QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ribose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taoa
chercheur de lumières

MessageSujet: ribose   Mar 27 Mar - 15:19

slt

je pense que je suis soit sfc pur sans douleurs, soit atteinte d'un pb cardiaque, je viens donc de taper 'capacité cardiaque" dans google pour comprendre ce que c'est exactement et oh mon dieu, suis tombée sur un remède miracle. J'y crois à moitié. suis sceptique...
Mais cela prouve bien la théorie qui germait ces temps_ci dans mon esprit, à savoir que pour les personnes sfc, le coeur est touché.

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/ribose.php
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: TAOA   Mar 27 Mar - 17:14

C'est en effet complexe
j' ai fais une épreuve d'effort et lors de cette épreuve il a été constaté que je produisais trop de lactates signe d insuffisance de L AEROBIE à la conclusion '''marche soutenue à 5 kms heure difficile''' c'est te dire....
l ATP est le carburant indispensable pour faire fonctionner les muscles le coeur est un muscle, si tu fais une épreuve d'effort on verra si tu as des prob cardiaques pour être rassurée demande là.

vas ds google tape le cycle de krebs tu verras bcp d infos moi j avais pensé prendre des co enzyme 10

LE SFC oui c est un peu comme si il manquait du carburant pour fonctionner, qd à dire que le coeur est atteint, il y a des signes visibles physiques dès que je peux je chercherais des docs

merci pour ce doc que je découvre pour la première fois c "est surprenant en effet
Et de te dire que le SFC est une patho TRES handicapante et difficile à supporter surtout que c'est invisible il arrive que tu en ai marre vraiment....

à plus dan
Revenir en haut Aller en bas

ribose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1