QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE Empty
MessageSujet: AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE   AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE EmptyVen 28 Nov - 22:48

Communiqu้é du 28/11/08 AVIGOLFE



Troisi่eme bombe nucl้eaire ? Un ancien militaire franç็ais t้émoigne.



Philippe LAINE, adhé้rent de l’association AVIGOLFE et ancien militaire ayant participé้ à la guerre du Golfe en 1991, confirme les propos tenus par JIM BROWN, dans RAI NEWS 24. Cet ancien militaire amé้ricain accuse le Minist่re de la Dé้fense d’avoir utilis้é une petite bombe nucl้éaire เ p้n้tration de 5 Kilotonnes, en 1991, dans la zone de BASSORAH.

Philippe Laine a participé้ àเ la guerre du Golfe en 1991 au sein de La Force A้rienne Stratégique comme personnel navigant, Escadron ERV01/93.

Durant cette guerre, Philippe Laine a accompli plus de 100 heures de vol dans la r้égion. C’est en effectuant une de ces missions, qu’il a vu une explosion formant un champignon sé’้levant selon lui เà un niveau 300, c’est àเ dire aux environs de 9 milles m่ètres.

Cette explosion est la plus importante qu’il lui a ้ét้é donn้é de voir tout au long de sa carri่ère militaire. D’apr่ès lui, son avion se trouvait เà une heure de vol de l’explosion qui provenait de la r้égion de BASSORAH.

Philippe LAINE est aujourd’hui โg้ de 51 ans est atteint, de troubles cognitifs, de fibromyalgie ainsi que du Syndrome de Fatigue Chronique.

Il a d้pos้ une demande de pension militaire d’invalidit้ en 2002, qui a ้t้ rejet้e, d้cision dont il a fait appel devant la Cour R้gionale des Pensions Militaires d’Aix en Provence.

Il souhaite aujourd’hui t้moigner sur l’้év้énement auquel il a assist้é et pé้cise qu’il n’a jamais pensé้ qu’il pouvait s’agir d’une explosion nucl้éaire. C’est pour cette raison qu’il a gard้é le silence sur cet ้v้nement.

Mais, le ré้cent t้moignage de JIM BROWN , les mensonges r้ép้été้s du Minist่re de la D้éfense ainsi que l’absence de reconnaissance du Minist่re vis-เ-vis de ceux qui ont servi leur pays avec courage, l’ont convaincus de té้moigner.





Pour AVIGOLFE

Herv้ DESPLAT



Pour contact si besoin :

Ma๎tre Olivier QUEFNEAU (Avocat de M. LAINE) : 04 42 38 60 21

Philipe LAINE : 04 90 42 77 48

Avenue de G้n้ral de Gaule

13680 Lan็çon de Provence

Herv้ DESPLAT : 06 85 20 06 99





E.mail : contact@avigolfe.com

Site Web : www.avigolfe.com
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE Empty
MessageSujet: AVIGOLFE   AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE EmptySam 29 Nov - 11:44

Mardi 18 novembre 2008

Vous êtes ici : Accueil > Monde

Monde

Publié le 18/11/2008 à 18:42 Le Point.fr
Le syndrome de la guerre du Golfe a bien frappé

Par Cyriel Martin

Le syndrome de la guerre du Golfe a bien frappé

Des soldats de la Légion étrangère française, munis de masques à gaz, patrouillent dans le désert saoudien, le 23 octobre 1990 © AFP PHOTO PASCAL GUYOT

C'est un pavé de 450 pages qui va faire beaucoup de bruit. Le rapport le plus complet jamais établi sur le syndrome de la guerre du Golfe a été publié lundi, et présenté au secrétaire américain aux Anciens combattants James Peake. Ce document , rédigé par le Comité consultatif de recherche sur les maladies des anciens combattants de la guerre du Golfe, composé de scientifiques et de vétérans, affirme que le syndrome de la guerre du Golfe est bien réel, et que plus d'un quart des 700.000 anciens combattants du conflit du début des années 1990 en souffrent.

Le syndrome de la guerre du Golfe est un terme générique pour désigner une série de maladies qui ont affecté les soldats américains à leur retour de l'opération Tempête du désert lancée en 1991 pour libérer le Koweït et repousser les troupes irakiennes. Il se manifeste par des problèmes de mémoire et de concentration, des maux de tête persistants, une fatigue inexpliquée et des douleurs généralisées, mais parfois aussi par des symptômes respiratoires, des problèmes de digestion et une irritation de la peau, précise le rapport.

Exposition neurotoxique

L'étude explique que ce mal, longtemps nié par les responsables de l'armée américaine, est dû à une exposition à des substances chimiques toxiques dont des pesticides - utilisés notamment contre les mouches des sables - et à un médicament prescrit pour protéger les soldats contre des gaz neurotoxiques. Pour les auteurs du rapport, "le syndrome de la guerre du Golfe est réel, il est la conséquence d'une exposition neurotoxique durant la guerre du Golfe et avec le temps peu d'anciens combattants en sont guéris ou sont en voie de guérison".

"Les vétérans de la guerre du Golfe de 1990-1991 ont eu le mérite de servir leur pays au cours d'une opération militaire qui a été un immense succès, accomplie rapidement. Mais beaucoup ont eu le malheur de présenter des séquelles durables sur leur santé qui ont été peu comprises et qui ont été niées ou minimisées pendant trop longtemps", explique notamment le rapport, qui dénonce la baisse "significative" des fonds fédéraux destinés à la recherche sur la guerre du Golfe au cours des dernières années, et demande 60 millions de dollars annuels afin de mener à bien ces études. "Un engagement fédéral renouvelé est nécessaire", estiment les auteurs de l'enquête, qui élèvent cette recherche au rang "d'obligation nationale".

Des conclusions sans appel, donc, qui tombent alors que le débat sur le retrait des troupes américaines actuellement engagées en Irak fait rage aux États-Unis. Le président élu Barack Obama a en effet répété dimanche qu'une fois élu, il déciderait de retirer l'essentiel des troupes d'ici à l'été 2010.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE Empty
MessageSujet: LA PLUPART DES SOLDATS   AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE EmptySam 29 Nov - 11:50

ont la même patho que les civiles FM SFC

nous avons donc bien la preuve que ces maladies sont due a une intox chronque.
Le docteur Pello d ailleurs dans son rapport parle d intox.

Notre environnement diminue tue peu à peu l espèce humaine. à qui la faute LES HOMMES ils construisent leur propre tombe et pourquoi pour l ARGENT l homme est responsable de sa destruction


N oublions pas aussi la faune.....les volatiles les poissons que l on trouvent morts.
en plus si leur nourriture est contaminé par la mélanine...on peu se poser des questions......de plus quand on entend dire que cela n a pas d impact sur la santé de l homme il ne faut pas le croire.
pour RAPPEL

http://www.tv5.org/TV5Site/info/sommaire-15-Medecine_sante.htm

si nos viandes contiennent ce poison.....

Code:
Le tourteau de soja avait été livré, avant analyses, essentiellement à 127 éleveurs bio des Pays de Loire par l'intermédiaire de la société Bio nutrition animale (BNA), filiale de Terrena à Mervent (Vendée) spécialisée dans la fabrication d'aliments bio.



"Les analyses de viande de porc et de poules pondeuses montrent qu'il n'y a aucun danger pour la santé publique.????? Contrairement à la dioxine, la mélamine ne s'accumule pas dans l'organisme. Il n'y a pas de transmission dans la chaîne alimentaire", a indiqué à l'AFP Frédéric André, de la Direction des services vétérinaires de Vendée.
DES MENTEURS

la plupart de nos vaccins sont fabriqué avec des oeufs de poules des embryons de poulets on peut à nouveau se poser des questions


Des traces de mélamine dans le lait pour bébé aux Etats-Unis

Il y a 2 jours

SAN JOSE, Californie — Des traces de mélamine, ce composant chimique toxique, ont été détectées dans des échantillons de lait pour bébés distribué aux Etats-Unis par Nestlé, mais les autorités chargées du contrôle de l'alimentation affirment que les produits sont sains.

La Food and Drug Administration avait déclaré le mois dernier que la mélamine n'était pas acceptable dans la nourriture pour nourissons, quelle que soit la quantité, mais des hauts responsables administratifs ont jugé par la suite qu'il serait disproportionné pour les parents de cesser de nourrir leur enfant avec un produit affecté.

"Les taux que nous détectons sont extrêmement faibles" a expliqué le docteur Stephen Sundlof, directeur du centre de sécurité alimentaire et de nutrition appliquée de la FDA. "Les familles ne devraient pas changer l'alimentation habituelle, dans l'intérêt des bébés", selon lui.
**********************************************

meme un taux faible est idnamissible spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE Empty
MessageSujet: Re: AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE   AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIGOLFE UN VETERAN TEMOIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIGOLFE
» AVIGOLFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser