QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de CHARLES atteint de Myofasciite à Macrophages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Témoignage de CHARLES atteint de Myofasciite à Macrophages   Dim 16 Jan - 20:33

Mon histoire de victime du vaccin Contre L’Hépatite B.
Mon histoire est une histoire assez banale de quelqu'un qui a fait confiance Crying or Very sad aux médias, à la médecine et à la campagne de peur qui à été mené par le Ministère de la Santé alors que je n'avais pas de raison autrement pour me faire vacciner contre l'hépatite B.
Aujourd'hui, je paye de ma personne d'avoir fait confiance aveuglément à toute cette campagne mensongère pale , dont le but était de se faire des milliards (de francs) d’Euros et non pas de prévenir la maladie.
Aucun examen ne m'a été prescrit au préalable afin de savoir si mon système Immunitaire, était en état de pouvoir ou non supporter cette vaccination.
*Alors que la loi, ou plus précisément l’Arrêt du 28 février 1952, impose , préalablement à tout acte vaccinal de «prendre toutes précautions», c’est-à-dire, de procéder à un examen destiné à vérifier si le produit que l’on veut administrer à la personne n’est pas dangereux pour elle.

Examens :

- a)Ionogramme complet, dosage de l’urée.
- b) Lipogramme.
- c) Bilan endocrinien.
- d) Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies.
- e) Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites.
- f) Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l’organisme à fabriquer les anticorps.
- g) Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu’il y a au moins une dent dévitalisée.
- h) Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.

*Concernant l’examen ces extraits de loi on été tirés des pages 117-118 du Livre «Vaccins, mais alors on nous aurait Menti ?» Aux Editions Vivez Soleil. Ecrit par Maître, Jean Pierre JOSEPH Avocat aux Barreau de Grenoble.

Je pense aux victimes, pour ce qui concerne la vaccination contre l’hépatite B, qui souffrons à cause d’un manque de vigilance Embarassed , de la part des laboratoires et des médecins. Que malheureusement il y est ainsi dans tous les domaines. Car certains de ceux qui nous dirigent et de ceux qui nous soignent, le font que pour de l'argent et leur gloire.

Peu leur importe le sort de tous ceux qui leur font confiance. Pour eux nous sommes des cobayes, à eux l'argent et la gloire, à nous la désillusion et la souffrance!...

Je me présente :

Je m'appelle CHARLES, je suis né en 1948. En 1996, devant toute la publicité médiatique, gouvernementale et devant le climat de peur qui exprimait toute cette campagne publicitaire, je me suis fait vacciner contre l'hépatite B, en janvier, en mars et en juillet 1996.
Depuis janvier 1996 à début septembre 1999, le calvaire a commencé affraid pour moi. J'ai souffert sans savoir ni pourquoi, ni de quoi.
La seule chose que je puisse dire c'est que j'avais très mal aux muscles, aux articulations, j'étais très fatigué, j'avais de la fièvre aux environs de 37,5° à 38,5°. Devant la persistance des douleurs, j'ai consulté des rhumatologues, des neurologues, des psychiatres etc.
Toute une cascade d'examens furent pratiqués, dont certains douloureux.

Une cascade de traitements me furent prescrits, et malgré tout cela je continuais à avoir toujours mal confused . Le diagnostic médical, tout se passe dans votre tête What the fuck ?!? on va vous guérir et vous n’aurez plus de douleurs. Ce n'est que, lorsque je suis resté bloqué de mes genoux et que j'avais des crampes en permanence, que je me suis dit : il y a un problème. Il ne faut pas se résigner à accepter ce diagnostic.
Le diagnostic fut le suivant : « vous avez une nouvelle maladie rare, qui s'appelle la myofasciite à macrophages.» maladie dont le premier cas à été identifié en 1993. affraid
Par la suite et par la force des choses, j'ai appris que cette maladie été provoquée par un des adjuvants qui contiennent les vaccins, contre l'hépatite B, qui est l'Hydroxyde d'aluminium.

Je suis resté en arrêt de travail pour longue maladie, du 06 septembre 1999, au 05 septembre 2002. Je suis reconnu invalide par la Sécurité Sociale en deuxième catégorie depuis le 06 septembre 2002.
Entre septembre 1999 et avril 2002 j’ai été hospitalisé 7 fois pale , toujours pour la Myofasciite à Macrophages. Depuis cette date, j’ai décidé de ne plus me laisser hospitaliser.
Sachant, qu’en ce qui concerne cette maladie, il n’y a pas d’avancé scientifique actuellement.

Mon métier était horloger-Bijoutier.
Je ne peux m'empêcher de penser, à toute la souffrance que j'ai endurée et que j’endure Boulet encore à cause d'un vaccin qui serait susceptible de me protéger et non pas de me rendre malade pour le reste de ma vie. Thumb down

La maladie mise a part.

Mes loisirs sont :
La lecture assez sélectionnée, à savoir, l'histoire antique, l'histoire archéologique, l'histoire biblique et la médecine. J'aime la musique Classique, des Slows, le Jazz, le Rock en Roll, le Twist et le FADO, ( Musique Portugaise d’Amalia Rodrigues et autres.) J'aime aussi danser chose que j'ai dû arrêter à cause de ma maladie.

Vous pouvez contacter CHARLES
doux85@tiscali.fr
diagnostiqué M.F.M. en 1999
Délégué de l'Asso Rébecca MADONNA
habitant Aulnay sous-bois 7, Allée des Mésanges
93600 Aulnay-Sous-Bois
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de CHARLES atteint de Myofasciite à Macrophages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Peguy : temoignage d'une Conversion
» BEAUTEMPS BEAUPRE Charles François,hydrographe.
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers: