QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: SEP   Mer 2 Fév - 0:09

Les symptômes de la sclérose en plaques

Ils sont multiples et retentissent sur la vie quotidienne par les handicaps qu'ils entraînent et la fatigue qui en résulte.

Pourcentage des signes initiaux
Age de début (années)
Nombre
Névrite Optique (NORB)
Troubles sensitifs Like a Star @ heaven
Troubles moteurs aigus
Troubles Moteurs progressifs Diplopie et/ou vertiges
Ataxie ou troubles de l'équilibre Like a Star @ heaven

<

Les troubles de la motricité

Ils peuvent se traduire par Like a Star @ heaven : une fatigabilité anormale à la marche, une atteinte de toute une partie du corps, des réflexes perturbés. Une raideur appelée "spasticité" accompagne généralement ces troubles Like a Star @ heaven

Les troubles sensitifs

Like a Star @ heaven Des fourmillements, des démangeaisons, une diminution de la sensibilité du toucher, une augmentation de la fatigue sous l'effet de la chaleur. Like a Star @ heaven Le signe de Lhermitte, qui correspond au déclenchement Like a Star @ heaven de décharges électriques dans les membres et le rachis après flexion de la tête Like a Star @ heaven , est très évocateur de la maladie.

Les troubles de la vision

Ils sont caractérisés par Like a Star @ heaven une diminution de l'acuité visuelle. Like a Star @ heaven La névrite optique constitue l'exemple le plus caractéristique de ce trouble.

Les troubles neurologiques

Une élocution difficile, Like a Star @ heaven une maladresse des gestes, une station debout vacillante.. Like a Star @ heaven .

Les troubles génito-urinaires

Deux cas peuvent se présenter : une envie impérieuse d'uriner et parfois Like a Star @ heaven une incontinence ou une difficulté à urine Like a Star @ heaven . Ces symptômes entraînent souvent des infections urinaires dues au fait que la vessie ne se vide pas complètement. Dans le domaine génital, l'impuissance est fréquente chez l'homme, de même que la lenteur de l'orgasme chez la femme.

Autres manifestations
On peut citer également des symptômes psychologiques (les réactions dépressives ne sont pas rares et même logiques), Like a Star @ heaven des accès de somnolence... Like a Star @ heaven

La multiplicité des troubles a amené les scientifiques à créer une échelle de cotation (de 1 à 10) pour évaluer le handicap des patients et apprécier ainsi l'efficacité d'un traitement ou la progression de la maladie.





Citation :
Depuis quelques temps j ai le pied droit qui me semble être endormi ma chaussure me semble trop petite la sensation est innexplicable mais j ai découvert le pourquoi de ma démarche mal assuré ce pied qui déconnes plus de sensations au niveau des derniers doigts de pieds

Dan Bad?
Revenir en haut Aller en bas
 
SEP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers: