QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mutation...............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

mutation............... Empty
MessageSujet: mutation...............   mutation............... EmptyMer 2 Déc - 16:44

Voici ce que l'on peut trouver sur le site :

http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/2009/12/mutation-h1n1-la-mutation-programmee.html


mardi 1 décembre 2009
Mutation H1N1 : la mutation programmée qui tue à 100%
Mutation H1N1 : l’insoutenable légèreté informative des autorités médicales
www.alterinfo.net

Nouvel effet de manche de l’OMS. Dans son communiqué du 27 novembre, l’organisation indique, avec le souci bien visible de noyer tous les détails, que la mutation D222G (qui est la D225G dans la numérotation H3) « a été détectée sporadiquement dans des virus de plusieurs autres pays depuis avril ». Une première reconnaissance officielle qui ne figurait pas dans leurs précédents rapports, l’OMS admet implicitement les lacunes de ses informations, ou, plutôt, sa désinformation.

Chez nous, les autorités médicales suivent la même escroquerie ; la même « mutation 222 » identique à celles reportées en Norvège a été détectée en France sur un prélèvement d’un patient décédé en septembre, selon le Dr Françoise Weber. Un retard expliqué par un travail d’identification « beaucoup plus long ». Il aura fallu que la population française attende 2 mois, à l’annonce de l’INVS le 27 novembre (même jour que le communiqué de l’OMS, quel synchronisme) pour savoir que le « 222 » (222 : noter l’approximation de l’information, là où Recombinomics emploie le très précis D225G), c’est-à-dire le D225G, était présent sur le territoire.

Un phénomène minimisé par la directrice de l’InVS : « La découverte de ces mutations entraîne chez nous une très grande vigilance, mais on ne peut pas encore parler d’inquiétude particulière ». Mais mieux vaut être prudent. Ces 2 annonces tombant tout pile au moment du lancement de la campagne de vaccination auprès des écoles, collèges, lycées, et auprès de la population standard. Quelle chance, « Les trois spécialistes s’accordent à dire que les vaccins restent efficaces contre le virus muté » et « C’est une raison supplémentaire pour se faire vacciner rapidement avant que ce virus supplémentaire ne trouve le moyen de s’échapper et de devenir plus invasif », selon le Pr Hannoun.

Y a-t-il vraiment lieu de ne pas avoir « d’inquiétude particulière » ?
Ce qui n’apparaît nulle part dans les médias français, c’est que, en France, le virus muté H1N1 D225G est le même que celui se propage en Ukraine pour aboutir à « la destruction totale des poumons ». Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Outre que, selon le Dr Niman (voir son document de référence, publié par l’american society of microbiology), le vaccin actuel serait inutile contre cette mutation, le centre londonien de l’OMS, Mill Hill, vient de cataloguer la mutation ukrainienne comme un « réacteur faible ». Selon Niman, « cela devrait tomber dans la catégorie des nouvelles extrêmement mauvaises. Cela signifie que non seulement le D225G dirige le H1N1 vers les poumons, mais il permet au virus d’échapper à la fois à la réponse immunitaire naturelle et au vaccin ».

Un scandale, selon le scientifique dissident : « La traduction ci-dessus provient d’une nouvelle en France à propos de la découverte de D225G chez deux cas mortels de France, dont l’un d’entre eux était également résistant au Tamiflu. Étant donné l’incapacité de l’OMS de divulguer le statut de "réacteur faible" du H1N1 en Ukraine comportant D225G, des reportages de presse diffusent la mauvaise information, indiquant que l’activité du vaccin n’est pas affectée par D225G ». On appréciera par ailleurs dans son article que la propagation du D225G est probablement sous-estimée, vu que les échantillons d’analyse sont prélevés dans la trachée et non dans les poumons.

Mais dans quelle mesure le mutant échappe-t-il à la machine immunitaire ?
Dans l’analyse d’une interview radiophonique de Niman, un intervenant demande :
« - Partant du principe que le vaccin ne touche pas le virus avec le D225G, le vaccin fournirait-il paradoxalement un avantage évolutif pour la variante D225G ?
- Niman : Le D225G échappe à la réponse immunitaire (naturelle et vaccinale), donc oui, vous avez absolument raison de dire que le vaccin (et l’immunité par ceux déjà infectés) sera l’objet d’une sélection pour le D225G, donc des millions qui ont été déjà infectés seront à un niveau de risque accru pour le D225G »

En clair : le vaccin favorise la propagation du D225G
Certains experts, sentant peut-être le vent tourner, commencent à jouer la prudence et prennent leur distance avec l’OMS. Dans un article du New York Times, le Dr Fukuda estime que « les scientifiques de l’OMS n’étaient pas sûrs du niveau de menace posé par une mutation séparée qui aide le H1N1 à atteindre les poumons. Les experts ont encore besoin de voir si la mutation devient plus commune ». Traduction, très décevante venant de l’immaculée science médicale : « Faut voir ». Par ailleurs, « un cas isolé en Ukraine avec une mutation a changé de telle manière que la vaccination contre la grippe A ne l’aurait pas bien protégé », avance timidement le laboratoire médical national anglais. Les rats se préparent-ils une passerelle pour quitter l’idyllique barque OMSienne ?


LIENS :
http://www.who.int/csr/disease/swineflu/laboratory27_11_2009/en
http://www.recombinomics.com/News/11270904/D225G_H274Y_France.html
http://info.rsr.ch/fr/monde/Le_virus_H1N1_a_mute_en_France.html?siteSect=200401&sid=11549797&cKey=1259352196000
http://www.recombinomics.com/News/11240903/Ukraine_397.html
http://jvi.asm.org/cgi/reprint/JVI.02106-09v1.pdf
http://fluboard.rhizalabs.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3389&start=0
http://www.zonegrippeaviaire.com/showthread.php?t=2423&page=34
http://fluboard.rhizalabs.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3390&start=0
http://www.nytimes.com/2009/11/28/health/28flu.html?_r=2

Un commentaire :
Sinon , en allant à la source , voilà ce que l'on trouve écrit sur le site gsk " Wink)
adresse http://www.gsk.fr/gsk/votresante/grippe/virus.html
" * Le deuxième phénomène de variation, appelé cassure, peut être plus grave. Des changements radicaux des protéines antigéniques du virus, avec le remplacement d'une protéine par une autre, donnent naissance à un nouveau virus, totalement différent de celui qui circulait jusque-là.
Ce nouveau virus apparaît brutalement et peut gagner tous les continents, provoquant une pandémie. L'immunité pré-existante ne protège pas et un vaccin préparé avec les souches précédentes est inefficace."
Ils ne disent pas qu'il y a eu "cassure" , bien sûr ,mais ils informent que si "cassure" advenait alors les vaccins pour la précédente grippe ne fonctionneraient pas .
Puisqu'ils le disent ....

Note : tout comme la pandémie de 1918, ce sont ceux qui ont été vaccinés qui ont été le plus touchés !
Quand des scientifiques sont allé récupérer le virus de la grippe "espagnole", sur un cadavre congelé dans le grand nord, j'ai de suite dit que c'était pour pouvoir en faire une arme biologique.
En fait, les gens vaccinés deviennent les laboratoires dans lesquels vont muter le virus pour devenir un tueur implacable détruisant les poumons par hémorragie.
Dites vous bien que la première chose la plus suspecte est que l'OMS déclare une pandémie, mais n'interdit par les déplacements des gens d'un pays à l'autre pour ne pas "perturber le commerce".
Rien que ça devait vous faire comprendre qu'on vous a pris pour des cons !
Publié par Jacques Robert GESRET à l'adresse 04:48



Maintenant ça devient du grand n'importe quoi !

Qui a regardé sur France 5 hier soir l'émission allo docteur spécial grippe A ? Mme la ministre qui disait qu'elle n'avait jamais été alarmiste et que ces propos ont toujours été sereins !!!!! Tu parles, sauf quand elle disait à l'émission sur France 2 que cette grippe tuait et que des personnes qui ne seront pas fait vacciner allaient mourir......oui ça ce n'est pas alarmiste !!!!

Moi je suis allée voir mon Dr hier et elle a écrit en gros sur sa porte : OUI je suis pour la vaccination contre la grippe A H1N1 et quand je lui ai dit que moi je ne voulais pas me faire vacciner elle a dit qu'elle comprenait très bien mais que pour que je ne l'attrape pas ma famille devait absolument le faire !!!

Je lui ai dit que ma maladie est dûe à un problème génétique et que je ne veux absolument pas que mon fils puisse avoir le même gène que moi et qu'il puisse attraper une merde à cause du vaccin et que je m'en voudrait toute ma vie si ça devait arriver donc elle a bien compris et a dit : c'est à vous de décider !

Elle est pour la vaccination mais elle n'est pas bornée et comprend mon point de vue.

Sur ce, elle m'a donné du Tamiflu à prendre si jamais quelqu'un l'attrapait chez moi. Puis maintenant je vais porter un masque à chaque fois que je vais aller dans des lieux public ! On verra bien !!

Bisous

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

mutation............... Empty
MessageSujet: Bonjour Marie Laure voir VIDEO ministre de la Santé POLOGNE   mutation............... EmptyJeu 3 Déc - 13:14

Je vais visiter les liens que tu as mis.....
Moi je ne porterais pas de masque.....
Pourquoi au travail ou je suis service de soins infirmiers à domicile aucun sommes vaccinés et chez les patients ont ne portent pas de masque
si l un d"entre nous à de la fièvre cependant il s'arrêtera.
Bisous


dan Wink
une ministre intelligente et au fait en Pologne ou est la grippe H1N1 on ne parle que de la France.. Idea pour le moment encore heureusement que Henry a mis une main lors d'un match sinon on aurait des placard d infos
on ne cris pas sur les toits les erreurs pour les surdosages aux -6 enfants;;;;
La ministre de la santé n'a aucune crédibilité ....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

mutation............... Empty
MessageSujet: Re: mutation...............   mutation............... EmptyJeu 3 Déc - 16:51

Mme la Ministre doit être très fatiguée, puisqu'elle ne se souvient pas de ce qu'elle a dit...les personnes qui ne se feront pas vacciner ......mourront

J'étais sidéré par ces paroles, jamais une campagne vaccinale n'avait pris une telle tournure

Marie--Laure tu as mis beaucoup de lien, je vais prendre le temps de tout lire. Mon marie li régulièrement les principes de précaution, puisqu'il ne se fera pas vacciner (se laver les mains, changer de vêtements quand on revient de l'extérieur et se couvrir la tête) Nous prenons aussi de l'homéopathie

Puisque vous avez écouté cette émission sur la grippe A, la seule personne qui a osé être en désaccord avec cette vaccination est une journaliste de Que Choisir, je vous incite a vous abonner a Que choisir Santé et a aller sur leur site. Encore une femme courageuse
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

mutation............... Empty
MessageSujet: et oui Fanfan   mutation............... EmptyJeu 3 Déc - 23:54

Il en fait

des Marc Girard
des Lucienne Foucras
dr groussac et j en passe...
Qd à la Pitié Salpétrière elle a jeté l'éponge trop d'enjeux de carrières

Il y aura encore des erreurs de dosages qd on pense que des élèves infirmières peuvent vacciner en tte dernière année de formation la je pense qu il y a des imperfections.vacciner dans de tels endroits ca fait abattages??...
. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation............... Empty
MessageSujet: Re: mutation...............   mutation............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser