QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rassemblement

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

rassemblement Empty
MessageSujet: rassemblement   rassemblement EmptySam 22 Déc - 15:17

GOUY PATRICIA

Administratrice de l’Association

Action Santé Environnement



Le Président d’A.S.E.

Monsieur Richard LAPUJADE



( 02 76 91 44 80

patriciagouy@tiscali.fr

PREFECTURE DE PARIS

MONSIEUR GAUDIN Michel

17 BOULEVARD MORLAND

75915 PARIS CEDEX



Evreux, le 22 décembre 2007





Objet : rassemblement de

Personnes valides et handicapées



LR/AR n° 1A00058877760







Monsieur le Préfet,



Monsieur Richard LAPUJADE et moi-même, allons déposer au Pôle Sanitaire, douze dossiers de personnes témoignant de graves problèmes de santé, suite à des injections de vaccins contre l’hépatite B (vaccins fabriqués avec des Organismes Génétiquement Modifiés) obligatoires ou vivement conseillés.



J’ai demandé aux victimes de la vaccination hépatite B de se rassembler le 3 janvier 2008 à 14h15, devant le pôle sanitaire 5-7 rue des Italiens 75009 PARIS.



Le nombre de personnes gravement handicapées par ce vaccin hépatite B transgénique injecté à plus de la moitié de la population depuis 1994, soulève une véritable prise de conscience devant l’injustice des personnes touchées par ce fléau et laissées pour compte.



De nombreuses personnes victimes, ne pourront pas se déplacer faute de moyens financiers et de handicap physique. Ceux qui peuvent encore faire le trajet viendront de tous les départements de France.



Ne connaissant pas le nombre exact des citoyens qui répondront au rassemblement pour médiatisation, je tenais à vous en informer.



Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l’expression de ma considération.











Patricia GOUY
Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article du rassemblement des victimes du Vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser