout de suite a mon médecin et on ma prit pour une folle alors jai laissée tombé.depuis plus de 2 ans je suis suivi en médecine interne et la aussi personne na pu maider,on ma diagnostiqée une fibro sans points douloureux se qui est pas normal ensuite un sfc et maintenant aprés passage devant le médecin interniste et un psy ont déclaré que j'avait bien une maladie qui ét&it bien réelle mais quil ne pouvait pas létiqueté!!
l'année passé jai f une biopsie a recherche de myofascite a macrophages et bien sur sa aussi c négatif Sad Sad .
donc maintenant a l'heure actuel je ne sait toujours pas de quoi je suis vraiment atteint méme si je pense fortement a un probléme aprés la vaccination Twisted Evil .
je garde espoir j'éspére qun jour on y arrivera tous et je pense a toutes c personne qui sont prit pour des foux et qui ne save pas Evil or Very Mad .
voila mon parcour qui est long et encore jai vraiment raccourci a bientot fahy
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: je maudis   Lun 1 Nov - 15:11

ces fichus VACCINS COKTAILS POISONS : Boulet

DAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon parcour du combattant!!!   Ven 12 Nov - 11:48

Si ton état s'aggrave Isa, tu peux demander une deuxième biopsie, car en tant que myo diagnostiquée je sais que ma biopsie aurait pu être négative, coup de bol, le médecin est tombé dans la lésion, exemple il y a deux ans mes muscles n'était pas myogène aujourd'hui ils le sont, cela prouve que la maladie est évolutive, et que les investigations musculaires et neurologiques livrent leur véritable identité aux fils des années "la détérioration".
Il y a deux ans j'avais des troubles cognitifs, aujourd'hui les test neuro-psychologiques montrent une détérioration organique du cerveau.
Alors ma poule courage, une chti qui pense à toi.
Le prénom de ta fille à venir est trés jolie.
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: oui c'est vrai Din"go   Ven 12 Nov - 13:38

tu as raison de continuer à te battre moi en tout cas je ne sais pas vraiment ou je m'en vais avec cette cochonnerie mais bon je garde le moral et le donne aux autres autant aider que rester à ne rien faire bonne journée Wink à tous Dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon parcour du combattant!!!   Aujourd'hui à 23:02

mon parcour du combattant!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1