QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je vous fais part d'une réponse que j'ai eu ce jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

je vous fais part d'une réponse que j'ai eu ce jour... Empty
MessageSujet: je vous fais part d'une réponse que j'ai eu ce jour...   je vous fais part d'une réponse que j'ai eu ce jour... EmptyDim 19 Déc - 22:13

Réponse après un mois d'attente......

De : 5421Terreur .
L homme a beaucoup de mal à extérioriser sa douleur......

ui je suis ?voila une bonne question ,je sais qui j'etais mais plus qui je suis un qui jouait les gros bras peur de rien heureux quoi .....maintenant c'est pareil mais les journées sont devenues des minutes on me dit de ne pas baisser les bras j'ai tellement de peine a les relever
au depart cela se situé niveau douleur dans les jambes bon avec un traitement anti douleur le fauteuil et je redeviens normal puis la colonne et maintenant les bras les fauteuils electriques valent tellement cher que je ne sors presque plus mais par rapport a vous "qui avaient le courage moi non je n'ai plus aucune passion certaines par impossibilite et d'autres tele film fete ne me disent rien du tout je suis pas triste pas deprimé mais un peu a part comme si je voyais agir les autres dans un monde qui n'est plus le mien . escusez moi d'avoir été un peu long pour le reste 54 ans marié 3 enfants mon epouse a force de supporter tout le poids de la maison a fait une depression qui l'a conduite au chomage ou elle me coucoune voila amities a tous et si comme moi vous avez des problemes au bras courage et essayons d'eviter aux autres toutes ces difficultées merci et a plus ..pour" terreur" c'est la maladie pas moi ......
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

je vous fais part d'une réponse que j'ai eu ce jour... Empty
MessageSujet: Ma réponse   je vous fais part d'une réponse que j'ai eu ce jour... EmptyDim 19 Déc - 22:19

De : Dan

et bien il était temps de t'exprimer tu as raison de crier ta maladie et
encore plus courageux d'être un homme car peu d'hommes osent s'exprimer et
nous les femmes nous voulons aussi savoir la majorité d'hommes aussi blessés
par cette cochonnerie de maladie qui nous bouffe toute notre énergie..... il
te faut trouver une passion aussi minime qu'elle soit pourquoi pas !allez
courage
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous fais part d'une réponse que j'ai eu ce jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin hepatit B, tchernobyl
» vache folle encore ils savent mais rien n est fais
» comment comprendre vos exam biologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser