QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression""""

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression"""" Empty
MessageSujet: nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression""""   nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression"""" EmptyVen 3 Sep - 14:54

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hr2lgehi5rRbqw4iowIb953vDr9Q
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression"""" Empty
MessageSujet: Re: nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression""""   nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression"""" EmptyLun 6 Sep - 16:42

J'ai de plus en plus de mal gérer la douleur, en ce moment je mets des emplâtres de versatis, je supporte de moins en moins ce qui passe par l'estomac

La douleur me démoralise, surtout quand je n'arrive pas a y faire face.....la dépression est-elle sous-jacente, cela fait tellement longtemps que je souffre sans espoir de trouver un medocs, ou autre moyens mois agressifs qui soulage
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression"""" Empty
MessageSujet: fanfan   nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression"""" EmptyMar 7 Sep - 11:00

bonjour

tu devrais aller en cure de bien être vois avec ton médecin s'il existe un centre adapté pour toi
tu devrais reprendre du poids, ta perte de poids dois jouer sensiblement aussi sur tes douleurs....
pourquoi ne mets tu pas des patchs pour soulager ton estomac afin de ne plus ingérer tt ses médocs poisons hélas pour ton organisme..
chez mes patients la plupart on des patchs pour la douleur

dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression"""" Empty
MessageSujet: Re: nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression""""   nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression"""" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau """"même molécule pour la douleur et dépression""""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYRICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser