QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyMer 11 Fév - 23:10

De la vaccination de l hépatite B
18H30 à Marcq en, Baroeul

[img]MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Getatt11[/img] drunken drunken

si vous voulez voir ce dessin humoristique mieux il faut le copier dans votre dossier image et zoumer drunken
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyJeu 12 Fév - 15:45

je penses que c edessin estv vrai^ment frapant, je particerais a l expo, je vais essyer de conacter une infimeire quia une sep et qui corit aussi que le vaccin y es t pour quelque chose, masi elle ne eput pas declarer son accident son medecin refuse
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Malika   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyJeu 12 Fév - 22:47

La ou je travaille tous font faire la recherche d anticorps,
le message est passé
tous ne veulent pas le renouveler une première pourtant je ne fais pas de remou j en parle même à peine ils savaient puisque un collègue a eu une amylase hépatite sévère suite au vaccin il a d'ailleurs trop d anticorps du vaccin h b il travaille et est en surveillance médicale....
et de tte façon les médias à la télé ont suffit...

DAN

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyVen 13 Fév - 19:36

Bonjour a toutes,

Je viens de voir mon médecin, elle me dit que j'ai une anémie, mais surtout j'ai un problème digestif, rien ne passe,, elle me dit de consulter le gastro, mais parfois je me demande si le vaccin ne nous donne pas une hépatite, j'ai encore 400unites....il n'en faut que 10 en effet pour etre immunisé....a moins que ce soit les medicaments que nous prenons pour la douleur

Au centre anti douleur le médecin m'a dit que dans la fibro, les douleurs disparaissent en vieillissant !!!!!!!

Ces jours derniers que d'émission sur les vaccins, mais c'est toujours pareil, on n'a rien a craindre, la myofasciite n'existe pas, pas d'effets secondaires non plus....mais je viens de lire que certains vaccins sont retirés dans certains pays

Malika, quand reprends-tu le travail

Dan, quand finis-tu ton contrat, tu arrives toujours a tenir

Hier soir j'ai oublié de regarder l'émission tardive sur la secu, je vais voir si je peux en avoir des echos
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Bonsoir Fanfan   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyVen 13 Fév - 22:52

L émission sur la santé était ciblé sur le déremboursements des médocs

elle ne m a pas impressionné plus que cela car ce qui a été dit nous le savons déjà nous le vivons plutot ...nous avons vu Janine Thrombau atteinte de la sep en gagnant 621e L AAH par mois 300e s envole pour ses médocs non remboursés.


coté boulot je tiens toujours je ne fais pas de plan sur la comète,un jour à la fois, je suis dans le flou total en ce moment car mon travail ne me satisfait pas du tout vraiment cela n arrange pas mon moral
ce travail me frustre bcp il ne correspond pas du tout à mes attentes.

depuis quelques temps j ai un fébricule cela me rappelle de mauvais souvenirs pour le moment on ne sait pas pourquoi

BONSOIR DAN




Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptySam 14 Fév - 13:33

bj fanfan,dan, je reprend c emercedi, masi bon deja je suis si epuise que je sais pas comment je vais fai eface et pourtant il le faut,
j ai vu le pr atron , et il me confirme bien une fibro mais surment aussi un gougerot, etant donne que j ai un syndrome sec avec keratoconjonctivite et blepharite et scotomes centrales et diffut a l oeil gauche , en plsu syndrome sec a la bouche avec aphtes , mais ja ia aussi uen hypergammaglobulemie et anticorantinucleaires positive, et des iga et igg elev, donc cela corespond a uen patho autoimun, don c jai eu un nouveau bialan sanguin et un prelevment de salive ,
en viellissant la fibro donne moins d e douleurs ca m etonerait car moi cela va en augmentant a moins que mes douleurs articualires et muscualires ne veinnet pas de la fibro, d ailleurs j ay comprend rien a cette situation, je n ai pas fait encore dose mes anticorps pour l hb, cet vrais que j aurais du le faire, cet marrant car perssonne ne la fait jusuqa present
pour la myo set vrais qu elle existe pas , set ce qu on ma dit
mais alors pourqoia apris on fait encore le diagnostqiue ca aussi set incomprehensible ,
je reprend a mi temsp cet deja ca et serais payer a temps complet cela me permettra de retrouver des droits a maladie, car je sais bien que ej tiendrait pas le cousp, masi le hic st qu il faut que je teinne 1 an ,
bsi maliak
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: si tu es gougerot   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptySam 14 Fév - 13:57

tui ne devrais même pas travailler cette maladie est super invalidante avec tt les inconvénients en plus prob oculaires et salivaire

en tt cas le système de santé est bizarre en 2009, comment à ce jour tu ne peux pas avoir un diagnostic tu as tellement de critères de bilans anormaux tu as des traces des marqueurs biologiques quoi .....c est un monde quoi.....

moi je n en ai pas donc bien sur c est difficile mais dans ton cas franchement c est inacceptable....je ne sais même pas comment tu vas faire pour tenir déjà une semaine

pale
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptySam 14 Fév - 15:36

je ne m ecoute pas, mais parfois impossible de faire face suis obliger d edormir, et oui comment ce peut til que je n ai aucun diagnosqiue ce jour, je me le demande , avec tous mes bilans pertubes comment peut on dire que je n ai rien, de sque j ai le compte rendu je te l envoie , car il y dit beaucouspde chose qd meme,
je dosis entre 1 nuit a la louveire pour etude du someil masi bon je les deja fait, il ny arien, masi bon tout peut change, car ca remonte en 2003 donc loin, en plus mainteant ja i pb gyneco, mycose , susi sur que ca a un raport ave cla pahto,
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: le seul médecin   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyDim 15 Fév - 12:44

qui aurait pu te diagnostiquer était HACHULLA quelle deveine !
et ma fille idem a été renvoyé chez un rumatho elle ne peut pas voir le prof Hachulla pourtant elle a été envoyé par son médecin traitant

il est écrit sur le courrier signé par le prof Hachulla la labellisation des mal auto immunes et systémiques et en accord avec le ministère de la santé fait que je vous propose de consulter auprès de tel rumatho voilà incroyable*

donc pour moi je comprend SERVICES DEBORDES voyez un rumatho en ville pour le diagnostic


dan Wink


Dernière édition par dan le Ven 20 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyJeu 19 Fév - 13:05

Je suis étonnée, Dan, comme Malika, que vous n'ayez pas eu une recherche d'anticorps HB

A l'hôpital de Creteil, j'ai ce bilan régulièrement.....d'ailleurs il est ecrit en face, vu le taux élevé : en rapport avec une vaccination....pour le moment il ne bouge plus beaucoup, d'une année a l'autre d'ailleurs il peut remonter un peu

Sur la 5 il y a eu des émission comme sur la 3, donc pas de problème avec les vaccins, pas d'effets secondaires.....sauf une augmentation des allergies du a une plus grande vie hygiénique, les microbes n'ont plus a se battre contre les microbes, puisque on est vacciné contre tout!!!!!!

Il faut que je téléphone a ma nièce, je ne savais pas qu'elle avait été vaccinée contre l'hépatite B, elle doit consulter a la salpêtrière, il faut que je l'oriente vers Créteil, c'est la belle fille de mon beau-frère....depuis que je suis malade, je ne fais plus de grande fête, alors on se voit moins surtout que la famille s'agrandit, avec les petits enfants et petits neveux

Je dis souvent a mon mari, c'est OK pour inviter, en été, mais il faudrait que tu t'occupes du repas, je ne me sens pas capable, car j'ai encore c'est grand coup de fatigue, j'ai l'impression qu'un vide envahi mon corps, que je ne vais plus tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyJeu 19 Fév - 17:36

bj fanfan, oui je n ai pas eu d edosage des hb, je comprend bien ta fatigue et cette sensation de grand vide, je le vis tous les jours,
Revenir en haut Aller en bas
nana62
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyDim 1 Mar - 0:58

bonsoir, je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment car je suis fatiguée, le travail, la maison...
j'ai été diagnostiqué fibromyalgique !
j'ai également un syndrôme sec, je suis sous plaquénil, le professeur hachulla me l'a prescrit à l'essai pendant 1 an. je le revois à la fin de l'année pour faire le point. le professeur n'écarte pas le diagnostic de lupus ou encore de la polyarthrite rhumatoïde, j'ai un rhumatisme inflammatoire évolutif mais mes bilans sanguins ne sont pas assez révélateurs pour faire le bon diagnostic.
malika, je ne comprends pas pourquoi tu reprends le travail, les médecins ne se rendent pas compte de ton état !!!
dan, ta fille va voir qui comme rhumato ?

bon courage !
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyDim 1 Mar - 13:44

je suisi oblige de reprendre le trvail car sinon set l invzlidite et ca veut dire 500 euros par mois, alors suel solution set de reprendre pour obtenir de nouveau droit, set le but, je susi ami temsp mais combien d etemps je sais pas, j ai vu lr atron ds le meme service que toi a hurier, il confirme aussi la fibro, masi il pense aussi que j ai san sdoute un gougerot maladie autoimun, car ja i un syndrome sec, et des bialns autoimun pertubes, ila fait un prelvement de salive , je n ai pas encore les resultats, bref il save dire fibro, masi c apeut etre autre chose, mais la fatigue est la et ja i du mal a gerer meme ami temps, ,
tu as eu du p^laquenil masi pourqoi au juste,
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: bonjour nana62   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyLun 2 Mar - 17:06

Pour répondre à ta question ma fille a vu NOULET à Seclin elle dit que c'est de la spondylartrite elle est sous Salazopirine traitement de fond il faut attendre 3 mois avant d'avoir des résultats on verra
comme toi elle n a pas de marqueurs biologiques....
Mais les douleurs et enflements sont bien là....heureusement qu'elle a des oedèmes aux chevilles sinon elle serait aussi classé PSY

Il faut bcp de courage pour tenir quand on ne connait pas de quelle maladie on souffre, tous patients à besoin de cette reconnaissance pour pouvoir mieux vivre psychologiquement sa maladie et surtout pour que la suspicion ne soit plus présente tant sur les prof de santé, que sur l entourage surtout l entourage !!! famille amis et collègues.

dan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES EmptyLun 2 Mar - 22:40

En effet, dans toutes ces maladies, les médecins cherchent des preuves, sinon, on est des psy, il suffit de penser au SEP qui développent parfois tardivement cette maladie alors qu'ils sont bien malades

Sinon, il mettent atypique comme je vois dans mon dossier souvent, car nous n'avons pas tous les symptômes de la maladie

Sans compter toutes ces nouvelles maladies neurologiques dues aux pesticides, pollution.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES   MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien faut ils de petites victimes pour changer la loi ?
» expo
» victimes du vaccin H B
» engerix B victimes en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser