QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UN TEMOIGNAGE PARMI TANT D AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: UN TEMOIGNAGE PARMI TANT D AUTRES   Mar 10 Juil - 16:34

Bonjour,

Tu parles de SEP, hélàs je ne connais que trop puisque ma femme en est atteinte : SEP rémittente avec atteintes cognitives graves, marche réduite à +- 50 m, troubles mémoires, incontinences urinaires, et j'en passe !! première apparition en 1989 par une perte de la vue, dégradation de la santé sans diagnostic franc malgré scanner Irm et tout le toutim ! jusqu'en 2000 où les médecins agacés ont interné ma femme en HP, après 15 jours je l'ai sortie de force. Chutes,troubles du sommeil, douleurs, ce n'est qu'en 2004 que le diagnostic est tombé : SEP ! Pour nous, ce n'était qu'un nom qui ne devait signifier iren de trop grave : plaques : rougeurs ? Donc, guérison possible ! Hélàs, nous sommes en 2007 et ma femme est invalide à plus de 80% et dépend de mes soins. Nous vivons tous un calvaire indescriptible : les voisins ont pensé qu'elle était folle, mes amis, famille nous ont quittés : c'est une maladie qui tue une famille entière, à petit feu ! Malgré tout, nous élevons nos deux enfants Alexandre et Camille comme nous pouvons : dignement, avec le maximum de bien-être, mais le temps s'est arrêté en 2004 pour moi....
Mieux vaut rire mou que mourir !
C....
Revenir en haut Aller en bas

UN TEMOIGNAGE PARMI TANT D AUTRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1