QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BINGO C EST DIT ET ECRIT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyVen 25 Juil - 23:55

[b]Kinésithérapie, la revue
Vol 8, N° 79 - juillet 2008
Pp. 22-30
Doi : KIN-07-2008-00-79-1779-0123-101019-200806400


Caractérisation et nouvelles pistes physiopathologiques



Romain Gherardi [1, 2 et 3], François-Jérôme Authier [1, 2 et 3]
[1]

PU-PH Chef de Service et Directeur d’unité de Recherche

PU-PH Adjoint et Coordonateur du Centre Neuromusculaire
Centre de Référence des Maladies Neuromusculaires Garches-Necker-Hendaye-Mondor.
[2] Service d’Histologie-Embryologie Cytogénétique, Hôpital Henri Mondor, AP-HP, 51, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 94000 Créteil.
[3] INSERM U841 « Interactions cellulaires dans le système neuromusculaire », Faculté de Médecine de Créteil, Université Paris 12, 8, rue du Général Sarrail, 94010 Créteil Cedex.

Tirés à part :
[4] Département de Pathologie, Hôpital Henri Mondor, AP-HP 51, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94000 CRETEIL ;


Résumé

La myofasciite à macrophages atteste de la persistance à long terme de nanoparticules d’aluminium dans les macrophages, détectable au site d’injection de vaccins contenant de l’hydroxyde d’aluminium.

Les principales manifestations rapportées chez les patients présentant une myofasciite à macrophages sont :

* Des douleurs arthromusculaires diffuses ;
* Une fatigue invalidante répondant souvent aux critères internationaux du syndrome de fatigue chronique (SFC) mais pas à ceux de la fibromyalgie ;
* Des troubles cognitifs marqués d’allure organique, affectant typiquement la mémoire visuelle et la mémoire de travail, fréquemment associée à des anomalies de l’écoute dichotique.

D’autres manifestations neurologiques centrales, évocatrices d’une sclérose en plaque (SEP), peuvent être associées à la MFM dans une minorité de cas. Les manifestations cliniques des patients porteurs de MFM semblent apparentées :

* Au déclin cognitif décrit chez les travailleurs exposés à l’aluminium inhalé ;
* Au SFC et à la SEP, deux affections déjà associées dans la littérature à une surcharge de l’organisme en aluminium d’origine indéterminée ;
* Au syndrome de la guerre du Golfe à l’origine duquel une surcharge aluminique d’origine vaccinale est fortement suspectée.

Nous testons actuellement plusieurs hypothèses physiopathologiques complémentaires, susceptibles d’éclairer la relation entre les injections locales d’hydroxyde d’aluminium (Al(OH)3) et les symptômes cliniques des patients :

* Diffusion systémique de l’aluminium à partir du site d’injection musculaire avec possible translocation physique des nanoparticules vers le cerveau ;
* Dysfonctionnement des mécanismes de cytotoxicité lymphocytaire destinés à éliminer les macrophages chargés d’Al(OH)3, suggérée par l’étude de différentes souches de rats, et qui, chez les patients, pourrait refléter une prédisposition constitutionnelle ou une sénescence physiologique du système immunitaire ;
* Surcharge anormale de l’organisme en aluminium associée à la MFM humaine s’accompagnant d’anomalies du métabolisme du fer.


Mots clés : Aluminium , Kinésithérapie , Myofasciite à macrophage , Nanoparticules , Syndrome de fatigue chronique , Vaccin



La persistance à long terme des nanoparticules d’aluminium contenues dans les vaccins injectés est maintenant avérée. Un tableau clinique spécifique et invalidant peut être décrit, mais on ignore encore l’évolution de la maladie à long terme. Les nanoparticules semblent capables de migrer en faible nombre du site d’injection musculaire jusque dans le cerveau


IL NE FAUT PAS SE FAIRE D ILLUSIONS LE MAL EST DEJA FAIT ET NE SERA PAS REPARE SANS TRAITEMENT EN EFFET LE SFC peut etre aussi une SEP VOILa POURQUOI JE NE SUIS PAS DIAGNOSTIQUE comme bcp d entres nous
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptySam 26 Juil - 0:17

Oui Dan,

Il s'agit là du résumé d'un article de 15 pages qui se trouve dans la revue de Kinésithérapie mais malheureusement nous ne pouvons pas encore nous le procurer car il faut être kiné et abonné à cette revue pour l'avoir en entier.

La présidente d'E3M essaie auprès de l'éditeur d'avoir l'autorisation de le diffuser aux malades mais elle n'a pas encore le droit de le faire.

Plusieurs médecins et professeurs sont les auteurs de plusieurs articles distincts sur la myo dans cette revue.

Vivement que nous puissions y avoir accès.

En tous cas, il n'y a plus de doute sur le lien entre l'alu contenu dans les vaccins et la myofasciite à macrophages.

Les choses commencent enfin à bouger pour les malades, en espérant que cela facilitera les dossiers de reconnaissances en accident de travail que beaucoup attendent.

Maintenant il faut que les chercheurs trouvent un autre moyen que la biopsie pour diagnostiquer des milliers de malades en errance de diagnostic après avoir été vaccinés.

Courage et patience sont les maîtres mots dans ce genre de maladie.

Bisous.
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: J espère OUI   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptySam 26 Juil - 15:30

Que les données vont avancées car les malades n en peuvent plus le plus dur est de subsister décemment....

En arriver à perdre ses biens à cause d un vaccin pourrit c est une honte encore plus quand on vous a obligé à le faire dans le cadre de votre travail...

Moi je travaille mais les conditions sont assez difficiles à cause de cette fatigue et ces troubles cognitifs tout demande de plus gros efforts d adaptation dans toutes les situations.


BISOUS

DAN
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptySam 26 Juil - 16:12

En effet des études sont actuellement faites, mais les experts vont-ils suivre?

Dans cette malchance, ce vaccin était obligatoire pour moi, j'ai ete reconnu en A.T, l'expert a suivi mon médecin, la secu reconnait cette expertise, mais j'attends toujours la régularisation de mes I.J ........................mais je pense a tous ces malades qui ont cru a la nécessité de se faire vacciner.....car c'était prévenir une éventuelle maladie aussi mortelle que le sida....................et qui n'ont droit a rien....car pas de pathologie reconnue, je pense a vous aussi Dan et Mlalika, mais a tous ces jeunes que l'on a vacciné alors qu'ils étaient adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Mawie




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 08/07/2008

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptySam 26 Juil - 19:39

Je me mêle à votre conversation. Je suis Marie, j'étais en stage avec Danielle il y à encore quelques jours :[. J'étais pas du tout sensibilisée au risque qu'on encoure à se faire vacciner. Enfin, je savais qu'il y avait un risque de SEP, point barre. C'est vrai sur pour le coup, j'ai appris une tonne de truc grâce à Danielle et à son forum.

Mais en fait, moi j'ai pas du tout eu le choix. Quand j'ai commencé mes études d'infimières, d'ailleurs j'en avais parlé avec Danielle, j'étais obligée de me faire vacciner contre tout, sans quoi, c'était impossible pour moi de me faire accepter sur les lieux de stage. On nous incite même, nous élèves infirmières à se faire vacciner contre la grippe...
D'ailleurs, mon médecin de m'a même pas proposé de doser mes anticorps avant de me vacciner une seconde fois, c'était seconde injections direct. A l'époque, j'y connaissais rien, ça à pas fait tilt. C'est après que j'ai réalisé que le dosage, j'aurais du le faire...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Marie   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptySam 26 Juil - 23:23

le vaccin de la grippe ne le fait plus surtout et engerix B 20 idem dose les anticorps passe le mess à ta famille tes amis
préserves ta santé si tu y es forcé fais faire un papier au médecin qui te fera le vaccin certifiant que tu n auras pas la SEP ou autre maladie tu verras il CHANGERA DE COULEUR ILS SAVENT CROIS MOI il
n insistera pas.

le vaccin par lui même ne serait pas dangereux si on y mettrais pas des saloperies ADJUVANTS ALU MERCURE C est ca le gros problème et le vaccin engerix b 20 est en plus transgénique il peu modifier les séquences de ton ADN la totale quoi voilà pourquoi le syt immu est fou et fait se dévelloper des mal auto immunes si tu as le typage

tu te rappelles Marie Pierre qui nous a dit que son neveu avait eu le diabète subitement à 6 ans, certains vaccins en sont responsable nous le savons les vaccins on des adjuvants pourrit ils coutent moins cher aux labos avant on y mettait que du sulfate de calcium mais c est trop cher pour eux.

LE Gardasil tu verras il fera parler de lui aussi......

http://www.revahb.org/doc/prive/temoi0.html

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.nvic.org/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dnvic%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DG
allez à plus




danie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyMar 29 Juil - 11:04

Bonjour a toutes, et bienvenue a Mawie

Dans ma malchance, j'ai ete diagnostiquée, j'ai lu le resumé que tu nous a mis Dan, j'en ai parle a mon kine, mais j'ai oublie de lui apporter le résumé, .....car il y a plusieurs journaux de kiné

Je mets le resumé des aujourd'hui, pour leur en faire part, a moins que l'asso ai envoyé un mail a mon kiné , car le cabinet ou je fais les séances ils sont a deux, je verrais jeudii avec l'autre kiné qui me connait et qui a recu de l'asso toutes les infos, car l'asso des myo est efficaces

Elle m'a dit que nous sommes 3 dans son cabinet pour des effets secondaires du vaccin HB, elle pensait que l'on pouvait développer des tuberculose m'a-t-elle dit, mais c'est depuis peu qu'elle est informée des autres maladies, suite au vaccin HB
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyMar 29 Juil - 12:05

[b]bienvenur mawwie, tu es eleve ide, donc tu n apas le choix , sinon tu ne peux pas exercer , et cet aussi la meme histoire que jai vecu, moi je suis aide soigante, et ja i du me fiar evacciner en entrant a l ecole d aide soignante, et aujour dhui je ne sais pas de qoi je soufre , sep, maladie d ebehcet, fibromylagie aussi, j ai toujours ete en bonne sante, en fait en reflechissant bine, je susi malade depuis 99, et je me suis vaccine en 95, don cil y un raport, mon systme immunitaire est pertube, j ai une hyperggammaglobulemie polyclonale, des anticorpantinucleaires , des iiga tres eleve, igg eleve, ma ponction lombaire montre uen hyperprotidemie, ja i 2 lesiosn cerebrales , ja i aussi mon typage hla qui montre que je porte le gene d ela maladie de behcet, j ai un syndorme secaux yeux, la bouche, d el herpes, des aphtes , et une fatigue insurmontable, je susi toujour en conge longue maladie ,
voila , donc avant de te faire pique , reflechit , je sias que tu n apas le choix pour pouvoir travailler, mais pour la grippe , il ny aaucune obliguation, pour l hb , fait toi faire un bilan avant , car sans doute est tu toujours immunise, il fua tle verifier aavnt de le refaire, moi cet bizare mais qd ja i repirs le trvail , le medeicn du trvail ne ma pas demande d ele refaire, pourtant je sais que je dois refaire le rappel, mais perssson en eme dit iren, je sais pourqoi, car si je dois le refaire un jour, se sera de la main du medecin du travail, et devra me fair e un atestation me certifiant que je n aurais pas d effets secondiares et la on vera se qu il va me dire??????? scratch

malika
dan comment va tu, le boulot coment cva va, tu tient le coups confused
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyMar 29 Juil - 21:19

Pas evident de choisir, c''est le boulot que l'on décroche ou la porte

Cette chaleur ne me convient pas plus que les grands froids, je suis tres fatiguée, et j'en ai mare de ces brulures neurologiques (bas du dos et jambes)

Dan tu tiens toujours
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyMer 30 Juil - 11:01

[b]bonjour fanfan,je conais bien ce que tu ressent les brulures ds le dos, car j ai eu ca,il y maintenant un bon moment, et elles ont disparut soit evec les bolus, soit avec le rivotril ou l autre medicament de la meme generation, je n aive pas a ma rappller le nom, mais ce medicament est donne au fibromylagique , tu dois savoir lequel, ile me semble que tu la deja pris, je sais il choute beaucousp, masia petite dose ca va, j en ete a 15 goutte , puis 10 , et 5 , je susi reste a 5 pendant un momenet et apres je l ai arrete,
malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyMer 30 Juil - 15:59

Malika, parles-tu du laroxyl

Ces brulures ne me quittent plus et parfois je n'en peux plus, mais le neurontin, le tramadol me donnent trop d'effets secondaires....le neurontin il faut le prendre sur le long terme, tandis que le tramadol, je peux l'arrêter quand je veux....il y a aussi le lyrica, mais ça donne des brulures d'estomac

Je sais que le prof m'avait aussi conseiller la cortisone, mais il fallait en prendre tous les jours, il ne m'a jamais parlé de bolus, c'est aussi de la cortisone a haute dose que l'on te fait par cure

Je correspond avec des malades qui ont tout arrêté, ils souffrent mais parfois ils se sentent mieux, mais souvent il sont exclut , ils ne sortent plus, je ne veux pas en arriver la, je veux garder une indépendance, je veux continuer a faire un minimum, même si a présent je vais de moins en moins loin de mon domicile
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyJeu 31 Juil - 3:07

Fanfan,

rien à voir entre le fait d'arrêter les médicaments et d'être exclu et ne plus sortir. Au contraire, quand je prenais tous mes médocs, 17 par jour, je ne faisais que dormir et j'étais complètement à l'ouest, droguée, et là j'étais exclue, je n'avais plus de vie de famille et encore moins de vie sociale.

Tu dois arrêter tous les médicaments inutiles comme le neurontin, nous ne sommes pas des parkinsonniens, ni des épileptiques, nous avons juste des douleurs neurologiques (brûlures) et d'autres musculaires et articulaires donc tous ces trucs ne servent à rien, qu'à détruire le reste de notre corps.

Il faut juste que tu trouves ton antalgique idéale, comme j'ai trouvé le mien et je peux te dire que depuis je revis, je peux faire des choses que je ne pouvais plus et si je force un peu trop, j'ai le droit de prendre une petite dose supplémentaire de morphine, ponctuelle, qui me fait du bien sur le coup.

Tu verras quand tu seras libérée de ces médicaments pourris, combien tu peux vivre sans et combien tu te sentiras mieux. Il faut juste sauter le pas. Moi aussi, on me disait de le faire et je ne voulais pas mais heureusement que mon foie m'y a obligé et j'en suis très heureuse, sinon, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de tout arrêter sans cette motivation.

Tu vois aujourd'hui je suis allée voir ma mère à Châtillon dans sa maison de repos, en transport en commun................deux heures de bus à l'allée et 1h1/2 au retour, 3 bus différents et maintenant je suis crevée et douloureuse, c'est pour cela que je n'arrive pas à dormir mais je vais prendre de la morphine en plus et je vais pouvoir aller mieux. Par contre je crains pour demain car c'est souvent le lendemain que je souffre le plus. Mais bon, je l'ai fait et je sais qu'avant je n'aurais jamais pu le faire.

Les médicaments épuissent notre corps qui est déjà bien assez fatigué par lui-même.

Penses-y, parles-en à ton médecin et surtout ne fais pas l'erreur d'arrêter trop rapidement car tu échouerais à coup sûr ! Prends ton temps et fais le à ton rythme. Moi, j'ai mis environ 4 mois pour arrêter l'anti depresseur car après 3 tentatives, en faisant comme me le disait mon médecin, j'ai décidé de le faire comme je le voulais et j'ai supprimé 1/2 comprimé toutes les semaines, je ne réduisais la dose qu'au bout d'une semaine entière voire deux au début et c'est comme ça que j'ai réussi à sortir des griffes de ce poison.

Bref, on en reparle quand tu veux, je pense pouvoir t'appeler demain ou vendredi si tu le veux.

Bisous à tous.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyJeu 31 Juil - 12:10

Eh les filles bien depuis que je me fais rare vous venez souvent LOL lol!
En effet Marie Laure à raison ces médocs te bousillent encore plus Fanfan

malgré la douleur il faut absolument faire quelque chose pour que tu puisses te débarrasser de ces médocs à la rigueur prendre de la morphine ss tramadol, c est ce que Marie O, prend depuis des années et rivotril le soir, les médocs bousillent ton foie et le foie est l usine qui purifie ton corps si celui ci est encombré il laisse passer les toxines et cercles vicieux fatigue++ les nausées attention signe de prob aussi de foie alors sois prudente, désintoxique ton foie, tu manges bio mais à cause de ces médocs ça sert pas à grand chose fanfan
Hier dans mon boulot j ai conduis une femme à la bibliothèque en fauteuil roulant qui pèse plus de 100KGS j ai cru ne pas pouvoir revenir avec cette chaleur et ma faiblesse musculaire aussi finit je ne la sortirais plus.
Voyez vous tt métier apporte quand même des obstacles avec nos pathos.

je compte mettre ce jour le doc des kynés sur le bureau pour que le personnel soignant le voit

Fanfan allez commence tt doucement à éliminer le neurontin la nuit qd j ai des brulures aux pieds je passe mes pieds ss l eau froide il faut trouver des astuces qui soulagent je sais que c est difficile et que la souffrance au quotidien épuise.....

Il faut se faire violence chaque jour il le faut

Bises à toutes

dan

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyVen 1 Aoû - 17:03

Moi aussi je ne prends plus que de la morphine (j'en prends depuis 2004) et même pas de rivotril, c'est vrai que j'ai des brûlures à certains endroits mais elles sont supportable grâce à la morphine.

D'ailleurs, pour l'anecdote, hier, je parlais tranquillement au téléphone avec une amie, myo, nous sommes restées très longtemps au bout du fil et j'étais sur ma terrasse.......................je ne me suis pas rendu compte que je prenais un coup de soleil au niveau du décolté et c'est ma fille qui m'a dit : maman, tu as vu ton coup de soleil ? Je lui ai dit mais non et en rentrant, j'ai vu le sacré coup de soleil que je me suis fait mais je ne sens rien, aucune douleur, ni picotement, rien. Je pense que c'est à cause de la morphine qui m'empêche de souffir.

Donc tu vois, Fanfan, ça marche pour toutes les douleurs !!! LOL !!!!

D'ailleurs, ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas pris un coup de soleil car je fais toujours super attention et je me badigeonne de crème mais là, j'étais absorbée par ma conversation et comme ça ne me brûlait pas, je ne me suis rendu compte de rien !!!

Donc hier soir, Biafine à tout va sur mon décolté !!!Quelle endouille !!!

Sinon, pour continuer dans les galères, j'ai mon ex beau frère, l'ex de ma soeur qui est entre la vie et la mort.

Il a 45 ans et est alcoolique au dernier degré, 5 cures de désintox pour rien, d'ailleurs c'est lui qui a eu toutes les reconnaissances, cotorep, invalidité etc en 3 mois alors que moi j'ai du attendre 1 an pour la cotorep, enfin bref, il a une pancréatite aigüe, dans sa forme la plus grave.

Il l'on mis sous comas artificiel tellement c'est douloureux et aussi pour qu'il puisse supporter toutes les machines qu'ils lui ont branchées. Une pour le coeur, une pour les poumons, une pour le foie, il est aussi sous dialyse etc....

Donc ils ne savent pas s'il pourront le sauver car pour le moment ils soigent l'inflammation mais le pancréas est l'organe qui, lorsqu'il est détraqué ou malade, tous les autres organes le sont aussi.

Il peut faire des infections, des hémorragies internes et tous ses organes majeurs sont en train de souffrir, donc les médecins sont réservés.

Même s'il s'en sort, il sera diabétique au plus haut degré et devra se faire plusieurs piqûres d'insuline par jour et s'il se remet à boire, il peut en crever, comme s'il oublie de se faire une piqûre d'insuline. Le connaissant, je pense qu'il ne supportera pas de ne plus boire et j'ai très peur pour lui.

Mes neveux sont jeunes 19 et 16 ans et ils ont déjà tellement souffert de l'état de leur père, c'est vraiment dur pour eux !

Ma soeur s'en occupe aussi, comme si elle n'avait pas assez avec ma mère, la pauvre n'en peut plus, d'autant plus qu'elle ne peut plus partir en vacances car il risque de mourir d'un moment à l'autre et les enfants ne veulent plus partir.

Voilà, une nouvelle galère !

Allez, je vous fais des bisous.

Bon courage à toi, ma petite Dan, la grande travailleuse !!!

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptySam 2 Aoû - 8:53

Je ne prends plus de neurontin depuis plusieurs mois, le prof m'a dit que je n'avais pas besoin de faire de regime, car il m'a vu quand j'etais en crise avec mes 43 Kgs er beaucoup de nausées

Je prends du tramadol un jour sur deux et apres le repas de midi, ce matin c'est de l'efferalgan en 1g, mais je ne supporte pas ces brulures en position assise, malgré un coussin anti escarre

Je n'ai pas bien compris, Marie-Laure, la morphine, tu la prends quands c'est nécessaire et pas tous les jours

Je sais qu'après une bonne douche j'aurais déjà gagné sur la douleur, après il faut bouger, la position assise est vraiment insupportable, j'ai reçu le courrier pour l'assemblée de l'asso, et je me demande comment je vais supporter la voiture....a mois d'y aller en TGV, mais c'est plus compliqué pour nous, car il faudrait laisser la voiture sur un parking, il faut que je vois avec ma fille et il faut aussi garder notre gros toutou

Bon courage Dan, Malika, quand reprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyMar 5 Aoû - 12:26

Fanfan,

Je prends de la morphine depuis 2004, tous les jours matin et soir. On a augmenté les doses au début et maintenant j'ai trouvé ma dose idéale depuis pas mal de temps.

Ce sont des comprimés LP, libération prolongée, mais quand je fais des efforts supplémentaires ou que je suis en crise, j'ai le droit de prendre un autre comprimé de morphine, d'un autre nom d'ailleurs et qui me fait du bien ponctuellement, sur le moment quand je le prends.

Donc ça me permets de faire plus de choses qu'avant car je sais que je pourrai calmer mes douleurs supplémentaires après un effort. Mais je n'en abuse pas car sinon je sais que j'augmenterai ce comprimé et je ne le veux pas.

Si tu regardes la notice de la morphine, il y a très peu de contre indication et très peu d'effets secondaires, mis à part la constipation mais chez moi, ça me fait l'effet inverse. Avant j'étais constipée et maintentant je vais à la selle régulièrement............vas savoir pourquoi !!! C'est pour ça que je te dis que j'ai vraiment trouvé mon antalgique idéal.

Pour l'assemblée, si tu prends le TGV, il faudra prévenir Patou car quelqu'un doit venir te chercher car la gare est à 15/20 mn du lieu de l'assemblée.

Tu sais, c'est pas si loin que ça, c'est à 2h de Paris, 230 km environ. Moi je vais y aller avec mon mari en voiture et on rentrera dans le journée car je ne veux pas dormir là bas, donc on ne restera pas non plus pour le dîner, on repartira juste après la réunion.................je pense d'ailleurs que j'aurai besoin de mon supplément de morphine ce jour là !!! Mais je demanderai à mon mari de s'arrêter plusieurs fois si besoin.

Et puis je préfère monter dans le voiture et arriver là bas 2h après plutôt que d'aller à la gare, marcher pour trouver le train, sortir du train et encore marcher pour sortir de la gare, monter dans une voiture avec d'autres membres pendant 15 mn pour arriver à la réunion et refaire tout cela en sens inverse dans le même journée, je pense que c'est plus fatigant.

Enfin, c'est à toi de voir ! C'est sûr que c'est toujours une journée éprouvante physiquement, mais elle est aussi riche en émotions et en rencontres avec tous les membres de l'assos. C'est bon de se retrouver de temps en temps tous ensembles, entre personnes qui se comprennent et qui ont les mêmes problèmes.

Bisous.
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptySam 9 Aoû - 18:06

Marie-Laure, je pense que je prendrais la voiture, tu me rassures, ce n'est que 2 heures de route, mais tu prends l'autoroute

Je vais tester différents coussins, je sais qu'il faut en mettre sous les pieds aussi...car ce sont les vibrations qui engendrent toutes ces douleurs et puis comme tu dis s'arrêter souvent, je pense que je ferais comme toi, car j'ai tellement peur de dormir ailleurs que dans mon lit (matelas anti-escarre) mais pour faire connaissance avec certains malades j'aurais aimé rester plus longtemps, rien n'est décidé pour le moment

C'est vrai que le train est une solution, mais habitant la banlieue ça devient plus compliqué et plus fatiguant

As-tu des douleurs importantes au niveau des dernières lombaires(brulures), je sais que Malika, a ces douleurs.
Pour moi, sont de plus en plus difficile a soulager, j'ai pris RDV avec le rhumato, pour voir si des injections de cortisone me soulagerait un peu

Manifestement je me sers trop souvent de mon TENS, ce n'est pas bon, car ca peut durcir les muscles fessiers et coincés les nerfs comme j'ai pu comprendre, alors je fais attention de ne plus m'en servir de longues heures, ca
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT EmptyDim 10 Aoû - 11:56

fanfan, il faut que tu calcule le tmeps d eroute par train et voiture , et tu pourra chsosir, le train set complique mais plsu rapide, apres faut voir les deplacments en taxi, et courir a la gare, pour les brulures, moi totu vaait disparu avec le laroxil et les bolus marchent aussi, mais des infiltrations , je sais pas je lai jamais fait, en c emoment se sont mes hanches qui me font soufrir cet les 2, je compren dpas, l anne passe j ai fait une radio pour voir, il y arien, alors dou sa vient, je sais pas,
je vois le psy en septembre, lui maidera ,
maliak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty
MessageSujet: Re: BINGO C EST DIT ET ECRIT   BINGO C EST DIT ET ECRIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BINGO C EST DIT ET ECRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAO BINGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser