QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 publication dans asso SEP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

publication dans asso SEP Empty
MessageSujet: publication dans asso SEP   publication dans asso SEP EmptyLun 2 Oct - 13:23

http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr/dossier%20pdf/temoignages_en_direct/temoignages_sept06/patricia_sept06.pdf
elle ne parle pas du vaccin H B je la comprends car c est très mal vu du point de vue des associations de SEP, parler vaccins presque impossible,comme si ils occultaient complétement le problème.
Donc je je suis sur que des personnes SEP continuent de recevoir le vaccin H B, preuve sur forum une pers SEP demandait si elle devait faire le dosage des anticorps avant de faire son rappel du vaccin H B.

Et voilà aussi Malika pourquoi les neuros sont rebuttés qd on leur parlent vaccins et que l on est jeté complétement...méprisé même ! j en ai eu la preuve avec cette neuro neuneu.....qui citait dans sa conclusion pathologie médulaire.
Bref.....ça va pas du tout quand vont ils cesser de faire l autruche... spiderman Question :
pale
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

publication dans asso SEP Empty
MessageSujet: Re: publication dans asso SEP   publication dans asso SEP EmptyLun 2 Oct - 14:15

on comprend mieux pourqoi nous sommes les rebus , nous ne sommespas prise en consideration ou simplement malade , le droit a la reconaissance de statut de malade , et patricia , son temoignage est poignant et elle ne parle pas de vaccin , pourtant elle est reconu en at,
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

publication dans asso SEP Empty
MessageSujet: PREUVE ARSEP   publication dans asso SEP EmptyLun 2 Oct - 18:58

Ne prends pas mon inscription sur leur forum.........cela fait deux fois....bien sur j est mis mon lien dans ma fiche....un peu exprès pour voir.....
Allez pas grave

Dan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publication dans asso SEP Empty
MessageSujet: Re: publication dans asso SEP   publication dans asso SEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
publication dans asso SEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» publication les vaccins page 8 et 9 VOYEZ
» ASSO ARIANE
» asso ALIS A VISITER
» AVIGOLFE SITE ASSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: LIENS INTERNET QINOLONES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser