QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de diagnostic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOM
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Pas de diagnostic !   Jeu 18 Nov - 0:16

cheers
Bonsoir tout le monde !

J'ai 39 ans, je suis mariée avec une fille de 13 ans (malvoyante). Je suis secrétaire dans une structure médico-sociale et depuis le 7 novembre 2000, je suis en arrêt de travail. Moi qui ne supportais pas d'être en arrêt, tant que je tenais debout je travaillais. Mais ce 7 novembre 2003, mon corps en a eu ras le bol, j'ai cumulé plusieurs infections et surtout je souffrais terriblement dans le bas du dos et au niveau de la hanche. C'est là que tout s'est enchaîné avec consultation osthéopathe, rhumato, examens : Scanners, Irm, Emg, radios diverses, échographies, analyses de sang etc...(j'en oublie sûrement). Tous les traitements divers n'ont donné aucun résultat. Je souffre d'une douleur sournoise et lancinante de la hanche, du fessier avec irradiations dans l'aine et dans la jambe. La station assise prolongée n'est possible que pendant 1 H 30 et la marche 20 minutes. Si je force, après, ce sont les deux jambes qui s'atrophient. Dès que je fais un "petit" effort, je souffre des membres concernés pendant plusieurs jours. Si je m'active un peu dans la journée sans repos, je le paie le soir même et surtout le lendemain (douleurs et épuisement physique important). Quelque soit l'heure à laquelle je me couche, si je ne mets pas de réveil, je ne me lève pas avant 10 H et à 14 H je suis déjà fatiguée et je dois me faire violence pour ne pas aller me coucher (je n'y arrive pas toujours). Tous les intervenants médicaux ont "quitté le bateau", mon médecin traitant ne fait plus que rédiger ordonnance et prolongation d'arrêt maladie, aucun diagnostic, quelques hypothèses c'est tout. C'est en faisant des recherches et en discutant avec une amie que j'ai découvert ces maladies comme la fibro, le SFC ou encore la myofascite et étrangement mes symptômes coïncident énormément !! Qui va enfin me diagnostiquer ?
Je suis pourtant assez battante mais c'est très lourd de vivre sans savoir ce que l'on a et ne plus pouvoir faire aucun projet !!
Moi qui vivais à 100 à l'heure, mon job que j'aimais beaucoup, la maison, ma fille et ses activités, mon activité : je dirigeais une troupe de théâtre enfants. Ma vie est bouleversée et je me sens isolée et "inutile".
Quant à la vaccination, j'ai vérifié mon carnet et j'ai réalisé le DT Polio ainsi que trois injections d'Engérix B20 en 2000, étant obligée pour le démarrage de mon activité professionnelle. Je crois de plus en plus être parmi les victimes de ces vaccins !!
Voilà pour ma présentation et à très bientôt.

MOM[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas de diagnostic !   Jeu 18 Nov - 1:23

http://asso.e3m.free.fr/
Bonjour MOM
je viens de lire ton historique, il ressemble au mien et à des centaines d'autres malades diagnostiqués MFM ou SFC ou les deux en même tant.
C'est grâce à l'asso e3m que j'ai pu avoir un RV à Paris pour une biopsie au deltoïde et avoir un nom sur ma maladie. La MFM et une démyièlinisation du SNC, aprés 4 EngérixB et 3 DTpolio de 1994 à 1997, fatigue, douleurs musculaires, bas du dos, jambe droite, hanche droite, un an aprés idem à gauche, puis difficulté pour marcher, rester assise, me relever, chute avec paralysie jambe droite, bras gauche trés lourd, paresthésie dans les mains, douleur derrière la tête comme si j'avais un poids d'accroché.
Douleur derrière l'oeil gauche baisse importante de la vue à gauche, irréversible.
Arrêt de mon activité professionnelle depuis un an. Reconnue en AT et MP depuis le 11 sept 2003 par le TAS de l'EURE pour la vaccination obligatoire du 21 juillet 1994.
Voilà un échantillon de mon témoignage.
encore un témoignage d'une victime parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Bonjour M O   Jeu 18 Nov - 11:14

Bienvenue parmi nous ce forum est destiné à soutenir écouter réconforter dans la mesure de nos moyens et capacités car nous sommes tous des personnes malades. Alors je souhaite que tu puisses casser ton isolement et surtout te battre pour que tu puisses avoir un diagnostic sérieux.. l'errance, l'ignorance, l"incompréhension de notre état de santé n'améliore en rien le moral alors j'espère que tu trouvera un soutient parmi nous Wink Dan
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas de diagnostic !   Aujourd'hui à 23:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de diagnostic !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente du diagnostic
» diagnostic préimplantatoire en belgique : tarif
» Diagnostic médical sur le forum
» Nouvelles techniques de diagnostic de la leucémie chronique.
» Démarche pratique pour le diagnostic de TDAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers: