QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grippe Porcine son nom va changer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

grippe Porcine son nom va changer Empty
MessageSujet: grippe Porcine son nom va changer   grippe Porcine son nom va changer EmptyMar 21 Juil - 14:12

http://www.challenges.fr/actualites/monde/20090721.CHA5684/plus_de_700_morts_dans_le_monde_dus_a_la_grippe_a.html

c'est une belle magouille pour cacher les problèmes graves financiers
700 MORTS DANS LE MONDE C EST PEU FINALEMENT
LE VACCIN H B A FAIT PLUS DE MORTS ET MALADIES UNIQUEMENT EN France.

l excuse est la encore incroyable !!!!!!La pandémie pourrait se solder par une baisse du PIB mondial de 0,7% à 4,8% en fonction de sa gravité.
en tout cas on oublie la CPAM qui va drolement trinquer

....... pale

On ne cesse pas de mentir quelle est l'origine finalement de cette GRIPPE ?????
Question Question Question*

https://www.youtube.com/watch?v=t1FzyIZWsA4
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

grippe Porcine son nom va changer Empty
MessageSujet: Re: grippe Porcine son nom va changer   grippe Porcine son nom va changer EmptyJeu 23 Juil - 0:42

Les médecins qui me soignent me disent a present, a voix basse, qu'ils ne se sont pas fait vacciner, contre l'hepatite B...ou que le dernier vaccin contre la grippe, les as rendu malade

Ils ont la peur au ventre.....d'avouer que les vaccins ne sont pas anodins.

Le pharmacien, c'est bien que j'essaie de trouver des méthodes moins médicamenteuses, il n'est pas perdant, puisque je viens d'acheter des bracelets contre les nausées..c'est efficace et ca ete testé dans les centre anticancéreux, il faut les placer sur les points d'acupunture

Comme je suis allergique j'ai pris un aspi-venin, ca aussi c'est merveilleux...mais pas remboursé parla secu
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

grippe Porcine son nom va changer Empty
MessageSujet: Marie france bonjour   grippe Porcine son nom va changer EmptySam 25 Juil - 11:40

Finalement le vaccins ne seront pas dispo en Octobre il parait en novembre je reste perplexe quand à ce sujet et l origine de cettegrippe erreur humaine pour moi rien à voir avec le porc...
en sept le personnel ou je travaille devront porter des masques moi idem
ça fait très futuriste et les pauvres patients vont avoir très peur/


à plus dan
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

grippe Porcine son nom va changer Empty
MessageSujet: Re: grippe Porcine son nom va changer   grippe Porcine son nom va changer EmptyMar 28 Juil - 10:12

cela n eva que affoler les malades , tu nous vois ave des masques, mais ont va ou comme ca confused affraid
je susi rentre de vacanes, je suis parti une semaine, et je peux te dire que si il y une pandemie de h1n1 , jen ia rien a l aeroport de roissy I don't want that
ont nous afait remplir un efiche sanitaire qui n aservi a rien car je l ai toujours ds mon sac, alors vriment je me pose des questions,
je sais qua la rentree tout le perssonel medical doit se faire vacciner affraid , je sais pas comment je vais pouvoir passer outre,

maliia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe Porcine son nom va changer Empty
MessageSujet: Re: grippe Porcine son nom va changer   grippe Porcine son nom va changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe Porcine son nom va changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIPPE PORCINE
» intentionnel le virus de la grippe A MAIS PAS PORCINE
» MARC GIRARD DEBAT GRIPPE PORCINE
» A VISITER ABSOLUMENT LA GRIPPE PORCINE COMPLOT SUPERCHERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser