QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASIA : Autoimmune-inflammatory syndrome induced by adjuvants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timovassi
chercheur

MessageSujet: ASIA : Autoimmune-inflammatory syndrome induced by adjuvants   Mar 15 Nov - 13:36

Salut à tous,

Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, voici un article intéressant :

http://www.mednat.org/vaccini/Adjuvant_syndrome.pdf

Il n'y a pas qu'en France que des chercheurs travaillent sur les maladies auto-immunes :

- Myofasciite à macrophages : MMF ou Macrophagic MyoFasciitis

- Le silicone : OUI, OUI ... les implants mammaires!!!

- Syndrome de la Guerre du Golf : GWS ou Golf War Syndrome

- La vaccination et ses effets (désastreux) secondaires (hydroxyde d'aluminium oblige!)*

------------------------------------------------------------------------------
Début de l'aparté

* Je précise : JE NE FAIS PAS PARTIE de la ligue des anti-vaccination, je parle des effets secondaires de la vaccination en générale parce qu'ils existent! Et comme dit Gérard BAPT (rapporteur de la commission/Pharmaco vigilance/Affaire médiator) à Xavier BERTRAND : "Dans un tel débat, on ne peut voir les choses en blanc ou en noir. Il est trop facile, lorsque l’on remet en question l’exigence ou l’impératif de vaccination, de faire passer ceux qui doutent pour des membres de ligues anti-vaccinales". Le doute doit bénéficier au patient.

Fin de l'aparté

--------------------------------------------------------------------------------

Voyez ce tableau TRES intéressant :

!! N'hésitez pas à diffuser l'information car je suis sûr que peu de femmes connaissent les dangers du silicone (et encore moins leurs maris/amants) !!

Bonne journée
Tim
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: ASIA : Autoimmune-inflammatory syndrome induced by adjuvants   Dim 27 Nov - 19:46

Nous serions peu a avoir une myofasciite, mais je côtoie de plus en plus de gens douloureux et parfois très jeune....alors il;est tant que l'on donne de l’argent a la recherche, mais il y a trop d'enjeu
Revenir en haut Aller en bas

ASIA : Autoimmune-inflammatory syndrome induced by adjuvants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1