QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BONNE FETE

AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: BONNE FETE   Dim 30 Mai - 10:58

A TOUTES LES MAMANS COURAGES
voilà deux fois que je suis invité par ce que je ne suis pas en mesure de fêter et d'inviter mes enfants à cause de cette fatigue débile

BISOUS DAN
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: BONNE FETE   Lun 31 Mai - 13:06

Je suis comme toi, Dan, je n'ose plus trop me déplacer, quand c'est trop loin, trop de fatigue, je me vois mal demander un lit pour m'allonger

Quand aux invitations, c'est au compte goutte, plus de grandes réception, ou nous étions une bonne quinzaine, avec belle famille, oncle et tante de mes enfants, cousins

Hier ma fille est venu , pour me souhaiter la fête des mères, mais je n'attendais que leur départ, c'est plus facile quand on peut manger sur la terrasse, je ne supporte pas les cris , les courses poursuite dans la maison, je crois que ma fille ne se rend pas compte de ce que je subis et combien d'effort cela me coute de les recevoir, parfois, je n'ose pas refuser

Dire que j'étais éducatrice, et a présent j'ai bien du mal a supporter les cris, mais ....ca me rassure, j'ai rencontré mon médecin et il me dit que les parents ne jouent plus leur rôle, il veut s'installer dans un cabinet seul, car il me dit qu'il a du mal a se concentrer, les enfants ne respectent pas la salle d'attente

Avec la douleur,tout est amplifié, je ne supportais pas les avions l'autre jour...c'est vrai qu'il volait plus bas avec le nuage du volcan...mais ca ne dérangeait que moi, manifestement
malika
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: BONNE FETE   Mar 1 Juin - 14:39

ou fanfan ,dan, je comprend fort bien ce que vous dite, car je le vis egalemet, je suis tes sensible au bruit et des que beaucouspd eperssoonnes parlent en meme temps, je me sens prise dune fatigue et d un certain malaise comme qd on est angoisse,
dan ce bienla nonce que tu a s mise a propose du pompier belge, mas tu ma oublie, j susisds la voix du nord, tu tapes sur google et ds la, fentre tu ecris malika , tu verrasl article mais je crois que pat tu la envoye, il serait interessent de le voir sur ton forum,
meric de ton aide,
malika et bonne fete a toutes les mamans
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: ok Malika   Mar 1 Juin - 22:52

mais tu sais je fonctionne au ralenti j ai lu l article en effet
je répare mon erreur mon oubli pas de problème Malika Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dan
Code:
Un lien jamais prouvé aux yeux du corps médical. C'est là que ça coince. Et qu'a commencé, pour Malika, un long périple. « Quand j'ai commencé à me battre, j'ai tout entendu : j'inventais mes symptômes, c'était dans ma tête. Un médecin est revenu sur mon diagnostic de sclérose en plaque !
Tout à coup, c'était une fibromyalgie. Le diagnostic a été à nouveau posé en 2007. » La vie de Malika a basculé en 1994

Dernière édition par dan le Jeu 3 Juin - 10:47, édité 1 fois
malika
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: BONNE FETE   Mer 2 Juin - 21:37

ok dan, je comprend bien , nous vivons au ralenti et ns oublions la moitie ds choses , merci d avoir rectifie,

je reprend le boulot lundi, en novembre je part en cure, et ds un msis je suis en conge , je pars 15 jours en dordogne ,
malika
malika
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: BONNE FETE   Sam 19 Juin - 10:11

et voila , je suis dégouté , moi qui pensais partir en retraite ds 2 ans a 55 ans, ils vont rallonger de 2 ans, je ne tiendrais pas encore 4 ans c'est impossible, il me restera la maladie,
ont est malade et ont payent les pots cassés d'un vaccin
malika
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE FETE   

BONNE FETE
Page 1 sur 1