QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 incroyable découverte sfc et vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: incroyable découverte sfc et vaccin   Lun 31 Jan - 1:22

Le mot de la Présidente

Actualisé le 09/09/2002

La Quête d'un diagnostic !

Nous recevons dans notre courrier des témoignages relatant la vaccination et l’apparition d'une fatigue chronique à type d'épuisement mal comprise et d’une contrainte dans la poitrine (sensation pénible, à l'origine d'une détresse psychologique). Pour cette raison notamment, nous avons mis en ligne suffisamment d’éléments sur ce syndrome de déficit des muscles respiratoires (déficit de la pompe ventilatoire).

L'on commence à comprendre les mécanismes physiopathologiques de l'épuisement, d'un malaise à type de dyspnée à l’origine de détresse et de désespoir. Une réflexion : si certains adolescents ne sont pas prêts à parler de leur souffrance, il en est qui décrivent très bien leurs symptômes, leur handicap et formulent leur attente.

Les chiffres que l’on peut découvrir dans le chapitre sur la santé des jeunes sont atterrants (en 1995 et 1996, 50 % des élèves adolescents se plaignent de fatigue chronique, 40 à 50 % , ou plus, se plaignent de malaise, de sommeil perturbé, de nervosité, d’anxiété ; en 1997-1998, 69,5 % des adolescents souffrent soit d’épisode dépressif majeur soit de morosité, de dysthymie, auxquels il faut ajouter 7 % d'ambiance dépressive).

Il serait intéressant, dans plusieurs grandes villes de France, de répertorier les individus qui présentent à la fois ces symptômes, et qui seraient volontaires pour des investigations sur leur déficit musculaire respiratoire, dans le cadre d'un travail de recherche. Dans un premier temps, l’Association se chargerait de prendre note des coordonnées de ces personnes.

[color=red]En l'an 2000, quinze thèses de Médecine ont traité des effets neurologiques ou autres (dermatologiques, rhumatologiques, …) du vaccin contre l’hépatite B. On peut espérer que des travaux à venir portent sur la pathologie évoquée sur ce site (impuissance musculaire respiratoire) et étudient les patients qui «appellent au secours». Il faut espérer que la rechercheclinique et fondamentale sur ce sujet avance.
L'Association, en la personne de sa présidente, termine un travail en direction du grand public, sur le thème de ce symdrome (asthénie/dyspnée/fatigue/malaise/détresse), victime d'un certain "désintérêt". Des millions de sujets sont en quête d'un diagnostic.

Nous sommes à l’écoute de vos questions, de vos suggestions pour des actions à mener. Merci de nous laisser du courrier.

Bonne lecture, restez en contact avec le site.
color]


Dernière édition par le Sam 23 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable découverte sfc et vaccin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange découverte à Paimpont
» Kaguya : découverte de la première "caverne" lunaire
» Parcours de Découverte des Formations et des Métiers
» VACCIN CONTRE LA GASTRO
» Découverte d'une grotte ornée en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: MALADIES ET VACCINS DE L HEPATITE B-
Sauter vers: