QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tandalu
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Enfin des nouvelles !   Mar 10 Juil - 14:17

Coucou à tous et toutes,

Je sais, je suis une vilaine je ne donne pas souvent de mes nouvelles mais il s'est passé tant de choses ces derniers temps que j'attendais d'avoir des réponses pour vous écrire.

1° - Mon fils Mikaël a réussi sa licence de physique et il rentre en Master pour deux années encore d'études spécialisées dans l'accoustique.

2° - Ma fille Eléonore a eu son Brevet des Collèges avec une mention assez bien, je suis contente pour les deux.

3° - Je suis passée en commission de réforme pour que la mairie de Paris me mette en invalidité et ils m'ont mis en groupe 1, c'est à dire que je vais toucher 300 euros par mois. J'ai voulu asssiter à cette commission pour leur demander de me mettre en "maladie contractée en service" car un agent de la mairie de Paris qui a la même maladie que moi, Myofasciite à Macrophages, a réussi à l'avoir. Mais quand je me suis présentée devant tous ces vieux croulants, ils n'ont rien voulu savoir et m'ont dit que comme j'avais fait une procédure au tribunal admninstratif, c'est uniquement le tribunal qui pouvait prendre cette décision, mais pas eux !!!! Alors que l'autre agent avait aussi entamé la même procédure au T.A. et qu'ils lui ont quand même donné la maladie contractée en service. Bref, j'étais dégoûtée.

4° - Je n'ai plus de salaire depuis le mois de mai car la mairie m'avait convoquée pour une expertise le même jour et heure que l'hopital où je suis suivie, j'avais donc écrit une lettre leur demandant de me donner un autre rendez-vous. Je n'avais plus de nouvelles mais comme en même temps j'avais reçu ma convoc pour la commission de réforme, je pensais qu'ils avaient abandonné mon expertise sachant que la commission allait décider de mon sort. Erreur, ce n'est pas du tout la même chose ni le même service mais je ne le savais pas. Bref, je ne me suis pas inquétée de ne pas recevoir d'autre date d'expertise mais ils m'avaient soit disant envoyé une lettre avec une nouvelle date, lettre que je n'ai jamais reçue !!!! Donc je ne suis pas allée à l'expertise ne le sachant pas et du coup ils ont arrêté de me payer. Je n'ai été expertisée que fin juin avec un passage devant une commission le 4 juillet et je ne serai donc payée que fin juillet.

J'ai donc dû prendre un prêt à ma banque pour payer mes frais mensuels et je vais payer des intérêts à cause d'eux !! Je suis folle de rage !

5° - Je suis enfin passée devant le tribunal administratif et à priori, je devrais avoir de fortes chances de gagner mais rien n'est sûr et j'aurai le délibéré après le 14 juillet. Si je gagne la Mairie a un mois pour faire appel donc ce serait entre le 20 juillet et le 20 août mais j'espère qu'ils ne le feront pas. Tout ceci pour obtenir "l'accident de travail". Cela fait plus de deux ans et demi que j'attends, j'espère gagner !! Surtout que je ne demande pas la lune, juste ce qui m'est dû, rien de plus puisque mon avocat n'a même pas demandé le remboursement des frais d'avocat. D'ailleurs mon avocat m'a demandé plus de 2600 Euros pour 15 h de travail alors que c'est moi et l'assos E3M qui avons tout fait, on a tout préparé, fourni tous les documents et les dossiers qui font jurisprudence, bref, on a vraiment mâché le travail.

Bref, elle me demande encore 1000 euros alors que je n'ai même pas un sou depuis mai dernier.

J'ai eu aussi pleins de petits soucis ménagers avec un dégât des eaux dans mon appart, puis un problème avec EDF, un autre avec les impôts à cause de la mairie de Paris qui a mal fait son boulot, bref des tas de courriers et coup de fils qui m'ont beaucoup prise ces derniers temps.

Sans compter que mon dossier au pénal avec l'assos a aussi un gros problème. Donc vous voyez de quoi bien m'occuper et surtout me prendre la tête.

Sinon comme ça faisait 4 ans que nous n'avions pas pris de vacances, nous avions décidé de partir cette fois ci et comme par hasard, il fait un temps de chien. Nous partons sur la côte ouest à Lacanau, lundi prochain et j'espère qu'il fera moins froid que maintenant car je vais devenir folle, le froid est très mauvais pour moi, je vais donc emporter des pulls et des chaussettes chaudes !!!

J'espère que je vais gagner mon procès car si je perds, je devrai remonter sur Paris pendant mes vacances pour faire appel car on a peu de temps et en août les avocats sont tous en vacances car ce sont les vacances judiciaires donc si j'ai la réponse vers le 20 juillet, j'aurai très peu de temps pour faire appel.

Heureusement, dans les bonnes nouvelles, je viens de recevoir ma prolongation de 80% de handicap à la Cotorep sans même avoir été réexpertisée, ils m'ont reconduit le 80% pour 5 ans, ouf !!!

Voilà le résumé de mes galères quotidiennes et j'aimerais bien que la roue tourne pour enfin que je puisse me reposer physiquement et moralement.

Dan, quand ta fille doit-elle accoucher ? Pour ton livre, dommage, je ne le recevrai pas avant mon départ pour la plage, tant pis, je le lirai à mon retour, j'ai hâte !!!

Je vous fais de gros bisous à toutes et tous, je vous souhaite bon courage et je vous tiendrai au courant pour mon procès.

A+.
Marie-Laure


Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Bonjour Marie Laure   Mar 10 Juil - 14:52

[b]Félicitations pour tes enfants...

[b] Partir en vacances vous fera le plus grand bien à tous Paris oupsss dur dur pour l air pur et le calme, cependant que c est une belle ville quand même....Moi un petit séjour je dis oui mais pas pour la vie LOL

Toujours la bataille pour faire valoir tes droits je souhaite qu enfin cette lutte te sois bénéfique....depuis le temps que tout cela dure..
Beaucoup n ont pas la force morale et laisse tomber ! de tte façon c'est ce qu ils attendaient de toi! mais tu n'as pas laché le truc c 'est vital pour toi voir à demain, comment subvenir financièrement.
Ton mari son prob de rein est il résolu?


Quand à ma fille le bébé c'est pour fin août début sept, difficile pour une date précise le docteur se base sur la taille et poids du bébé..

sans règles pas facile et c'est pour cela d'aileurs qu elle ne s est aperçue de rien..
Elle semble assez inquiète sur tout ....elle n a pas encore regagné son apt donc elle est à la maison? David du coup en profite LOL il est là bas il joue au célibataire avec apt..sans vue sur la mer LOL..
Le dr Meignan nous le revoyons en OCT puisqu' elle a annulé le rdv, pendant la grossesse elle ne peut pas prendre de médic....et ns faisons confiance qu à ce docteur..elle a tjrs ses prob de tendons....je pense que c est à vie quand on lit les divers témoignages des victimes....

Sinon oui !! désolée le livre est en retard cet éditeur semblant très organisé ce que je pensais mais erreur!!! il ment pas mal..
Dernièrement le prototype laissé avec des fautes oupsss Question
Je l ai appelé hier il m a dit ne pas avoir eu le prototype en main non !! il plaisante bref! il a dévié en disant que le correcteur n est pas un professionnel si j avais payé un professionnel je l aurais payé à la page c'était plus cher mais 420e c 'est déjà pas mal pour moi et sans facture car il me dit que cela m 'évite la TVA alors la correction je paierais quand j aurais reçu mon livre sans fautes.
cependant ma commande me sera bien expédié avant le 16 juillet.



BONNES VACANCES

je t embrasse, ns ns reverrons en oct peut être avant on verra! pour confier le bébé ou sév ira seule.

sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des nouvelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» Nouvelles de Medjugorje. Qu'en pensez-vous ?
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers: