QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg3818




Nombre de messages : 1
Localisation : isère
Date d'inscription : 09/01/2011

Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B Empty
MessageSujet: Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B   Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B EmptyDim 9 Jan - 14:37

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum donc une petite présentation est nécessaire: je m'appelle Gregoire, j'ai 19ans, et j'habite en Isère.

je me permets de vous demander conseils car depuis bientôt 4 mois ma vie a basculée et depuis je n'ai qu'une hâte c'est de voir tout mes symptômes disparaitre et de reprendre une vie dynamique comme j'avais auparavant

voici mon parcours:
- 25 aout 2010: opérations des dents de sagesse
- 4 septembre vaccins contre Hepatite B (engerix B20)
- 15 septembre: apparitions des premiers symptômes

Mes symptômes:
très grande fatigue, impression de jambes sans repos, mal aux muscles et principalement aux mollets( ce qui rend mes déplacements quotidiens limité a cause de ceci et de la fatigue!) , tremblements, sursaut des muscles, et mal de tête qui entraine une difficulté a réfléchir et a me concentrer.

Etant un jeune homme très dynamique et sportifs(14h de sport/semaine) et étant vacciné pour devenir pompiers depuis ces symptômes ma vie a basculer, je sort très peu car je suis tout le temps fatigué, je n'ai plus envie et plus trop la possibilité de faire du sport alors que s'était une passion...

Examen depuis l'apparition des symptômes:
-2 prise de sang: rien d'anormal
-test d'urine: rien d'anormal
-électrocardiogramme: rien d'anormal
-IRM cerebrale(sans injection): rien d'anormal
-tension bonne

Consultation:
-médecin généraliste
-acuponcteur
-ostéopathe

Traitement depuis les symptomes:
- granulé pour évacuer le vaccin( désole je ne me rappelle plus du nom)
-cure de gelée royal
-cure de magnésium
-doses thuyas occidentalis 9ch
-granules spigelia nathelmia 15ch(en cours)
-cure de chelidonium composee
-granules 1fois/semaine de phosphoricum acidum 15ch(en cours)
-cure d'aloe vera(en cours)

depuis peu j'ai entendu parlé de la thérapie séquentielle qui pourrait peut être résoudre tous ces problème qui pourrait provenir de la combinaison de mon vaccins contre l'hepatite B et de l'anesthésie générale reçu 1 semaine avant.
pouvez vous me donner plus d'info? quelqu'un ayant les même symptômes a t-il était guerri après cette méthode?

merci d'avance

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B Empty
MessageSujet: Re: Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B   Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B EmptyDim 9 Jan - 19:02

Bonjour Grégoire,

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, à ton âge ça ne devrait pas être possible de subir tout ça mais malheureusement la vaccination n'est pas un acte anodin.

Moi, je suis atteinte de myofasciite à macrophages suite à la vaccination contre l'hépatite B mais cette pathologie peut arriver même avec d'autres vaccins s'ils contiennent de l'hydroxyde d'aluminium.

J'ai eu le même vaccin que toi en 1996 et 1997 et depuis ma vie est celle d'une vieille personne, épuisée, sans force, douloureuse au point de prendre de la morphine chaque jour depuis 6 ans, avec le syndrome des jambes sans repos et des sursauts des muscles, des migraines, une insomnie due à la douleur et malheureusement aussi des graves problèmes de mémoire et d'attention (problèmes cognitifs).

Je fais partie d'une association que je te conseille de contacter afin de te faire voir par des médecins concernés par cette maladie. C'est l'association Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages ou E.M.M.M. ou encore E3M.

Tu trouveras ses coordonnées sur le net et si tu tapes myofasciite à macrophages, tu auras plein de renseignements. Je crois que c'est : myofasciite.fr mais c'est à vérifier.

Je ne connais pas cette thérapie séquentielle mais dans l'association beaucoup de membres ont tout essayé du côté des médecines douces et atypiques mais rien n'y fait, l'aluminium est dans notre corps et finit sa course dans le cerveau et n'en ressort plus, malheureusement.

Contacte donc cette association, ils t'aideront.

Moi je te souhaite beaucoup de force et de courage pour la suite et si tu as besoin de soutien ou de renseignements, je suis à ta disposition. Et bienvenue sur ce site.

A+.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B Empty
MessageSujet: Re: Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B   Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B EmptyLun 10 Jan - 20:03

Tu as tout dit Tandalu

J'essaie actuellement l'homéopathie, il faut que je prenne moins de lamaline, mais il faut être très patient, je veux essayer auto hypnose a présent, car peu de solution

D'ailleurs, aujourd'hui, beaucoup de personnes ont pris conscience des effets secondaires que peuvent avoir les vaccins, comme les medicaments
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B Empty
MessageSujet: Re: Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B   Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B EmptyLun 10 Jan - 22:47

j ai commence l autohypnose depuis 6 mois deja, mais rien d eprobant, ca n est pas l e l hypnose mais plutot de la sophrologie , car j n ai jamais ete hypnostose
mailka
bonne anne a tous, courage
Revenir en haut Aller en bas
victoire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B Empty
MessageSujet: Bonjour Greg3818   Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B EmptyJeu 27 Jan - 20:27

Tu trouveras les coordonnés des médecins homéopathes pratiquant la thérapie séquentielle sur le site du docteur Jean Elmiger qui a écrit le livre "la médecine retrouvée".
Mes deux fils ont très bien réagi au "nettoyage" et moi je suis en plein dedans. Si tu peux, commandes le livre sur le site (moi je n'ai pas réussi à le trouver en France) mais tu peux aussi aller directement consulter. Moi, je vois l'homéopathe dans le 15 e à Paris : géniale mais c'est un peu loin pour toi.
Renseigne toi aussi : il y a une orthodontiste qui a écrit un livre dans lequel elle s'insurge de la suppression des dents de sagesse.
J'espère de tout coeur que ça marchera. Tiens nous au courant.
Victoire
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B Empty
MessageSujet: Re: Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B   Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B EmptyVen 28 Jan - 20:02

Personnellement j'essaie de tenter les médecines douces, mais quand ces sacrés douleurs me broient le corps, les brulures se rajoutant , je n'ai pas d'autre recours que les drogues légales

Je prends depuis près de 3 mois de homéopathie, apres avoir vu des acupunctures, je ne vois pas trop la différence, la chaleur d'une bouillotte, le repos, un matelas anti-escarre, le TENS me donnent des résultats passagers, sinon je ne dormirais plus

Le moral y fait beaucoup aussi, l'entourage, mais on peut vite dégringoler, je sais qu'aujourd'hui, je suis plus vulnérable, la douleur, la fatigue intense, prennent toute mon énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B Empty
MessageSujet: Re: Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B   Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Therapie sequentielle après vaccination Hepatite B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: MALADIES ET VACCINS DE L HEPATITE B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser