QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

questionnement sur different solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gran_alan
chercheur

MessageSujet: questionnement sur different solutions   Sam 28 Mar - 15:38

Bonjour,

J'aurais souhaitais savoir si des personnes du goupe ou de leur connaissance ont testé ces differentes solutions
1) champs magnétiques pulsés
2)appareil zapper du dr Beck
3)argent colloidal

Merci

Alain
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: tiens bonjour gran   Dim 29 Mar - 13:15

ça fait un temps que l on a pas eu de nouvelles

dis moi comment vas tu ?
tu es SFC il me semble ?
ce que demandes ci dessus non je n ai rien testé je ne connais rien à cela peut tu donner plus d explications

merci
dan
gran_alan
chercheur

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Dim 29 Mar - 14:31

d'apres des lectures que j'ai pu faire des maladies auto immune pourraient venir de parasites que les antibiotiques n'arrivent pas a tuer et selon des temoignage que j'ai pu voir cela marche pas trop mal dans certains cas. Je suis sur un groupe de discution ou une dame se sert d'un bemer (champ magnetique pulsé) pour son mari qui souffre de la maladie de parkinson et son etat s'est stabilisé

j'ai lu pas mal de truc sur l'argent colloidal aussi qui sont assez surprenant ,j'ai un bouquin scanné que je peux t'envoyer par mail
dan

MessageSujet: OK Gran alan   Lun 30 Mar - 18:53

Tous renseignements est bon à prendre pour le SFC

il est évident selon certains scientifiques qu il se déclencherait lors d une grippe, d un rhume ,ou vaccination, mononucléose, je crois moi à un virus plutôt
Question
je te donnes mon mail par mess privé Wink
dan
gran_alan
chercheur

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Lun 30 Mar - 20:24

c'est pour cela que cela m'interresse car la mononucleose je 'ai eu et je suis susceptible d'avoir la maladie de lymme aussi car petit je m'etais retrouvé avec je crois 13 morsure de tique : les analyse n'ont rien donné une fois adulte mais d'apres ce que j'en sait c'est tres difficile a diagnostiquer

Néammoins je vais bcp mieux depuis 2003 mais j'ai fait pas mal de choses : aloe vera ,dmsa ,acide lipoique.....
dan

MessageSujet: aloé véra oui   Mar 31 Mar - 0:02

je me souviens tu avais crée ton site ou boutique je crois

la DMSA on en trouve sur
http://www.supersmart.com/

et moi j ai pris seulement le malate de magné......

DAN
Wink
gran_alan
chercheur

MessageSujet: info   Dim 26 Avr - 14:46

je viens de trouver un forum où l'on trouve plein Smile de personne comme nous qui cherche autre chose que l'allopatique et qui sont la mme demarche que nous
http://forum.aceboard.net/index.php?login=177758

Bonne lecture ,tu verra ils parlent des different protocole avec les chelateur etc....
Taoa
chercheur de lumières

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Dim 26 Avr - 16:42

hello tout le monde

http://forum.aceboard.net/177758-1957-5631-0-SENSATIONS-CRITERES-intox-Mercure.htm

je me reconnais à 100% dans ce texte surtout la partie qui parle de la prise de possession du corps. Comme si une force hop prenait le controle de ton corps. Ben voui quand tu vois tout noir, t'es controlée!!! ce que l'on ressent!!! c'est abject!!! spiderman Evil or Very Mad c'est le pire en fait dans tout cette affaire, la destruction identitaire.
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Mar 28 Avr - 15:16

Ca fait plaisir de retrouver d'ancien.....qui vont mieux a te lire Gran-alan

Je continue de prendre des probiotiques, regulierement, je fais aussi des yaourts renforcé aux probiotiques, je prends de l'orge vert en cure, des algues (proteochoc de chez Pilege)

Mais est-ce la maladie qui evolue ou les medicaments que je prends pour lutter contre la douleur, car j'ai aussi de l'artrose qui a reduit le canal lombaire

Mes globules blancs et rouges chutent, je dois faire surveiller mes reticulocytes, mais j'ai lu que le laroxyl, le rivtryl, et le lamaline peuvent modifie la formule sanguine

Je revois le medecin demain, le medecin qui me fait de la meso, me dit que je devrais sans doute consulter un hématologue.....mais est le SFC/myo mais je suis crevée....ou est-ce les medicaments

Je vais aller sur le site......je cherche a me nuire le moins possible....mais la douleur est nuisible, quand on se sent incapable de faire ce que l'on voudrait, c'est destructible pour moi
malika
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Mer 29 Avr - 10:04

bj fanfan, grand elan, tu sais les medo y sont pour beaucousp , il fluctifit la fatigue , et divers autre troubles, je susi toujours a mi temps therapeutique et ave bien du mal a finri ma journee, je sais pas comment je vais tenir a plein temps, j ai fait un enouvelle biopsie des landes salivaires car il supecte un gougerot,
bonne journee malika
dan

MessageSujet: Taoa   Jeu 30 Avr - 15:52

J ai lu ton mess ci dessus en effet le mercure peux modifier les fonctions vitales tt dépend de la concentration d absorption de l organisme

dan
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Ven 1 Mai - 10:23

Meme si je dois continuer ma lutte conte la CPAM, j'ai la chance de plus travailler aujourd'hui, retraite pour inaptitude

Je pense a vous Dan et Malika, car je sais que se lever le matin, complètement cassé, comme si vous aviez fait un combat, les muscles douloureux, et une bonne douche bien chaude et les medocs pour lutter contre la douleur et on essaie de repartir

J'avoue que la kiné douce, les pierre chaudes (ça c'est de ma poche) que ça détend, il faut essayer de trouver des petits moments de bonheur

Mon médecin m'a donc refait faire un tas d'analyse, j'ai repris des RDV, chez l"hématologue le gastro et je dois aussi consulter le gyneco par prudence m'a-telle dit

Quand j'écoute que l'action des labos remonte.....ça me questionne avec toutes ces pandémies, j'ai écouté le chanteur Lalane qui est engagé dans l'écologie, il disait que l'homme n'était pas respectueux et que le pire devait arriver (élevage en batterie, concentration d'animaux, pollution.....) l'OMS est entrain de voir tout noir

Je ne sais si vous travailler, c'est le 1er Mai, alors bon courage vous deux

Je souhaite retrouver les anciens plus souvent, c'est vrai que parfois on a pas grand chose a se dire, mais donner de ses nouvelles, savoir si on a trouvé la recette miracle pour mieux aller
malika
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Sam 2 Mai - 21:38

oui fnfan se donner des nouvelles cet continuer a faire vivre le forum et garder le contact et voir l evolution , moi mon at a ete rejetter, je comprend pourqoi fanfan tu continu a te battre avec la secu vu que ton at a ete reonu cet bizarre, moi je sais j ai peu d echance mais j irais jusqu au tribunal administratif ; car le medecin de la secu qui ma recu ma dit ; moi en tan que medecin conseiml, de la secu je suis oblige rde refuser , masi le tribunal peut lui donne run avis favorable sur dosiier, donc je vais ecouter ce qu il ma dit, j ai aussi un eintox au mercure et a lalu, masi j ai oublier de donner ce compte rendu ; ma meoire est tres defaillante parfois j ai limpression detre deconecte et de ne plsu rien comprendre, au boulot je tourne en rond parfois je sais plsu e que je doit faire pourtant j ai un psote simple , je m ocupe de distribuer le petit dejuener a 40 residents, masi il est vrais que je dosi aussi distribuer ds les chmabres et la je deconecte , il faut que je prennent le splateaux , faire le stratines , prendre les medicament ,et la normalment je n ai pas le droit , le medeci du trvail ma declare inapte pour ce genre de trvail ou il faut avoir sa tete bien sur le s epaules,
fanfan tu n atoujours pas un 100/100, moi je lai et je epux faire toutes me seances de kine et je n avanc e pas de frais medicaux , tu devrais y avoir droit
bis malika
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Lun 4 Mai - 9:17

Malika, i'ai le 100% depuis deja quelques années, je viens d'avoir aussi la carte handicape pour stationner en plus de la carte station debout

Malika et Dan vous avez vraiment un travail difficile, je ne comprends pas
malika
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Lun 4 Mai - 19:55

oui fnfan mais j ai un poste aùnage , je en fait plsu de toilletes , ne porte plusd echarge non plsu, masi ca n empeche pas que j ai du mala finir mon psote, demain je serais hopsitalise pour fire uen eude du someil aprmment j aurais uen apnee , masi je suis sure que non, mais bon j y vais qd meme, a tu as le 100/100 , je me disais , alors pourqoi paye tu certian soins, je n ai pas les resulta ts d ema biospie de sglandes salivaires, donc je sais si c et le gougertot, mais le pr dit que cet ca, enfin j espere que cet lz dernier tournant
tu sasi je peut demande l invalidite totale , mais se serai une cata , car 500 euros pour moi, je ne peut pas, j ai ma fille au chomage , en plsu s son copain vit chez moi aussi , au chomage aussi, et mon fils qui a 17 ans , passe son permis et va en bac pro l annee procahine en ecole prive, donc suis oblige d etrvailler pour eux
malika bis
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Malika   Mar 5 Mai - 12:25

Malika, tes enfants sont au chomage mais ils sont indemnisés, je ne pourrais pas prendre mes enfants comme tu le fais,

au moins ils participent et t'aident

Tu es hospitalisée pourquoi je n'ai pas compris

Je vois le médecin de l'hôpital demain, je dois lui apporter mes documents m'a conseillé mon médecin traitant, je vais voir ce qu'elle va dire...est-ce les médicaments qui font baissés mes globules rouges et blancs, pourquoi j'ai trop de calcium dans le sang
malika
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Mar 5 Mai - 16:42

il participe mais bon cet pas vriment ce qu j atend, nosu sommes assez stricte , alors qu eux se laissent vivre ,a leur rytme, ils ont un epu de chomage mais tres peu, car 200 euros s et pas le top , d iallleurs je leur laisse car ca couvre leur depense , mais tout ce qui es tnouriture, permis set moi, et mon fils lui n aque 17 ans donca ma charge , j ai pas d allocation car il est seul, ma file a 21 ans , donc pas considerer a ma charge , tu vois la lois est mal faite, car plein de gens touchent le rmi et il cherhche pas d eboulo, et moi j ai droit a rien, seulement a bossser meme malade,
mon hopsit set^pour une etude du someil car je dort tres mal , donc le pr veut voir si je fait de apnees du someil, je suis sur que non
quelle examen atu fait
malika
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Jeu 7 Mai - 15:01

Malika, j'ai fait aussi une étude du sommeil, je n'ai pas d'apnée, mais des jambes sans repos atypique comme beaucoup d'entre nous, car on a mal, elles brulent, une sensation d'étau, mais elle ne sautent pas

J'ai fait cet EMG périnéale, elle me dit que c'est lie a un rétrécissement lombaire, mais pour moi ces douleurs sont apparues apres le vaccin HB, fausse cystite, brulures fessières, mal aux jambes et j'ai vu un reportage, cette semaine et la personne avait les mêmes symptômes, mais c'etait du a une intoxication, donc beaucoup de massage au niveau du bas des dernières vertèbres lombaires

Pour moi, je reste sur ma position, c'est en rapport avec le vaccin et ce n'est pas du a ma colonne vertébrale, car je peux toucher mes pieds sans problème, donc si j'avais de l'arthrose, ça handicaperait dans ce sens...........mais ces brulures m'empêchent de vivre normalement, de dormir........
malika
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Sam 9 Mai - 10:33

bj fanfan, j ai fait le test du someil , bon voila, je n ai plsu de someil profond, je n ai que le someil leger ,beaucousp d e micro reveil, des hyponees, des apnees 4 ds la nuit donc pas trops , mouvements des jambes quelques un aussi, donc mon gros soucic cet que je n ai pas de someil reparateur ce qui provoque mon epuisement et mes pb de concentration et memoire, mais il ny aucun ttt , heuruesment je n ai pas besoin dapareillage pour dormir, cae franchement je ne me voit pas dormir comme ca toutes les nuits set un calvaire, masi je doit continuer a vivre ainsi, la fibro est diagnostiquer et je susi toujours en atente des resultas de la biopise de s glandes salivaires pour le gougerot jroen,
don cpour moi je susi toujours atypque omme toi fanfan et je suis ertaine que le vaccin en est la cause??? Question Question Question
malika
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Mar 12 Mai - 0:29

Malika, que prends-tu pour dormir? du rivotryl comme beaucoup ou rien du tout

Je sais que si je n'avais pas le rivotryl ce serait des nuits qui se terminent a 3h, comme j'ai pu connaitre

Je n'ai pas de problèmes d'apnées...mais des jambes sans repos atypiques, comme je ne veux pas me chouter, je suis réveillée par ces douleurs mais je bouge, je cherche la fraicheur et puis je peux me rendormir

Hier j'ai ete chez mon fils (200kms aller et retour, hier je n'arrivais pas a calmer ces brulures, en plus du lamaline, j'ai pris de la cortisone, mon appareil d'electro-stimulation, car ces brulures que j'ai ce ne sont pas des cystites, mais bien lié a des douleurs qui proviennent de la colonne vertébrale

J'ai repris un RDV, pour des infiltrations...il y a plusieures années, je n'avais pas eu de resultats, mais le medecin m'a dit que c'etait peut-etre moins nocifs que le lamaline, rivotryl et laroxyl...car tous ces médicaments modifient la formule sanguine, elle pense, donc je dis arreter le laroxyl

Je n'arrive plus a me concentrer quand elle deviennent insupportable et c'est de plus en plus souvent, heuruesement que je ne travaille plus.....je ne sais comment j'aurais pu faire
malika
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Mar 12 Mai - 14:31

NON JE PREND RIEN AVANT JE PRENAIS DU LAROXYL MAIS J AI ABANDONNE J ETAIS TROP SCHOUTE.
ET LE MATIN JE PREND MA VOITURE POUR ALLER TRAVAILLER ALORS JE NE PEUX PAS EN PRENDRE . DEJA JE SUIS HYPERFATIGUE
ALORS IL FAUT QUE JE RESTE EVEILLE EN FAIT JE DEVRAIS PLUS TRAVAILLER MAIS JE NE PEUX PAS ME ME LE PERMETRE
DONC J ESSAYE DE CONTINUER COMME JE PEUX
MALIKA
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Jeu 14 Mai - 11:29

Je te comprends Malika, car avec le rivotryl, en effet j'aurais du mal a prendre ma voiture de bonheur, ça choute comme tu le dis bien, mais si je ne prenais pas ce medoc, je ne dormirais pas

A présent, ma journée ne commence pas A 3h du matin, mais ces medicaments , je le sais sont néfaste sur notre organisme, puisque la formule sanguine est bien modifiée....ou est-ce la miofasciite

Ca fait une semaine que je prends tous les jours du naramig, des anti-nauseeux, a cause de forte migraine....il fait beaucoup d'orages, la pression atmosphérique est basse

Dan, tu travailles toujours, nous n'avons plus de nouvelles de toi.
dan

MessageSujet: OUI   Jeu 14 Mai - 15:20

je travaille tjrs

et je renouvelle mon contrat en JUILLET, il le faut de plus j ai un sursis mi temps encore jusque fin décembre.
après plein temps voir 90%
il faut que je tienne jusque JUILLET 2010.
LA COTOREP a jusque déc pour donner sa décision alors j attend
je ne suis plus bcp sur le net pas le tps ma fille est à la maison avec bébé donc on ne peut pas faire grand chose il me suit partout ne me lâche pas LOL
la fatigue étant toujours présente il me faut donc plus de temps pour accomplir les tâches au quotidien......j ai des mots de gorges apparaissant soudainement, puis disparaissant c est le SFC, j ai à nouveau des douleurs au cou comme les ganglions enflés j étais libéré de tout cela et voilà que c est repartit....
donc le syst immu s emballe quand on est au sommet de l épuisement.
Finalement c est un peu comme si on trainais un virus qui sommeil mais agit quand même puis se réveille totalement

Malika surtout il faut tirer au clair ton résultat sanguin

Courage Fanfan

Wink

bises à tous dan
Wink
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   Ven 15 Mai - 23:41

Dan, je comprends mieux, avec ton travail et ta fille, tu dois être tres fatiguée

Ma fille vient demain, ils grandissent, ça va mieux....mais toujours avec des couches, je ne l'ai prends plus la nuit

J'ai été voir dur le site, combien de gens ont des problèmes comme nous, on est tous intoxiqués...mais par quoi, entre l'aluminium, le mercure.....sans compter les pesticides que l'on montre du doigt....mais me concernant, c'est bien le vaccin Hb qui a tout déclenché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questionnement sur different solutions   

questionnement sur different solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1