QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lien forum

AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: lien forum   Ven 8 Déc - 15:45

http://www.canalgimi.com/spip/article.php3?id_article=526

tt ce qui se rapporte à Julien Courbet......le robin des ville..émission remerciements auditeurs.....actions expressions des uns et des autres.....cliquez sur la photo en bas femme...

à visiter

Moi je vais écrire à Julien Courbet pour dénoncer une pratique malhonnête RAEDERS DIGEST

il y a 15 jours je reçois un bon de participation au tirage d un lot ou voiture je renvoies le tout...quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un colis hier, ou il est écrit ouvrez vite ! lol votre cadeau à l intérieur, et bien vous savez quoi on vous envoies d office un livre guide de la route avec une facture de 35e90 et vous n avez en aucun cas commandé vous devenez client par leur volonté...non seulement le livre pèse plus d 1kgs

pour le renvoyer cela vout coûte des frais de poste, non négligeable, si cert. personnes agées recoivent ce genre de chose elles ne comprendront rien et paieront c est une HONTE.

donc je ferais un double du courrier pour Julien Courbet et RAEDERS DIGEST LE RECEVRA ...en plus il y a ce fameux Lepeers qui fait la pub pour eux honte à lui....
Ce genre de pratique me mets tjrs hors de moi......combien de personnes ont ils roulé ainsi.....

Dan
Revenir en haut Aller en bas

lien forum
Page 1 sur 1