QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nerf pudental?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Nerf pudental?????   Sam 13 Fév - 23:32

Etes-vous comme moi a souffrir en position assise.....cela devient de moins en moins gérable, j'ai du mal a ma projeter dans l'avenir

Ça serait le nerf pudental....sans être le nerf, puisque un médecin m'a parle des muscles releveurs, de vulvodynie.....mais aucun médecin a ce jour n'arrive a calmer cette douleur....mais ce qui est bizarre c'est que je ne supporte plus les vêtements trop lourds, les points de tension...même allongée

Alors on me donne un médicaments pour les jambes sans repos...ppas de résultat

Pour être en relation avec un médecin qui réfléchit sur les dégâts du vaccin hépatite B, ca pourrait être du a un virus herpes...suite a la vaccination....mais je ne trouve pas de médecin qui me le dise sur papier et la CPAM m'a rit au nez lorsque je lui ai dit que c'était depuis le vaccin
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: Nerf pudental?????   Lun 31 Oct - 16:57

Je souffre de plus en plus avec ces sacrés brulures le long de ce nerf, les médicaments viennent pas a bout de cette douleur, je vois un prof renommé dans cette pathologie (neurologue aussi), j'en ai parlé au médecin qui me suit a H. Mondor, il me dit qu'avec notre myofasciite ça pourrait être lié, tous les contacts deviennent de plus en plus douloureux, je ne vis plus

C'est vraiment une saleté cette myofasciite, rien ne se voit, alors on pense que tout va bien, mais ca devient infernal ces douleurs, je ne les tolère plus, impossible de rester assise ou en appui, de moins en moins de voiture, moi qui aimait tellement conduire, être independante
Revenir en haut Aller en bas

Nerf pudental?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1