QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyVen 10 Déc - 17:13

lors de la création de l'asso je n'ai reçu comme contribution l'adhésion des membres je n'ai pas renouvellé les adhésions, c 'était inutile bien sur ! connaissant les difficultés de tous, aussi je me permet de verser un don pour l association les yeux d'émilie personne ne sera contre je pense....

celles ou celui qui veut tous renseignements je peux l'informer par mess privé

merci de votre contribution...
au nom dEmilie

http://lesyeuxdemilie.e-monsite.com/

dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyMer 15 Déc - 12:01

Très bonne idée Dan, je suis totalement ok !

Bisous

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyMer 15 Déc - 20:56

ok dan, peut tu me dire comment faire un don,
merci de ton aide
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: malika   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyJeu 16 Déc - 15:08

je t ai laissé un mess privé avec les coordonnées de marie O

Emilie a des hauts et des bas causé surtout par sa baisse visuelle
et elle a besoin de matériels adaptés pour reprendre des études
Merci pour elle Wink
marie laure j espère que tu tiens le coup je sais combien ton combat est difficile tous vivons une injustice
ce jour j'ai bossé ça été mais hier pas top je suis ds uen fatigue extrême il n y a rien à faire qu'attendre le changement de profession.....
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais c est très dur d'entendre les plaintes des pers agées que je soigne, je me dis si elles savaient ma condition à moi et je n'ai pas 80 ANS parfois psychologiquement je sature..
.je supporte plus le bruit, la conduite en voiture déplacements à domicile voir 8 sur une matinée pour les muscles pas TOP
..mis à part boulot je ne peux plus effectuer grand chose car mon capital si faible d'énergie est partit je boite en rentrant... je traine bcp ma marche
j'ai une prof sociale ca s arrête là. suis bien enfermée chez moi à l'abri de ttes agressions telles quelles soient

BISES A TOUS
dan
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyLun 20 Déc - 13:24

Ma pauvre Dan, je sais combien ça doit être dur pour toi de travailler, les déplacements, surtout en ce moment, c'est vraiment fatigant et je suis avec toi de tout coeur !

Tu dois absolument te reposer quand tu rentres, ne t'occupe que de toi et laisse les autres faire les choses à ta place sinon tu ne tiendras pas bien longtemps.

Moi, c'est la cata, je viens d'apprendre que mon employeur me mets en retraite et comme l'expert avait fait une connerie l'an dernier en inscrivant myofasciite à macrophage pour m'attribuer un % d'invalidité, ils se sont rendu compte que cette pathologie n'existait pas dans le tableau des maladies reconnues et donc ils ont dû requalifier ma maladie en plusieurs pathologies qui existent.

Du coup avec leur calcul à la con, non seulement je ne vais toucher que 403 € par mois, jusqu'à ma vraie retraite, mais en plus je dois rembourser car ils retiennent la date de février 2010 pour ma retraite donc j'ai touché presque 200 € de plus pendant presque un an et ils veulent que je rembourse.

Alors que ce n'est pas de ma faute, c'est celle du médecin expert qui savait très bien que la myo n'existe pas dans le tableau des maladies et qu'ils ont mis un an à s'en rendre compte maintenant c'est moi qui doit payer pour leur erreur !!!

Elle est belle la France hein !!! Je suis dégoûtée et très très en colère, je vais donc attaquer cette décision, je vais aussi attaquer leur calcul car si la myo n'existe pas, c'est quand même une myopathie et ça c'est dans les tableaux.

Et si j'ai une seule maladie, une myopathie, je toucherai la moitié de mon salaire soit ce que je touche actuellement, environ 600 €.................déjà que c'est pas la gloire !!!!

Donc je repars en procès, déjà je me pourvoi en cassation devant le conseil d'état pour l'accident de travail qu'ils ne veulent pas me donner et maintenant je dois contester deux autres décisions, j'en ai marre et en plus ça me coûte une fortune en avocat.

C'est vraiment tous des pourris et ma ténacité commence à fléchir ! Mais ça va vite passer et après les fêtes je repars en guerre !!!

Ah oui, en plus mon mari est au chômage, à 58 ans !!!! Bref que des bonnes nouvelles non !!!

Sinon je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année !!!!

Bisous

Marie-Laure

Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyMar 21 Déc - 11:58

bj tandalu, dan, je susi ecoeure de voir comment on te traite tandalu, cet un sandale, tu es fonctionaire de l etat?, tu es comme moi si je partais e retraite j aurrais eu exactemment la meme chose que toi, set pour ca que je continu atravailler en alternant maladie et reprise, je sais comment leur systeme marche alors voila tout, mais tu as un emyo a tu une autre patho, par exemple si tu es depressive et suivi en psy et ds un centre anti douleur, tu pourais beneficier dune maladie donant droit a l invalidite , avec la dass se ne^st pas simple, si tu pouvais etre reconu depressive severe sa serais moin sdificile , je sais se ne st pas normal mais la frane est pouri, ont aident qui ont veux, ils y en aqui nont jamais trvaille et qui ont le rsa 400 euros apr mois, etnous qui avont bosse toute notre vie et qi somme malade ont ne prevois que le minimum de 400 euros si nosu avons un e patho hors liste set effarent de voir ca cet d ela ddiscrimination et la fibro o fait est elle toujours hors liste, vu que moi je susi reconu fibro et depressive severe,
l medecin du centre anti douleur veut que jetravaille qua 50/100, mais comment faire avec la dass, je ne vois pas , car qe vont til prendre comme patho la fibro ou depression, la derniere fois j ai eux 2 ans de conge longue maladie pour scelrose en plaque, l expert nomepar la dass a dit que j vasi une sep, alors je sais plsu qoi penser,
dan desole pour toi, et jete comprend car j entend tous les jours , vous vous etes en bonne sante et jeune , moi je susi malade et viellle, j ai envie de leur crier vous avez vecu en bonne sante , moi je me bat tous les jours , mais je susi obliger de me taire ,
dan tu n apas envoyer le messageprive , tu as du oublie je crois
passer debonnes fetes en famille, tandalu continue ton combat, mais je sais que se sera complique, je sais deja que la juge bertella gofroye a ranger le dossier que nosu avons depose , alors nosu avons peude cahnce que ca aboutisse,, et l at aupres d ela secu set mort pour la myo elle est sur liste de patho non reconu
alors tu vois ont est pas aide par l etat, bonne fete
malika
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyMar 21 Déc - 13:56

Tu vois Malika, si j'avais eu juste une SEP je serais reconnu avec une seule maladie et je toucherais la moitié de mon salaire mais comme la myo n'existe pas, ils ont juste mis mes symptômes comme référence et comme j'en ai beaucoup et bien à chaque fois ça baisse mon taux d'invalidité. Il ne faudrait pas que je rajoute une dépression en plus sinon ça va se rajouter aux autres et me baisser mon taux encore plus.

Mais je vais porter plainte car s'ils mettent myopathie comme maladie (et la myo est avant tout une myopathie !), elle englobe tous mes symptômes et du coup ça me fait juste une seule et même maladie !

Je pense que c'est fait sciemment pour me nuire car je les fais chier depuis 2004 avec ma demande d'AT et j'en suis déjà à deux procès donc ils se vengent comme ils peuvent puisqu'ils ont le pouvoir !!! Et que moi je ne suis qu'une petite merdouille dans cette si grande administration...............je ne compte pas pour grand chose ! Et ils jouent le pourrissement, ils se disent : elle va bien finir par craquer et laisser tomber un jour ou l'autre !!!

D'autant que je vais vraiment mal en ce moment, j'ai les mains qui se déforment et qui me font un mal de chien, je ne peux plus les utiliser, même pour taper sur le clavier c'est vite un calvaire, je fais la recherche pour savoir si je n'ai pas une polyarthrite rhumatoïde ! Et je sais que je ne pourrai jamais retravailler, surtout à Paris avec les transports en communs, c'est impossible, arrivée sur mon lieu de travail, je serais déjà HS et je ne peux plus conduire tellement j'ai mal aux jambes et j'ai peur à cause de mon attention et de toute façon dans Paris tu ne peux pas te garer, bref la galère quoi !!!

Mais ils ont tort, plus ils me font ce genre de trucs plus j'ai envie de me battre car je ne supporte pas l'injustice!

Donc je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

En attendant, bonnes fêtes à tous, en espérant que 2011 soit moins pire que 2010................pour moi je pense qu'elle sera pire mais bon, on ne sait jamais je pourrais gagner au loto...........qui sait !!! Faut bien rêver sinon on se met une balle !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyMar 21 Déc - 19:34

oui tandalu courage , ile le faut, moi j ai bien repris lors u ils ma vaient mesent inapte amon poste et ils m ont renvoyer chez moi comme ci j vai la peste, et 3 ans plsu tard il mont fait reprendre bien sur avec mon accord sinon cetait 500 euros par mois alors pas le choix, j ai repris masi j ai deja rpis 3 mois d arret cette annee et l annee qui arive se sera idem voir plsu, car ja i beaucoupd de mal a faire face, je susi vite epuise, la je n ai qu 10 de tension, je susi en conge 1 semaine, mais je ais qu en reprenant ca va etre chaud je vais devoir assurer 2 postes , mai je ne peux plsu, don cje vais voir ci je fait intervenir l syndicat

bon noel maliak
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: une lutte   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyMar 21 Déc - 23:32

permamente pour tous différente certe ! mais c est pareil pour tous c'est usant de faire valoir ses droits, son état..

COURAGE A TOUS DAN
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyJeu 23 Déc - 20:59

Je pensais que dans la fonction publique c'était plus facile.....j'ai du beaucoup me battre, mais pour le moment j'ai l'A.T, j'attends aussi la revalorisation de ma rente....mais parfois je me dis que je me bats et je m'épuise

Pas facile de faire reconnaitre cette maladie, c'est vrai qu'il y a d'autres maladies qui lui ressemble, puisque qu'un autre médecin m'a dis que c'était le syndrome d'ehlers danlos, lui ne croit pas a ce problème de vaccination, mais j'ai toutes les preuves, tout allait bien, avant la vaccination

Depuis 2 mois, je maigris, je ne peux plus manger normalement, on me refait un bilan (infection intestinale, petites bêtes, allergie...) mais je vais devoir me résoudre a cette coloscopie

Je pense a vous Dan et Malika, obligé de travailler, c'est vrai que je ne conduis plus beaucoup, je suis comme toi Tandalu, surtout avec tous ces embouteillages, il faut etre de plus en plus vigilant

Je pense plus particulièrement a tous ces jeunes qui se sont fait vaccinés et a qui on a pourri la vie

La grippe est sur le territoire, mais manifestement il y a beaucoup de vaccins dans les frigos

Je vous souhaite de bonnes fetes de Noel
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyDim 26 Déc - 12:16

a toi aussi fanfan bon noel, tuas eu l at cet bien, pour moi je me bat toujours mais heals je n y crois plsu,
lundi je retoure au boulo ca va etre chaud pour moi, on verra bien, mais la j ai beaucousp de vertiges, des que je me baisse je tombe, et dans mon lit qd je me retroune j ai aussi des vertige comme ci j allais tombe, alors lundi je sais pas comment je vais pouvoir trvailler,
bis atoute
maliak
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: oui malika   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyDim 26 Déc - 14:24

pas facile du tout
le job avec notre maladie
moi tjrs le domicile, j'ai à présent des douleurs partout du au froid, la neige la conduite crispée, pour ne pas avoir un accident avec les intempéries de ces derniers jours, nous avons quand même travaillé.
J'aspire 2011 pour avoir enfin la réponse définitive de la mdph.
Seule porte de sortie pour le moment, je vais revoir le prof Authier prochainement, je laisse passer cette fin d'année super difficile, je garde le moral mais plus pour très longt je sature.

à plus dan
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyLun 27 Déc - 21:50

dan tu as raison de revoir autier il ny aque lui qui peut aboutir a un diagnoqtique, sur lille set mort , moi je ne sais pas se que je vasi faire, car maintenant je suis sur de devoirrefair e2 ans de plsu ; donc je ne peutpasarrter comme prevu en 2012 mais en 2014 , je teindrais pas,
pat a demenage
bis et bonne fete d efin dannee
malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyMar 28 Déc - 12:04

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes aupres des votres, malgré la fatigue

Ma fille est venu nous rejoindre, c'est donc tout doux, que nous avons fait le repas de Noel....moi, je ne supporte pas grand chose, j'attends le resultat des selles, et aptres c'est coloscopie

Malika, tu es dans cete tranche d'age ou tu vas devoir travailler plus longtemps, Les Profs ont bien du mal avec leur recherche, pas beaucoup d'argent leur est attribué, on voit de partout que c'est grace aux vaccins que l'on a vaincu les maladies, mais ce matin j'ecoutais qu'un jeune sur 500 allait mourrir d'un cancer!!!!!!!j'espere que j'ai bien ecouté
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptyVen 31 Déc - 17:45

bj fanfan , oui j i fait un repas de noel avec les enfants , se soir diem pas de sorti , j ai beaucousp trops de malaises, des que je baisse je tombes, je pert l equilibre , la fatiugue ou un e pousssee, je vous souhaite de passer un bon reveillon, moi je penses que je me coucherais pas tard
maliak
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE EmptySam 1 Jan - 20:46

Quand osera-ton reconnaitre les effets secondaires des vaccins....mais les gens aujourd'hui sont méfiants, le vaccin contre la grippe, c'est un vrai fiasco encore cette année

On reconnait les effets du médiator, de certains médicaments pourtant....mais les affaires se succèdent et les malades n'obtiennent pas toujours un jugement équitable

Il y a plus de suicide de jaune, de mort par le cancer, d'accident de la circulation.....que de mort par la grippe, nous avons les moyens de lutter avec des antibio a bon escient, une hygiène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty
MessageSujet: Re: AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE   AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX ADHERENTS DE L ASSO LAMALFATIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asso de victimes de l ENANTONE
» AVIGOLFE SITE ASSO
» asso revahb RAPPEL
» ASSO AVIGOLFE LETTRE AU MINISTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser