QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA MEDECINE DICTATURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouldi
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2006

LA MEDECINE DICTATURE Empty
MessageSujet: LA MEDECINE DICTATURE   LA MEDECINE DICTATURE EmptySam 12 Sep - 14:22

https://www.dailymotion.com/related/x8lyba/video/x8odus_la-nouvelle-dictature-medicaux-scie_webcam



Dans cette vidéo vous decouvrirez des choses vraiment deguelasses on nous fait manger des placentas de bébé dans nos tablettes de chocolat et le pire c'est l utilisation d'enfant cobayes aux états unis experimentation medicales sur des enfants orphelins ou ayant des parents toxico beurk tous ca ca me degoute au plus haut points

video les enfants cobayes aux etats unis contre le sida
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafJjZV.html
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LA MEDECINE DICTATURE Empty
MessageSujet: une seule dose suffit a présent ils nous prennent pour des C   LA MEDECINE DICTATURE EmptySam 12 Sep - 17:04

http://www.lefigaro.fr/sante/2009/09/12/01004-20090912ARTFIG00196-vaccins-h1n1-une-seule-dose-pourrait-suffire-.php

une chose m 'échappe le vaccin est fait )à partir de cellules de singes verts d Afrique confused
Quand on parle du SIDA son origine les singes verts d Afrique confused
on peut avoir peur confused
https://www.dailymotion.com/related/x8odus/video/x8pxdg_les-origines-du-sida-5-sur-5_news
C EST TERRIBLE CES FAITS UTILISER CES PAUVRES GENS CES ENFANTS:colors:
Revenir en haut Aller en bas
Mouldi
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2006

LA MEDECINE DICTATURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEDECINE DICTATURE   LA MEDECINE DICTATURE EmptySam 12 Sep - 19:24

Oui j'ai vu ca sur un site que meme le vaccin anti grippe A est lui aussi composé de cellule provenant du singe vert d'afrique ca fait peur donc dans ce vaccin il y a non plus 3 souches mais plutôt 4 ''le sida en plus""
Tiens encore un site ou on nous reconfirme qu il y aurat bien une campagne de vaccination forcée c'est bien une dictature criminelle qui arrive droit sur nous le gouvernement veux vraiment vacciner toute la population toute entiere c'est dejà tres risqué pour une personne en bonne santé mais alors pour vous qui etes déja tres malade ainsi que mon mari mouldi ca risque de vous achever et c'est d'autant plus grave de revcciner des gens déjà handicapés a cause de la vaccination hépatite B quelle horreur!

http://www.planetenonviolence.org/H1N1-Vaccination-Volontaire-Ou-Obligatoire-Forcee-Et-Attentatoire-Aux-Libertes-Individuelles_a2002.html
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

LA MEDECINE DICTATURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEDECINE DICTATURE   LA MEDECINE DICTATURE EmptyDim 13 Sep - 11:30

quele horeur tout ca ca me fou un efrouse enorme comment echaper a cette vaccination de masse et comment empecher que mes enfants soit vaciner de force, de plsu ont ne sait rein de la vrai composition du vaccin, si il ressembel a celui de la polio en afrique ca risque de tre une catastrophe , soyons lucide , si en 1957 ilsont reussit a faire ce qu il voulait , je vois pas comment ont pourra empecher cette cat, et en amerique alors affraid quelle drame pour ces enfants ils ont su ou pecher leurs cobayes affraid
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LA MEDECINE DICTATURE Empty
MessageSujet: Malika   LA MEDECINE DICTATURE EmptyDim 13 Sep - 13:17

bonjour
Il semblerait que la vaccination ne sera pas obligatoire et tu sais la pandémie aura déjà fait son affaire avant que les vaccins arrivent.
De plus sur le net on parle de plus en plus de mal de la vaccination de cette peur irréelle de tout ce remu ménage pour rien car cette grippe est banale.
Ce qui m inquiète c'est le budget encore 97 millions de doses qui va payer??? Nous le contribuable on nous rabache QUE LA CPAM EST EN DEFICIT
On poursuit les gens en arrêt maladie
Moi pour avoir vu un autre médecin que mon médecin traitant en vacances en Janvier
Je me suis vu avoir des poursuites et des demandes de remboursements de 8 jours d'arrêt maladies là j attend on verra bien dans le cas je dois rembourser à la CPAM 8 demies journées.
Nous allons droit vers la perte de notre système de santé
Revenir en haut Aller en bas
Mouldi
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2006

LA MEDECINE DICTATURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEDECINE DICTATURE   LA MEDECINE DICTATURE EmptyDim 13 Sep - 18:35

Cest quand meme dingue ca etre obligé de rembourser ne te laisse pas faire danie c est scandaleux de ne pas être libre de changer de docteur à son gré nous sommes déjà dans une dictature avec la CPAM c'est inadmissible
bises a toi ma chere danie courrage et si besoin est essai peut être la demande de remise gracieuse.
NATHALIE
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

LA MEDECINE DICTATURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEDECINE DICTATURE   LA MEDECINE DICTATURE EmptyJeu 17 Sep - 16:39

Mouldi, tu reviens nous voir et pour nous apporter des horreurs....je mange peu de chocolat, mais que bio a présent

Je refais mes yaourts et cultive quelques salades et tomates, persil et fines herbes poussent toutes seules, comme les bourraches et vais directement chez un cultivateur bio, ce n'est pas plus cher que dans les grandes surfaces....je ne mange plus de viande mais du poisson

Depuis que ce vaccin m'a emmené dans la galère, je vis différemment, je mange autrement

Helas, je suis obligé de prendre lamaline, rivotryl, laroxyl, je ne veux pas m'empoisonner davantage

Je n'ai pas trouver par l'homéopathie ou l'accupuncture pour atténuer les douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MEDECINE DICTATURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEDECINE DICTATURE   LA MEDECINE DICTATURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MEDECINE DICTATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORPHELINS DE LA MEDECINE LA 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser