QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES Empty
MessageSujet: ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES   ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES EmptyMar 10 Nov - 13:06

à l insu des parents méfiance


Dans un premier temps, le centre sera ouvert trois demi-journées par semaine et fonctionnera avec une dizaine de personnes, avant «une montée en puissance», si nécessaire. Mais pour l'instant, tout est virtuel. «On pense, à terme, pouvoir vacciner jusqu'à 400 personnes par jour». Les vaccins ne sont pas encore arrivés. Ils seront livrés au fur à et mesure, peut-être tous les jours, peut-être une fois par semaine: «D'ici à jeudi, on devrait recevoir deux boîtes pour Evry. Mais on ne sait pas combien de doses contient chaque boîte», reconnaît Emmanuelle Burgei.

Incertitudes aussi du côté de la préfecture. «On ne connaît pas notre marge de manoeuvre, explique le préfet de l'Essonne, Jacques Reiller. On a appris dimanche que nous devrons vacciner les enfants des écoles primaires. Ce qui n'était pas du tout prévu. Ça change tous les jours!» Difficile de s'organiser dans ces conditions, d'autant qu'il va falloir tenir quatre mois.[b]

mettre absolument un document dans le cartable de votre enfant refusant la vaccination le laisser et prévenir votre enfant et si dans le cas contraire l enfant se fait vacciner je ne l espère pas....la responsabilité revient au Directeur en cas de problèmes.....daté signé attesté votre document
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES   ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES EmptyMar 10 Nov - 16:52

On nous rabâche que ce ne sera pas obligatoire, mais que feront-ils de ces millions de doses

La recherche on aurait eu tellement besoin de cet argent
Revenir en haut Aller en bas
Mouldi
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2006

ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES   ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES EmptyMar 10 Nov - 20:57

Bonjour a toutes

je travaille en école maternelle et la directrice a distribué un papier demandant aux parent si il acceptait la vaccination de leur enfant il y a beaucoup de non heureusement et tres peu de oui malheureusement ces quelques oui sont déjà de trop c'est écoeurant de la part des parents à savoir dans certains cas ce sont des mentalité de parents militaires le papa qui est à l' armée vas se faire vacciner la semaine prochaine et veux que son enfant en maternelle soit pareil avoué franchement que c'est un débile profond son pere!!!
il y a malheureusement des gens qui ne croivent pas du tout à la dangerosité de ce vaccin ce qui est lamentable!
Apparament d'apres une institutrice ce papier n'engagerait a rien ce ne serait qu un sondage, donc j'ai bien peur que ce sondage serve a couvrir la directrice en cas de vaccination forcée, enfin ca me fait mal au coeur pour ces enfants qui ne demandent rien à personne!
ca vas fiche un sacré bordel si les enfants sont vaccinés à l'insu des parents je vous le garantie
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES Empty
MessageSujet: J'espère Nath   ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES EmptyMer 11 Nov - 12:09

que non du squalène dans les vaccins pour les petits c'est monstrueux en grandissant ils risquent de dévellopper des sales trucs puisqu il stimule le système imm à forte doses
qd ils disent ce produit est utilisé depuis longt et tout va bien je peux affirmer que le squalène se trouve dans un seul vaccin de la grippe ADIGRIPP dans aucun autre
comme il y a en tout je crois 8 vaccins grippe les effets sont certainement occulté addigrip n est pas prescrit tout le tps.

hier à la 3 il y avait un débat sur le vaccin et S Guillon humoriste, a bien parlé en disant que Bachelot devait absolument réparer son erreur écouler les lots commandés à presque 1 milliards, c est une abération cette somme qd on nous rabache que la CPAM EST EN D2FICIT ON RESTREINT DES CHOSES LA C EST LA CERISE SUR LE GATEAU BACHELOT N A RIEN A FAIRE EN TANT QUE MINISTRE QU ELLE RETOURNE DELEGUE MEDICALE
en plus une chose assez obscure sont les ''doses''' administrées les labos parlent d'une dose Bachelot veux faire faire 2 doses ont reconnait bien la faille ...donc nos petits recevront 2 fois 9.75 MCG DE SQUALENE
inutile pseudo pandémie
combien de morts en France par la grippe normale 5000 personnes environ, en plus si le vuris mute par ceux qui sont vaccinés il faut savoir que l on a induit le virus H5N1 mort ou aténué????dans le vaccin.
les personnes dans les centres qui recevront le vaccin ne verront pas la notice pour le moins surprenante qd aux effets secondaires


http://www.freewebs.com/dangervaccins/Constituants-Vaccins-23-03-2007.pdf

LES VACCINS ACTUELS GRIPPE SAISONNIERE
Vaxigrip, Mutagrip, Influvac, Fluarix, Immugrip, Previgrip, Gripguard, Agripal.

page 34
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mouldi
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2006

ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES   ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES EmptyMer 11 Nov - 22:31

ca fait peur tous ca ce sont vraiment des assassins franchement faudras que je sois forte en essayant de ne pas insulter les conards qui viendront assassiner nos pauvres enfants avec leurs daube de vaccin je sais pas comment je vais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES   ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION LES ENFANTS SERONT VACCINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEBES VACCINES CONTRE L HEPAT B A L INSU DE LEURS PARENTS
» BEBES VACCINES CONTRE L HEPAT B A L INSU DE LEURS PARENTS
» TEINTURES POUR CHEVEUX ATTENTION
» INFECTION URINAIRE.... ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser