QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A lire MERCI SOMBRE et terrible HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

A lire MERCI SOMBRE et terrible HISTOIRE Empty
MessageSujet: A lire MERCI SOMBRE et terrible HISTOIRE   A lire MERCI SOMBRE et terrible HISTOIRE EmptySam 30 Sep - 0:47

Le Président Jacques Daudon
Ferme de Saumane
05700 SERRES
Tel : 04.92.67.05.48

à

Monsieur le Préfet du département de la Loire

Messieurs les Députés Rochebloine et Lindeperg

42000 - Saint-Etienne

Monsieur,

Le syndicat Hippocrate dont le siège national est à Séméac et trois syndicats régionaux affiliés viennent d'apprendre que le docteur Tardieu, médecine D, du centre hospitalier Marrel de Rive de Gier 42800, retenait dans ses services mademoiselle Sandra Fiore sans qu'on puisse apparemment en connaître les raisons. (Selon les dires de la maman que nous connaissons bien pour sa probité).

Cette jeune fille soignée par sa mère et son médecin traitant a été empoisonnée par une dépose d'amalgame dentaire. Voilà quatre ans déjà que les deux personnes citées précédemment multiplient les thérapies employées par des médecins étrangers. Bien que la jeune fille soit pratiquement paralysée l'amour, la patience de sa mère mais aussi les thérapies utilisées commencent à porter leurs fruits. A noter que jusqu'à l'heure, la médecine française ne sait pas soigner ce redoutable empoisonnement au mercure.

Or, devant l'inefficacité des services sociaux à apporter une aide au moins matérielle à une mère désemparée mais accrocheuse et pleine d'espoir, cette dernière a adressé au Président de la République une lettre recommandée pour lui demander d'intervenir afin que pareille mésaventure ne puisse se reproduire. Deux mois plus tard, lassée de ne point obtenir de réponse, elle adressait au Ministre de la Justice une lettre recommandée que je joins au fax.

Lors d'un début d'asphyxie -- assez courant -- mauvaise déglutition de la jeune fille, la maman l'a conduite à l'hôpital alors qu'elle réclame depuis belles lurettes un nécessaire de réanimation (Elle évite l'asphyxie et le dérangement de pompiers). Pour des raisons que nous ne comprenons pas (je souligne que madame Fiore à un médecin traitant) le médecin Tardieu n'a pas daigné l'appeler!!! Qui plus est: refuse de lui donner les raisons exactes du maintien de la jeune fille dans ses services.

Il m'a été impossible -- j'ai personnellement téléphoné au service de l'hôpital -- de connaître les raisons de ce maintien. Le médecin traitant ne comprend pas lui non plus.

Nous n'aimons guère faire des vagues mais il va sans dire que s'il arrivait quoique ce soit de fâcheux à Sandra, nous interviendrions avec notre avocat.

Je vous remercie de bien vouloir intercéder en faveur de madame Fiore. Vos actions rapides devraient, sans doute, permettre de régler ce problème pour l'instant sans conséquence grave, préjudiciable cependant car la jeune fille porte une confiance sans borne à sa mère qui ne peut rester éternellement à son chevet au Centre Hospitalier Marrel 42800 Rive de Gier.

Tel du Dr Tardieu à l'hôpital: 04.77.75.25.42

Tel de Meme Fiore : 04.77.83.96.34

Jacques Daudon

Serres le 14 novembre 2001

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

Je soussigné Jacques Daudon, enseignant à la retraite, résidant ferme de Saumane 05700 Serres, atteste l'exactitude des faits suivants:

J'ai été averti à plusieurs reprises (13 novembre 2001) par mesdames Fiore et madame Cassang des traitements infligés à la fille de madame Nunziata Fiore, Sandra. Le docteur Tardieu responsable d'un service à l'hôpital Marel à Rive de Giers, 42800, n'a jamais voulu prendre contact avec le médecin traitant de la famille de madame Fiore et semble ne jamais avoir soufflé à madame Fiore des thérapies employées.

Sans être compétent en la matière, il me semble pour le moins anormal que le médecin traitant n'ait pas été consulté. D'autre part malgré plusieurs appels téléphoniques de ma part ce médecin traitant Odin n'a jamais donné signe de vie, alors que j'avais donné mon numéro de téléphone à sa secrétaire et que j'avais souligné le caractère grave de l'affaire. La maman et la jeune fille étant à bout de nerfs.

Ce mercredi 14 novembre 2001 après un autre appel téléphonique de la part de madame Nunziata Fiore, m'indiquant que sa fille était transférée à l'hôpital de Bellevue à Saint-Etienne et qu'elle risquait fort d'y mourir (sa fille est paralysée depuis 4 ans par un empoisonnement au mercure). Cette dernière est très vulnérable et des liens très étroits lient la mère et la jeune fille.

Le docteur Tardieu a vraisemblablement menti en déclarant aux policiers venus chercher la jeune fille de bien veiller aux agissements de la mère qui appartenait, selon ses dires, aux témoins de Jéhovah. Ainsi, supposait-t-elle que la maman arracherait les tuyaux de la perfusion !

D'autre part, madame Nunziata Fiore, m'apprenait vers 21 heures qu'un policier lui avait indiqué que sa fille Sandra (paralysée, avait été attachée sur son lit.) Ceci me paraît fort surprenant, car: le docteur Lévy, de l'hôpital Bellevue, que j'ai eu personnellement au téléphone (04.77.12.78.68) paraissait être très au courant de l'empoisonnement et de la paralysie de la jeune fille. Attacher une enfant dans ces conditions me paraît pour le moins inapproprié.

Devant autant d'invraisemblances et si peu d'humanisme je me permets d'apporter ce témoignage qui pourra servir lors d'un procès futur le cas échéant.

Ces documents, seront transmis à la presse. La vie d'une jeune fille innocente étant en danger je ne puis qu'agir en mon âme et conscience.

Aux dernières nouvelles mercredi 14 novembre, (23h 30), madame Fiore se voit refuser l'accès à l'hôpital. Sa fille, muette et paralysée, doit se sentir abandonnée. J'ai peur du pire, d'autant qu'ils refusent de l'alimenter alors que jusqu'à l'heure, elle mangeait avec l'aide de sa maman; enfin, il est à noter que le médecin Tardieu à demandé l'internement à vie!!!!!!!

Journalistes, Justice, associations de france en votre âme et conscience.

Jacques DAUDON

voir :

lettre de Mme Fiore au Ministre de la Justice
lettre de Mme Fiore au Président de la République

PARTI DES EUROPEENS PROGRESSISTES - (PEP)
Fondé le 07 Mars 1989
Président du PPB-PEP : Maurice Eugène ANDRE
Vice-président du PEP : Jacques DAUDON

HUMANISTES DE COEUR ET DE RAISON

PARTI Progressiste Belge (PPB)
Fondé le 27 Avril 1978
Vice-Président : Alphonse L’HOMME
Président Fondateur: Maurice-Eugène ANDRE
Siège du PPB et PEP: 54, Quai du Halage, B-4600 Visé BELGIQUE

PARTI des Français Progressistes (PFP)
Fondé le 19 Février 2000
Vice-président: Michel COTTANCEAU
Président Fondateur: Jacques DAUDON
Siège du PFP: Saumane, 05700 Serres France
Siège Vice-Présidence: 29, Chemin de St Etienne 85350 Ile d’Yeu FRANCE
pale pale
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

A lire MERCI SOMBRE et terrible HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: A lire MERCI SOMBRE et terrible HISTOIRE   A lire MERCI SOMBRE et terrible HISTOIRE EmptySam 30 Sep - 12:37

http://nonaumercuredentaire.free.fr/AvisCSHPFcommente.htm


Comment comprendre que le dentiste peut mettre dans la bouche de son patient du mercure contenu dans les amalgames? alors que des textes de réglementations pour l environnement ont été établi afin de maitriser le rejet du mercure dans la nature
Le patient peutr recevoir du poison dans la bouche en toute inpunité pale

Cela me ramène à 98, ou j ai en effet fais faire des déposes d amalgames, et c est justement en 98,en même termps dans ma profession,que j ai cassé pas mal de thermomètre au mercure que j ai ramassé les billes, je ne savais pas que c était un poison, cette même année j ai eu ces prob à la marche......je me demande s il n y a pas un lien en même temps je vais me renseigner car j ai eu des plombages et le dentiste a user de sa roulette sur mes plombages car il y avait un décalage est ce que dans les plombages il n y a que du plomb..???????


Code:
4) Il ne faut pas placer des amalgames dentaires au voisinage d'autres restaurations métalliques afin d'éviter tout risque de corrosion. IMPOSSIBLE :colors:
[img]A lire MERCI SOMBRE et terrible HISTOIRE Image002hw5.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire MERCI SOMBRE et terrible HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMMUNITE MORTELLE DR DESFORGES.... A LIRE MERCI
» LOI SUR LES OGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser