QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 radioactivité FRANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

radioactivité FRANCE Empty
MessageSujet: radioactivité FRANCE   radioactivité FRANCE EmptyLun 28 Mar - 20:05

Le panache radioactif toujours présent en France. De nouveaux relevés ont confirmé la présence en France du panache radioactif émis par la centrale de Fukushima à des niveaux restant sans danger pour la santé et l'environnement, a indiqué dimanche l'Institut de Radioprotection et de Sûreté nucléaire (IRSN). Des traces d'iode 131 ont été mesurées sur des prélèvements de particules atmosphériques réalisés entre le 24 et le 25 mars par la station de l'IRSN installée à Cherbourg-Octeville (Manche) et entre le 25 et le 26 mars par la station installée à Orsay (Essonne). Par ailleurs, un échantillon de mousse prélevé à Saint-Pierre-et-Miquelon le 18 mars et des échantillons de lait prélevés à Pélussin (Loire), Marcouria (Guyane) et Taravao (Tahiti) présentent des traces de césium 137 correspondant à des niveaux «souvent observés dans ce type de produit», en raison des effets des essais nucléaires en atmosphère et de l'accident de Tchernobyl. confused confused confused

je ne comprend pas bien la dernière phrase?????
selon ce qui est écrit la même chose que TCHNERNOBYL si c est cela bonjour encore les prob de thyroides...enfin cette définition est étrange..essais nucléiare confused confused .
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

radioactivité FRANCE Empty
MessageSujet: Re: radioactivité FRANCE   radioactivité FRANCE EmptyMar 29 Mar - 17:20

bj dan , oui e effet pas comprehensible d tout,
je reprend le tra vail lundi a un autre poste amenage, je n aurai splsu de distribution de linge 130 chambres, je ferais que de l hotellerie, et le cadre m a affirme que ca sera respecte a la lettre suite a lintervention de mon syndicat et du medecin du travail, dnc je verais bien
maliak
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

radioactivité FRANCE Empty
MessageSujet: MALIKA   radioactivité FRANCE EmptyMer 13 Avr - 17:04

je souhaite que ton poste soit respecté" ds le cas contraire n'hésites pas à voir le médecin du travail tu as des droits et on se doit de les respecter
as tu récuperer un peu de ton repos????
moi c'est récent j'ai arrêté le 31 MARS
donc pour le moment c'est vraiment dur liimité au maximum sur les moindre tâches ménagères parfois il me semble de revenir comme au début de la maladie.
je pars le 28 avril 5 jours ca va me faire du bien

dan
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

radioactivité FRANCE Empty
MessageSujet: Re: radioactivité FRANCE   radioactivité FRANCE EmptyMer 13 Avr - 21:03

bj dan, oui pour linstant ca va, mais recommence d enouvelles douleurs surtout scaitique, je penses que cet du a la fatigue et bien suretant qd meme debout toute la journee, je fait 7h 30 qd meme, masi je vais amon rytme, on ne me demande rien d autre que mes taches d hotellerie, on verras ci cela dure ds le temps, ce tbien que tu parte
bise maliak
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

radioactivité FRANCE Empty
MessageSujet: Re: radioactivité FRANCE   radioactivité FRANCE EmptyJeu 14 Avr - 15:12

Ca fou la trouille cette histoire de centrale nucléaire, et les tremblements de terre continue laisserons nous a nos enfants et petits enfants

En France on parle du gaz de schiste, une saleté aussi pour les sols, il suffit de voir certains territoire du Canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radioactivité FRANCE Empty
MessageSujet: Re: radioactivité FRANCE   radioactivité FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactivité FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser