QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUI VEUX PARTICIPER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

QUI VEUX PARTICIPER Empty
MessageSujet: QUI VEUX PARTICIPER   QUI VEUX PARTICIPER EmptyJeu 21 Déc - 0:53

http://www.casediscute.com/temoins/

Appels à témoins
Comment être parent quand on n'a pas 18 ans?

Comment assumer sa maladie?
La famille et ses travers

Les autres appels à témoins



comment assumer sa maladie


Dan


Dernière édition par dan le Jeu 21 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

QUI VEUX PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX PARTICIPER   QUI VEUX PARTICIPER EmptyJeu 21 Déc - 8:44

Si je me souviens, ce sujet a déja été évoque, tu y avais participe.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

QUI VEUX PARTICIPER Empty
MessageSujet: Fanfan j ai eu le lien   QUI VEUX PARTICIPER EmptyJeu 21 Déc - 20:02

par une pers de L ARSEP mais il me semble qu elle se soit trompé en effet...Car ca se discute n existe plus...

Dan
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

QUI VEUX PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX PARTICIPER   QUI VEUX PARTICIPER EmptyJeu 21 Déc - 23:01

et bien moi je sais meme pas que ca s ediscute ca existe plus, il me semble que oui , mais bon je l ai vu peut etre parle frorum de fibro quia plusieurs emissions enregistres ,
bonjour fanfan dan, oui fanffan dan et isa ont participer a cette emission , tres bien
malila
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

QUI VEUX PARTICIPER Empty
MessageSujet: Malika   QUI VEUX PARTICIPER EmptyJeu 21 Déc - 23:39

t es tu reposé aujourd hui??????

J ai trouvé facilement l ALE sur Lille, la veille j avais tellement visualisé la carte que je me suis repérée, comme ça, j ai une mémoire visuellle alors ça m arrange bien......mais il y a un petit souci au volant j ai le tournis quand les voitures me dépassent ou me croisent je ne sais pas expliquer mais ca vibre ds ma tête....

à plus dan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

QUI VEUX PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX PARTICIPER   QUI VEUX PARTICIPER EmptyVen 22 Déc - 8:56

J'ai un problème similaire Dan, l'orsque j'ai pris le métro, je ne pouvais le regarder entrer en gare, j'ai du détourner le regard,cela me donnait une impression de malaise

Vivement qu'il fasse plus chaud, car en ce moment les douleurs sont difficile a gérer, et je ne veux pas consommer davantage de medocs, j'ai trop de problème de sècheresse.....qui sont des effets secondaires de ces medocs

J'appréhende les fêtes, je me culpabilise aussi de ne pouvoir inviter la famille comme je le faisais, j'attends de mon mari aussi qu'il explique a sa famille que j'ai une vrai maladie......et pas seulement un problème de dorsalgie du au vieillissement.....quoique avoir 60 ans aujourd'hui, ce n'est pas vieux, ne serait-ce qu'en regardant les grands-mere de mes enfants.

Cette maladie m'a vole ma vie depuis 10 ans, impossible de vivre normalement, sans que mon corps me le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

QUI VEUX PARTICIPER Empty
MessageSujet: rren   QUI VEUX PARTICIPER EmptyVen 22 Déc - 15:49

bonjour dan, fanfan, je me suis repose, masi le prb est que j ai mal aux jmabes mainteant douleurs +++, et mes yeux sont fatigues , trees larmoyant, pourtant je ne suis pas enrhume, ja i toujours cette envi d epleurer , mon oeil dorit est bizarre , j ai l impression qu il sautille ou que quelque chose est deriere commez un bette qui se fraye un chemin,
je voulais aller finir les course s pour noel mais j ai trops mal aux jambes ou il faut que je prennne ma canne I don't want that
j ai du mal aacepter ca
je souhaite un bon noel a toutes santa santa santa santa

malika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUX PARTICIPER Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX PARTICIPER   QUI VEUX PARTICIPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUX PARTICIPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser