QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS Empty
MessageSujet: VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS   VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS EmptyVen 28 Aoû - 10:32

https://www.dailymotion.com/video/xa929m_vaccins-dangers_webcam

on y voit la myofasciite
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS   VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS EmptySam 29 Aoû - 10:21

[b]ca fait peur tout ca et dire que lons nous proposent de se faire vacciner contrre h1n1, pas question pour moi,
je suis deja assez epuise comme ca, je sais que je teindrais pas le choc , ca fait 2 semaine que j ai repris mon trvail a 80/100 et deja je ressent un epuisement , en fait je revient en ariere qd le medein ma declare inapte , et j ai arrete 3 ans, et bien rebollotte cet idem alors j ai pas avance je susi toujours dans l impasse affraid
que faire pour men sortir
malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS   VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS EmptySam 29 Aoû - 22:53

Malika, tu etais vraiment perdante d'accepter l'invalidité? je sais ce que je vis au quotidien, pourtant je ne travaille plus, je me demande comment vous faites

D'ailleurs Mlalika, je regardais ton dossier que tu m'avais envoyé, toi aussi tu as mal dans les fesses, manifestement ce sont nos muscles, car nois sommes nombreuses, mais j'aimerais tant qu'il y ai une etudes qui explique ce que nous vivons...on parle peu de cette region, mais j'ai un mal fou a rester assise, d'ailleurs pour moi, la voiture c'est un cauchemar

Heureusement, les francais ne sont pas pour le vaccin (sondage) et notre ministre ne devrait pas nous l'imposer, comme j'ai pu l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS Empty
MessageSujet: le problème de la pseudo pandémie de grippe A   VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS EmptyDim 30 Aoû - 17:57

est grave et financier cette commande de vaccins contre la grippe A
qui va payer ? le contribuable même si le stock commandé ne sera pas écoulé totalement c est de la bêtise cette commande de 94.OOO de doses, je suis les actualités pour le moment c 'est étrange pas de cas en France pourtant la t° baisse et même avec les chaleurs il y a eu des grippes en France
tout ce raffut a des choses cachées la grippe A avec 3 souches à été intentionnellement ou non crée par les labos ça se dit de plus en plus des scientifiques disent que c est impossible autrement la composition à été crée.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Mouldi
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2006

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS Empty
MessageSujet: QUELLE HORREUR CETTE VIDEO   VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS EmptyLun 7 Sep - 19:45

Quelle horreur cette vidéo ca fait vraiment tres peur,merci danie de nous la faire découvrir, apres tous ca on comprend vraiment pourquoi il y a tant de maladies graves et c'est vrai que le virus H1N1 c'est pas pour moi j'espere qu au boulot ils vont pas me casser les pieds pour que je me fasse vacciner sinon tant pis je demissionne, je prefere etre malade avec la grippe A pendant une semaine plustôt que d'etre handicapé à vie avec ses merdes de vaccins COMME MON MARI non merci!
en tout cas ses laboratoires sont vraiment des assassins.
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS   VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO A VOIR ABSOLUMENT VACCINS DANGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DANGER DES VACCINS A VOIR PAS DE LANGUE DE BOIS
» vaccins sont ils surs???? voir video Dr Klaus Hartmann,
» vaccins sont ils surs???? voir video Dr Klaus Hartmann,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser