QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEMOIGNAGE ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: TEMOIGNAGE ALEX   Mar 15 Avr - 18:22

Je suis né le 21/05/1975 à Vinnitsa en UKRAINE (U.R.S.S.), je suis naturalisé Français depuis 2006.

Le 6 /11/2003 1ère injection Engerix B, 2ème injection le 8/11/2003, une injection DTP 9/01/2004 et une injection Révaxis 8/07/2004.

Hospitalisé du 6 au 12 avril 2005 au CHU de NANTES, on me diagnostique un diabète de type I.
Je suis diabétique et dépendant de l’insuline du premier type instable.

Le cours de ma maladie se caractérise par l’apparition fréquente et inattendue des hypoglycémies: notamment, après un effort physique insignifiant, suite à une émotion forte ou à un retard des repas.

Des hyperglycémies très fréquentes ont entraîné chez moi le développement de la polyneuropathie. J’ai souvent mal aux jambes à ce point que je n’arrive pas à dormir sans avoir pris des anesthésiques ou des somnifères. Je marche avec beaucoup de peine et souvent à cause de la douleur je suis obligé de rester allongé.

Suite à des changements subits du taux de sucre dans le sang il m’est déjà arrivé plusieurs fois de perdre connaissance et d’être dans le coma.

Une infirmière vient chez moi trois fois par semaine pour me changer les cathéters. Parfois un kinésithérapeute vient chez moi.

Je fais l’autocontrôle du taux de sucre dans le sang à l’aide d’un lecteur de glycémie de 10 à 16 fois par jour, malheureusement plusieurs fois par jour j’ai des hyperglycémies et des hypoglycémies.

Mes céphalées sont de plus en plus atroces, des troubles de mémoires plus accentuées et la déconcentration allant jusqu’à m’empêcher de pouvoir m’exprimer, communiquer, mélanges de mots. Maux de tête chronique.

Vertiges et chutes troubles de l’équilibre engourdissement et fourmillement de plus en plus présent des membres, myalgies diffuses dans toutes les parties de mon corps imprévisible, épisode de tremblements, faiblesse musculaires, manque d’endurance, temps de récupération anormalement très long. Ce qui implique encore plus de douleurs et de fatigue généralisée. Douleurs lombaire, raideurs matinales, gonflement des mains et des pieds, douleurs à la hanche. La douleur dans le dos, maladie de Scheuermann (dystrophie rachidienne), l’ostéochondrose, polyneuropathie, diabète, insuffisance veineuse, syndrome dépressif.



Malheureusement, mon état s’aggrave toujours.

Mon état de santé ne me permet pas de travailler.



Alex (33 ans)

Revenir en haut Aller en bas
atalafraise
chercheur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE ALEX   Mer 16 Avr - 4:36

ce témoignage me déprime beaucoup Crying or Very sad me révolte même Mad
Revenir en haut Aller en bas
evavi http://evivoyance.
chercheur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE ALEX   Mer 16 Avr - 10:06

j'y retrouve quelques symptomes mais je dirais que moi j'ai plus de chance(moins lourd que lui meme si j'ai eu ce genre de passage douleurs fortes en 2007 ) alors je vais areter de me plaindre et je souhaite que alexis guierisse ou en tout cas soit soulage ...........
merci les vaccins qui doivent sois disant nous eviter le pire pfffffffffff de la "merde " oui !!!!! desolee pour le gros mot mais là c'est trop .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Dans le cas d Alexis   Mer 16 Avr - 11:18

Il n y a aucun doute que les vaccins l on rendu malades....

pale
IL EST SI JEUNE ET DEJA SA VIE EST FOUTUE
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE ALEX   Jeu 17 Avr - 11:37

Dan, as-tu pu rentrer en contact avec ce jeune.....il faut absolument se faire enregistrer auprès de l'AFSSAP, via le REVAHB

Toujours de nouveaux cas qui se signalent au REVAHB, certain n'ont jamais fait la relation avec le vaccin, et c'est en écoutant la tele, qu'ils ont fait cette relation, beaucoup de SEP parmi tant de jeunes...les médecins niant cette relation.........mais ce qui est paradoxale, c'est que l'on leur demande s'ils ont été vacciné contre l'héptite B

Cette démarche est très importante faire enregistrer les effets secondaires auprès de l'AFSSAP.....mais ça devrait être les médecins qui devraient faire ce travail

Ce matin, une grosse migraine qui cède heureusement avec du naramig (je sais que ce médicament n'est pas anodin)

J'ai aussi une insuffisance veineuse, je devrait sans doute me faire opérer de la saphène, mais le médecin n'y tient pas trop....on me répète toujours avec votre maladie........certains médecins en saurait-il davantage.....je dois porter des bas de contention, mais je lui explique que je ne supporte aucune pression...je le sais a présent pourquoi, j'ai une absence totale des PEL

Je trouve la myo un peu résumé a douleur et fatigue, car pour ma part, c'est bien plus neurologique, car c'est terrible ces nuits ou j'ai si mal aux jambes....avec le temps, je n'ai plus autant de décharges electriques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE ALEX   Aujourd'hui à 17:09

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGE ALEX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1980: En hivers vers 22h00 - temoignage - bourgoin-jallieu - (38)
» 23 ans de FLP : temoignage de ma maman
» TEMOIGNAGE: Récit du périple d'un Français à travers le Tibet
» temoignage de Noel
» mon temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers: