QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Etat de santé......vaccins faut-il .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Etat de santé......vaccins faut-il ..... Empty
MessageSujet: Etat de santé......vaccins faut-il .....   Etat de santé......vaccins faut-il ..... EmptyJeu 15 Sep - 18:03

Sur LCP tout au long de la semaine, il y a un reportage a des heures différentes...cette semaine .et la semaine prochaine

Etat de santé: Vaccins faut-il une piqure de rappel
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

Etat de santé......vaccins faut-il ..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé......vaccins faut-il .....   Etat de santé......vaccins faut-il ..... EmptyJeu 15 Sep - 19:25

Merci pour le renseignement, je vais essayer d'en voir une. Bisous.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

Etat de santé......vaccins faut-il ..... Empty
MessageSujet: Voir l'émission   Etat de santé......vaccins faut-il ..... EmptySam 17 Sep - 2:26

Si vous n'avez pas la chaine LCP voici le lien pour revoir l'émission sur le net.

Bisous.

Marie-Laure




http://www.lcp.fr/emissions/etat-de-sante/vod/17917-vaccins-faut-il-une-piqure-de-rappel
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

Etat de santé......vaccins faut-il ..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé......vaccins faut-il .....   Etat de santé......vaccins faut-il ..... EmptySam 17 Sep - 3:14

Bon, je viens de voir l'émission, si vous ne voulez pas vous énerver, je vous conseille de ne pas la voir car vous serez révoltés par les propos de la journaliste et de Mme Nora Berra, du gouvernement.

Toujours les mêmes arguments de la balance bénéfices/risques et la propagande à cause de le rougeole qui revient soi-disant en force en France.

Mais si les épidémies reviennent comme ça, c'est aussi à cause de l'ouverture des frontières de l’Europe avec des pays pauvres, sans grande hygiène, dont les habitants viennent en France et amènent des virus et maladies qui n'existent plus chez nous grâce justement à notre hygiène très développée.

La seule chose positive du reportage, ne dure que quelques secondes, c'est quand la secrétaire d’État Nora Berra dit que, grâce au principe de précaution, s'il y a un doute sur le lien de causalité entre un vaccin et une maladie, LE DOUTE DOIT PROFITER AUX MALADES. C'est ce que le ministre de la santé a déclaré et elle l'a répété !

Donc j'espère que cela sera entendu par les tribunaux et les commissions de réformes en tout genre et que les malades pourront être entendus et gagner leur procès !!!!

Sinon tout le reste de l'émission donne envie de hurler !!! On y voit d'ailleurs la présidente du REVAHB et le fidèle parmi les fidèles Marc Girard.

Bisous.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

Etat de santé......vaccins faut-il ..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé......vaccins faut-il .....   Etat de santé......vaccins faut-il ..... EmptySam 17 Sep - 3:33

Allez, comme j'étais énervée par l'émission j'ai mis un message sur le site de la chaine LCP.

Je vous le mets ci-après !!!

Marie-Laure




Comme il est dit dans le message précédent, la journaliste n'est pas impartiale, elle prend fermement parti pour la vaccination et c'est grave !

Sinon, on entend toujours les mêmes discours sur la balance bénéfices/risques et les études qui ne prouvent pas de lien de causalité entre certaines maladies et les vaccins. Mais je souhaite préciser que ces fameuses études ne prouvent pas non plus qu'il n'y ait aucun lien de causalité entre vaccins et maladies, entre autres neurologiques.

Sans parler de la recherche qui est complètement bloquée et à qui on ne donne pas les moyens de prouver quoi que ce soit !

La seule note positive que je retiens de ce reportage, concernant les malades victimes d'effets secondaires des vaccins, c'est que dans le doute d'un lien de causalité entre le vaccin et une maladie, ce doute doit profiter aux malades. Espérons que ce message sera entendu par les tribunaux saisis par des victimes de la vaccination obligatoire et qui ont tout perdu, leur santé, leur travail et leur dignité !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Etat de santé......vaccins faut-il ..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé......vaccins faut-il .....   Etat de santé......vaccins faut-il ..... EmptyVen 23 Sep - 22:55

Je te rejoins Marie-Laure, c'est décevant, on n'avance pas, on reconnait qu'un médicament peut avoir des effets indésirable mais pas pour un vaccin

Hier il y avait un débat sur le trou de la secu, Marc Girard était présent...il continue a dénoncer les vaccins, hepatite B, grippe et autre vaccins pas sans danger....mais peu de recherche sur les nouvelles molécules....et pas de consigne d’hygiène

Il a toujours son site et le met a jour régulièrement. Je pense que Dan a mis le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de santé......vaccins faut-il ..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé......vaccins faut-il .....   Etat de santé......vaccins faut-il ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de santé......vaccins faut-il .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL FAUT ETRE EN BONNE SANTE
» vaacins aux Etat Unis comme en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser