QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 un témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

un témoignage Empty
MessageSujet: un témoignage   un témoignage EmptyVen 13 Avr - 22:12

:
"Demande la vérité."
Envoyé par loubidou22

Bonjour,
Je me permets de te répondre car j'ai eu également une myelite de la moelle. C'était en 1998...(25 ans). J'avais également la sensation que mes jambes ne me tenaient plus. Le neurologue m'a parlé de myelite et de ne pas m'en faire. Résultat 4 ans plus tard on m'a annoncé que j'avais la sclérose en plaques. J'ai pû consulter mon dossier de l'époque et j'ai eu la désagréable surprise de lire que l'avis du neurologue de l'époque était déjà la SEP.Je ne dis pas que cela sera ton cas mais évoque cette possibilité avec ton medecin, ça permet de mieux se préparer je pense.
Néanmoins la SEP c'est pas une fin en soi. On apprend à vivre avec même si il y a des jours on aimerait bien être comme tout le monde.
Courage et n'hésites pas à me recontacter si tu veux plus de détails.ag[/b] INCROYABLE
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

un témoignage Empty
MessageSujet: MEFIANCE   un témoignage EmptySam 14 Avr - 16:11

COMME JE LAI LU DS BCP DE TEMOIGNAGE LA MYELITE PRECEDE SOUVENT UNE SEP MOI COMME L IRM EST ASPECIFIQUE IL REJETTE LA SEP MAIS LA PONCTION PARLERA;;

http://forum.doctissimo.fr/sante/alzheimer-parkinson/recherche-personnes-myelite-sujet_146069_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

un témoignage Empty
MessageSujet: myélite et sep   un témoignage EmptyDim 15 Avr - 16:26



La sclérose en plaques ( SEP ) est une maladie auto-immune inflammatoire du système nerveux central ( cerveau et moëlle épinière ) qui conduit à la démyélinisation - ou perte de la myéline ( le matériau isolant des fibres nerveuses ) - avec pour conséquence un dysfonctionnement neurologique . Un diagnostic définitif de SEP ne peut être posé que si le patient a subi au moins deux attaques de démyélinisation dans deux sites différents du système nerveux central ( d'où son nom , " en plaques " ) . La moëlle épinière est souvent affectée dans la sclérose en plaques et peut même être le site de la toute première attaque . Ceci sous-entend que des patients ayant subi une myélite transverse aigüe peuvent présenter plus tard un second épisode de démyélinisation , et recevoir alors un diagnostic de SEP . Nous savons que les patients présentant une IRM anormale du cerveau ont beaucoup plus de risque de développer une SEP que ceux qui montrent des images IRM cérébrales normales au moment de leur myélite . Il est aussi suggéré dans la littérature médicale que des patients ayant une myélite transverse " complète " ( c'est à dire avec une sévère paralysie des membres inférieurs et une importante perte sensorielle ) sont beaucoup moins susceptibles de développer une SEP que ceux présentant une myélite moins sévère ou partielle . La littérature suggère également que des patients présentant des anticorps anormaux dans leur liquide rachidien , appelés oligoclonaux , ont un risque plus élevé de développer une SEP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un témoignage Empty
MessageSujet: Re: un témoignage   un témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE
» TEMOIGNAGE
» TEMOIGNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser