QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dérivés mercuriels, pharmacologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Dérivés mercuriels, pharmacologie Empty
MessageSujet: Dérivés mercuriels, pharmacologie   Dérivés mercuriels, pharmacologie EmptyDim 23 Nov - 14:27

http://www.pharmacorama.com/Rubriques/Output/Platine_Au__Ag8.php

Code:
Le mercurothiolate ou thiomersal a été largement utilisé comme conservateur et antiseptique dans la préparation de divers vaccins.:

spiderman spiderman spiderman IL Y EST TOUJOURS VOIR RAPPORT PILETTE[b]
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

Dérivés mercuriels, pharmacologie Empty
MessageSujet: Re: Dérivés mercuriels, pharmacologie   Dérivés mercuriels, pharmacologie EmptyDim 23 Nov - 15:44

[b]ben voila, je me souveins lorque j etais a l ecole d aide soigante, j ai casse plsusieurs thermometres , et oui ja i fait termper les thermo ds de l eau chaude et desinfectants pour les netoyer, malheuresesment ils ont peter, et ja du ramasser le mercure avec une seringue car impossible de ramasser le mercure autrment, donc peu tetre aussi j ai une intoxication , dailleurs ja i fait une anlyse d urine ou ilo est demontre un empoismeent au mercure
malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Dérivés mercuriels, pharmacologie Empty
MessageSujet: Re: Dérivés mercuriels, pharmacologie   Dérivés mercuriels, pharmacologie EmptySam 29 Nov - 19:47

As-tu fait testé tes anti-corps HBs, Malika, je sais que chaque fois j'y ai droit, pour moi la réaction a ete très forte, ajouté a autre chose, je sais que je refaisais toutes les peintures de la maison

Le vaccin HB est aussi un vaccin transgenique....comme il y a peu d'etudes, saura-t-on un jour ce qui s'est passé dans notre organisme....il y a l'aluminium, mais aussi le mercure et puis quoi encore dans ces foutus vaccins
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

Dérivés mercuriels, pharmacologie Empty
MessageSujet: Re: Dérivés mercuriels, pharmacologie   Dérivés mercuriels, pharmacologie EmptyDim 30 Nov - 11:08

[b]bj fanfan, comment va tu Question
non je n ia pas fait doser les hbs, mais il fallor que j y pense , car mardi jai rendez vous avec la medecine du trvail pour ma reprise a mi temps , j espere qu il ne pensera pas au vaccin, je vais tout d emem prendre mes sesultats ou il est montre que mon organisme est pertube , j ai des anticorpantinucleaires positif, une hygamaglobulmeie eleve, des iga et igg eleve, alors qd meme j ai un pb non resolu, car pas d ediagnostqiue
maliak
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Dérivés mercuriels, pharmacologie Empty
MessageSujet: Re: Dérivés mercuriels, pharmacologie   Dérivés mercuriels, pharmacologie EmptyLun 1 Déc - 20:10

Malika, ca va être difficile de reprendre après un si long arrêt, tu reprends au même poste

On a l'impression que plus rien ne bouge, mais j'espère beaucoup de ce documentaire sur Arte la semaine prochaine

Quand je parle avec des personnes, a présent on sent la réticence par rapport a certains vaccins, ils cherchent pour le Sida, mais comme c'est une maladie qui touche le système immunitaire ils n'y arrivent pas....Echec donc pour un vaccin contre le SIDA

Avec ce manque de soleil, je suis tres fatiguée, mais je pense que la douleur pelvienne n'arrange pas du tout, je prends du lamaline, et j'ai l'impression que rien ne passe a nouveau, un bloc sur l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérivés mercuriels, pharmacologie Empty
MessageSujet: Re: Dérivés mercuriels, pharmacologie   Dérivés mercuriels, pharmacologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérivés mercuriels, pharmacologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Girard expert en pharmacologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser