QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QUINOLONES

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

QUINOLONES Empty
MessageSujet: QUINOLONES   QUINOLONES EmptySam 10 Mai - 12:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quinolone


PETITE HISTOIRE

Bon alors là j’hallucine !
Il faut que je vous raconte ça, c’est INCROYABLE !

Ça fait 2-3 jours que je fais ‘des pieds et des mains’ pour qu'un toubib me prescrive autre chose que du Noroxin
Il n’était pas ‘content‘ que je retourne le voir pour ça et ne m’a absolument pas écouter !
D’abord faut jamais dire à un médecin « j’ai lu sur Internet que »
Il n’aime pas en général d’après mes observations.

Donc j’ai changé de medecin. ce dernier est plus à l' écoute à priori, il a regardé attentivement l’antibiogramme et m a prescrit autre chose, mais au final j’ai pu avoir l’urologue au téléphone et lui m’a prescrit du Bactrim pendant 3 mois
l E. Coli qui est pasé dans ma prostate/vessie est sensible à Bactrim
j en ai pris pendant 1 mois et demi et les symptômes disparus ont réapparu à l’arrêt de l’antibiotique
Je me sens super crevé avec ça mais si y a pas le choix.
(J a pris 2 noroxin recement, j’étais encore plus crevé)

Donc je rentre dans une pharmacie cet après-midi pour le Bactrim, et je tombe sur une dame de peut etre 65 ans accompagnée qui parlait à la pharmacienne et se plaignait d’avoir TRES MAL AUX DEUX TALONS D' ACHILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est incroyable

-Pardon de m'immiscer dans la conversation mais vous prenez quel médicament ?
-Ciflox

-ah oui, et bien c‘est incroyable, je suis entrain de me battre depuis 2 jours pour qu’on me prescrive autre chose que du Noroxin
- ah non moi c’est du Ciflox, me dit elle en se retournant vers la pharmacienne
- ben oui mais c’est aussi une 'fluoquinolone' !

Les médecins disent que le risque est faible.
Bon ben je dois être complètement parano et en plus je suppose que j’ai vraiment pas de chance de tomber sur une des ‘rares’ victimes de ce produit dans une pharmacie de mon quartier et exactement au moment où je vais acheter des médicaments !
Bon et ben le rsique semble non négligeable
Cette femme disait qu'elle aurait voulu être avertie du risque
VOUS etes avertis maintenant

Je crois qu il faut vraiment essayer de prendre autre chose si on le peut et eviter ces risques
Je le prendrais peut etre si j’ai pas le choix en dernier ressort et en surveillant mes tendons. Mais puisque certains on eut des séquelles graves suite à un seule comprimé !
je suis une des ‘rares’ victimes de bursites achiléènes chroniques impossible à guérir depuis plusieurs années, donc maintenant je fais super gaffe à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUINOLONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quinolones
» QUINOLONES ACTION VOIR LIEN
» bcp de victimes des quinolones
» QUINOLONES SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser