QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lien à visiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

lien à visiter Empty
MessageSujet: lien à visiter   lien à visiter EmptyMer 6 Oct - 14:22

Pareil là, la résurgence de maladies dites "auto-immunes" n'est pas sortie d'un chapeau de magicien (?!).
3 facteurs qui se combinent : (la pollution en fait)
- Les chimiques
- les métaux lourds
- les CEM

Un blog sur le sujet :
http://victimesdespollutions.blogspot.com/

Un exemple de prise en charge à faire signer par votre médecin vaccinnant :


J’entends donc recevoir l’assurance par le médecin que :
- la vaccination ne pourra en aucun cas activer des fonctions effectrices inappropriées,
- ce vaccin est totalement dépourvu d’ADN contaminant hétérogène,
- ce vaccin ne pourra entraîner ni altérations chromosomiques, ni mutations, ni retour du virus à la virulence,
- qu’aucun variant des virus vaccinaux à action pathogène ne pourra se produire par le phénomène de
complémentation ou de recombinaison,
- que cette stimulation antigénique n’entraînera pas de perturbation de mon système immunitaire, notamment
une modification, transitoire ou prolongée, du rapport T4/T8, comme cela a déjà été observé (cf., M. Eihl, J.
Mannhalter, G. Zlabinger, New England Journal of Medecine, vol 310 de 1984),
- que la vaccination n’exercera aucune action pathogène sur l’équilibre endocrinien (notamment la survenue de
diabète, comme c’est le cas avec le vaccin anti-hépatite B, cf, Pr.
Barthelow Classen, New Zealand Medical Journal, 24 mai 1996), et le statut humoral,
- que l’éventuelle persistance virale ne pourra être la cause d’aucune maladie auto-immune, ni d’aucune
altération du système nerveux central,
- qu’aucune réaction allergique aux divers adjuvants des vaccins ne pourra se produire,
- que je ne risque pas de présenter une myofasciite à macrophages, laquelle peut apparaître dans un délai de
quelques semaines à plus de trente ans après toute vaccination faisant appel à l’hydroxyde d’aluminium, (cf.,
Gherardi et all. “Macrophagic myofasciitis : a reaction to intramuscular injections of aluminium containing
vaccines” in Journal of Neurology n° 246, 1999). Il en est de même pour le MF 59 utilisé par le laboratoire
Novartis,
- que je ne présenterai aucun risque de développer ultérieurement une maladie d’Alzheimer ou un cancer au
point d’injection de vaccins en rapport avec cet hydroxyde d’aluminium, lequel est responsable, chez les
animaux domestiques, d’une véritable flambée de cancers : Selon une étude réalisée entre 1982 et 1993 dans
258 cliniques américaines, le nombre de cancers chez les animaux de compagnie a en effet été multiplié par 11.
Cette évolution est d’autant plus inquiétante que le nombre de sarcomes cutanés au point d’injection
vaccinale, faisant appel à l’hydroxyde d’aluminium, a été multiplié par 18,4, tandis que celui des sarcomes en
dehors des points d’injection n’a été multiplié que par 5,7. (Cf., Lester, S & al., Journal of the american animal
hospital association, 1996).

@+
_________________
A diffuser :
- Rapport Bioinitiative
- Le syndrome des Micro Ondes
- EHS/Pr Belpomme
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

lien à visiter Empty
MessageSujet: Re: lien à visiter   lien à visiter EmptyMar 12 Oct - 19:31

et on nous dit que l'on vieillit de plus en plus

Hélas autour de moi, je connais des femmes jeunes qui ont des cancers du seins, mais aujourd'hui la relation est faite, les déodorants seraient responsables, ils contiennent de l'aluminium,

Je pensais en avoir trouvé un, la pierre d'alun, mais la journaliste dit qu'il contient aussi de l'aluminium....alors qu'il est indiqué sur l'emballage " sans aluminium"

Un médecin m'a posé la question si j'avais pris la pilule aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
lien à visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEN A VISITER
» LIEN A VISITER
» lien interressant A VISITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser