QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 site sympa à visiter méthode DE JEAN SEIGNALET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Empty
MessageSujet: site sympa à visiter méthode DE JEAN SEIGNALET   site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET EmptyMar 29 Aoû - 20:50

http://lappart.aceboard.fr/index.php?login=74834

Catherine je pesne à toi car il me semble que tu pratiques ce régime/

témoignage receuillis sur ce site

Wink
Code:
 Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum suite à un message que j'avais mis sur le forum de l'asso Revahb, à la suite d'un post sur l'alimentation. Merci d'ailleurs à la personne qui a donné votre adresse ... et dont j'ai oublié le nom !!! Pardon pour elle ...

Alors ... Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 31 ans. Déjà plus de 12 ans de maladie ...

Les premiers symptomes sont apparus entre la première et deuxième injection du vaccin hépatite B. Puis mon état s'est aggravé à chaque nouvelle injection de plusieurs vaccins aluminiques.

Ca a commencé fin 1994 par des douleurs abdominales accompagnées de diarrhées nombreuses et douloureuses, de nausées allant jusqu'à l'intolérance des aliments voire même de l'eau (en 96). Et pleins d'autres signes comme une frilosité importante, des vertiges, une aggravation des allergies et de l'asthme pré-existants, un psoriasis cutané (limité au niveau des pieds et des ongles) et une fatigue de plus en plus prononcée.

Dès 1997, je suis victime de nombreux épisodes de vertiges entrainant des chutes, ou encore des douleurs qui viennent et repartent sans crier gare, des problèmes aux genoux avec des moments de "blocages". Je continue de me dire que c'est rien : cela va bien passer un jour !!!

Puis en mars 98, alors que mon asthme devenait incontrolable, les médecins ont décidés d'essayer une désensibilisation. Elle s'effectuera en accélérée soit pendant trois jours d'hospitalisation à raison d'une piqure toutes les trente minutes ... je vous raconte pas le nombre d'injections que j'ai reçu !!! J'en ai encore mal aux bras ...

Malheureusement, mes bras ... ben j'ai pas eu trop le temps de m'en plaindre !!! Dès le mercredi soir, à ma sortie de l'hôpital, j'ai ressenti des violentes douleurs un peu partout. Puis le lendemain ma jambe droite me faisait souffrir à chaque pas, mon genou était de nouveau bloqué, ma jambe complètement raide. Puis le soir ça a commencé dans mon bras gauche. Le samedi, je suis rentré chez mes parents. Une amie a fait le trajet avec moi et m'a aidé pour mon sac car je ne pouvais rien porter. C'était le matin ... Mais en début d'après-midi, allongée sur le divan, je ne pouvais plus bouger le petit doigt. Paniquée et me tordant de douleur, je ne comprenais pas bien pourquoi !!! Mais une chose était sure, j'étais comme emmurée vivante ... Plus je voulais bouger, moins j'y arrivais ... Indéscrïptible !!

Ma mère a alors pris la décision d'appeler le samu. Ils nous ont envoyé une ambulance, direction les urgences. Là ils m'ont fait une perf d'antalgiques sans efficacité puis une perf de cortisone qui a eu un effet miraculeux !! Ils m'ont alors laissé sortir le soir tard. Mais après quelques heures après, rebelote : retour de tous les symptomes en pire (la paralysie allant jusqu'à la machoire). Retour aux urgences en ambulance, passage direct vers le service de médecine.

Trois semaines d'hospitalisation, puis après que l'on m'ai remis sous cortisone, nouvelle amélioration de mon état.

Je rentre chez mes parents, je ne marche qu'avec des béquilles, ma jambe droite est toujours bloquée.

Et c'est comme ça que j'ai appris que j'avais quelque chose mais que personne ne savait quoi !!!!!!

Et donc pendant des années, je devais subir des hospitalisations à répétition : ce serait trop long de tout raconter !!!! Mais au final, beaucoup de souffrances physiques et morales, un handicap fluctuant.

Depuis 1999, je suis en fauteuil roulant manuel. Depuis 2000, je suis en fauteuil roulant électrique.

Durant toutes ces années, mon état s'est aggravé inéluctablement ... Jusqu'à ce jour de mai 2005 où j'ai reçu un étrange coup de téléphone : "bonjour, melle P ?? Je sais ce que vous avez. J'ai trouvé le moyen de vous guérir !!!!!!". Comment y croire ?? Après onze années d'errance médicale, de souffrances ...

Cette personne, c'était le médecin responsable du service de médecine où j'ai été hospitalisé en 1998. Pourtant ... il n'avait alors rien fait pour moi !!!

Et en quoi pouvait donc consisté son traitement miracle ?? En un régime particulier !!!! Je n'en revenais pas mes oreilles et j'étais franchement hilare ... Comment croire en ce traitement fantoche et si bizarre ??

Mais comme j'étais dans un état tellement désastreux, je n'avais rien à perdre !!!! Alors j'ai dit banco et j'ai commencé ce régime ultra strict : que des aliments crus, pas de blé, pas de lait, pas de maïs, pas de céréales, etc ...

Après à peine 10 jour de ce traitement qui associait ce régime à des ferments lactiques et vitamines, le miracle arriva : amélioration spéctaculaire de mes problèmes respiratoires !!! Certes, je suis encore souvent essouflée (séquelles de 11 années de maladie et traitements en tous genres ?), au bout de 10 jours j'ai complètement arrêté tous mes médicaments pour l'asthme !!! Et pourtant je n'avais pas réussi à le faire avant malgré de nombreux essais ...

Puis ce fut le tour des autres symptomes : les douleurs, les contractures, la spasticité, etc. ...

Un vrai miracle je vous dis !!! Surtout quand j'ai réussi à me mettre debout ou à refaire un pas puis deux puis trois !!!

Aujourd'hui, mon état est stationnaire mais j'ai toujours un lourd handicap : séquelles des années précédentes et des traitements en tous genres (surtout la cortisone à très fortes doses). Mon immunité est toujours chancelante mais meilleure qu'avant (il n'y a pas photo !!!!). Ma jambe droite refuse de fonctionner normalement et mon bras gauche a du mal à porter.

Mais à côté de ces sequelles, j'ai réussi à arrêter complètement de nombreux médicaments (notemment la cortisone) et à diminuer largement les doses d'autres (morphine, neurontin, etc. ...).

Et puis il y a ce changement dans la qualité de vie :

- quasi disparition de l'asthénie chronique (qui m'empêchait de travailler ou faire une quelconque activité)

- diminution des douleurs chroniques (du moins elles sont passées d'incontrolables et impossible à soulager, à controlable et pratiquement soulagées par un traitement antalgique)

- possibilité de marcher sur un ou deux mètres (stopper par des faiblesses musculaires importantes, des troubles de l'équilibre, et deux hanches détruites par la cortisone), la spasticité de ma jambe droite m'empêche encore de marcher


La dernière fois que j'ai fait une poussée violente, c'était quand un médecin a oublié de vérifier les composants d'un antibiotique : il y avait des protéines de blé dedans !!! Je vous assure que cela m'a oté toutes envies de rééssayer ...

J'ai essayé de manger quelques uns des produits interdits car ce régime draconnien est très difficile à vivre à long terme surtout quand au régime tel qu'il est décrit dans le livre de mr Seignalet, on est obligé de rajouter la majorité des légumes !! Pas facile ...

Tous les jours, je découvre un nouvel aliment qui m'est intolérant !!! On en arrive à avoir peur de manger ... Comment ne pas refermer le frigo quand on voit toujours la même chose dedans ?? Comment ne pas avoir envie d'arrêter de manger quand on sait qu'on est malade à cause des aliments ??

Et puis c'est si difficile d'être seule ... Peu de personnes m'ont pris au sérieux quand je leur ai expliqué mon nouveau traitement !!!!! Alors aujourd'hui je dis simplement être allergique ... pour couper court aux questions débiles !! Mais quand certains s'interressent un peu et me demande ce que j'ai bien pu faire pour aller mieux, je suis heureuse de leur dire la raison. Et je ne me prive pas pour conseiller "mon traitement" aux personnes souffrant d'une maladie auto-immune !! Mais les personnes ne me prennent pas forcément au sérieux ou alors n'ont pas le courage de commencer un régime si restreint.

Pourtant si ils savaient le bénéfice qu'ils pourraient obtenir ... Mais comment faire pour les motiver ?? Car souvent la maladie les a déjà très souvent anéantis ...

Suite aux nombreux traitements, j'ai pris énormément de poids. Même si j'en ai beaucoup perdu grâce à ma nouvelle alimentation et l'arrêt de la cortisone, aujourd'hui il m'en reste encore beaucoup à enlever ... C'est pourquoi j'ai consulté (en désespoir de cause) une diététicienne et c'est elle qui m'a dit que mon alimentation actuelle avait été décrit par mr Seignalet. Quelle surprise !!! Mon médecin ne m'en ayant jamais parlé avant !!

Puis j'ai vu des messages parlant de ce régime particulier sur le forum du Revahb (dont je fais parti depuis 98) et je suis venu jusqu'à vous ... dont j'espère beaucoup !!! A commencer par un dialogue avec des personnes me comprennant ...

J'en ai marre que l'on me dise que ce régime est facile et que tout le monde peut en faire autant !!! J'ai envie que l'on comprenne la difficulté de manger hypotoxique !!! J'ai besoin de discuter avec des personnes pouvant comprendre ce que je ressens chaque jour ...

bref ... j'ai juste besoin de ne plus être isolée !!!!

Bon ... moi qui voulait faire court, c'est encore loupé !!!! Faut dire qu'il est difficile de résumer 12 années en dix lignes ...

Voilà, je vais arrêter là ... il y a encore pleins de choses que j'aurai à raconter mais là ce sera au prochain épisode !!! Je sens que beaucoup d'entre vous doivent déjà s'être endormis ... LOL !!!

A très bientôt au travers des pages du forum !!!!!

Bonne nuit tout le monde ...

Manue
Revenir en haut Aller en bas
krn

krn


Nombre de messages : 4
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/10/2005

site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Empty
MessageSujet: résultats   site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET EmptyMar 5 Sep - 15:21

A titre d’information, vous pouvez consulter les résultats obtenus par le docteur Seignalet grâce au régime qu’il a mis au point à partir de ses travaux, mais aussi de ceux de Burger, de Kousmine et de Fradin.

http://www.seignalet.fr/resultats.htm
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Empty
MessageSujet: MERCI km   site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET EmptyMar 5 Sep - 22:31

je vais visiter ce site il semble de plus en plus probable vu le nombre
de sites, que l alimentation cause bien des problèmes et génère
diverses pathologies nouvelles.......



Dan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Empty
MessageSujet: Re: site sympa à visiter méthode DE JEAN SEIGNALET   site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET EmptyMar 5 Sep - 23:57

Je mange de moins en moins de laitages, de fromage, mais de desset a base de soja (ils sont meilleurs dans les boutiques bio que dans les grandes surfaces) pas de vainde rouge, des legumes , des cereales.....il y en a de toutes sortes dans les magasins bio, ellles sont riches en proteines, des fruits et de l'huile d'onagre et bourache, j'oubliais du poisson

Cela signifie que je ne cuisine plus du tout comme avant, je me passe volontier de viande pour le remplaver par un steak de soja ou une galette de cereales...comme les incas....d'aillleurs j'ai lu un article sur les centenaires (pas de viandes, du poisson, des cereales, des fruits)

Ce n'est pas la quantite qui compte mais l'apport calorifique...je sais que le lait c'est fait .....pour les veaux
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Empty
MessageSujet: Fanfan tu le sais   site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET EmptyMer 6 Sep - 0:45

Tout ce que l on mange est pollué c est une certitude.......

nucléaire.. déchets....surtout pesticides........nous vivons ds un
monde pollué....nous laissons à nos enfants une terre bien
endommagée..vas ton se réveiller un jour et se dire i ltemps de faire
quelque chose des assos se mettent en place mais elles sont tte petites
face au grand de la politique qui controle le marché et au fric
surtout tt revient à l argent..



J ai regardé les actulalités" 5 MINUTES " sur les
pesticides c est effrayant une centaine de produits ""engrais bref tt
pour le jardin"" sont vendus et n ont jamais été controlé....on
ne sait donc pas à long terme ou court terme les problèmes de santés qu
il en découlera.....site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Icon_colors



Dansite  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
krn

krn


Nombre de messages : 4
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/10/2005

site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Empty
MessageSujet: résultats   site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET EmptyMar 10 Oct - 12:38

j'ai adopté le régime Seignalet, avec queques entorses c'est vrai à cause du fromage qui est une gourmandise pour moi mais en tous cas sans jamais plus consommer d'aliments à base de blé et de maïs.
Je peux dire que mes douleurs ont bien régressé (50% à peu près)
Il y a encore du dérouillage matinal mais moins long, au bout d'une heure je peux dire que ça va.
J'ai aussi vu disparaître la plaque rouge, bulleuse et disgracieuse que j'ai gardé plus de 10 ans avec plus ou moins de virulence sur la hanche droite et que le dermato avait qualifiée d'incurable (l'herpès est parait-il de la même famille que le virus du sida ?)
Je dois reconnaître que ce n'est pas toujours facile à suivre comme régime, beaucoup ont du mal avec le poisson cru et pourtant, une étude a prouvé qu'avant l'installation des étrangers au Japon, le cancer du sein y était inconnu.
A suivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Empty
MessageSujet: bonjour KM   site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET EmptyJeu 12 Oct - 13:02

J ai supprimé les céréales de mon alimentation je veux dire que je mangeais des pétales de mais ou barres de ce genre......je mange des pétales origine bio

qd à mes enfants ma fille mon fils oupssss impossible de leur faire enlever le gout des barres céréales
..il est difficile de faire entendre aux enfants que les produits contiennent trop de pesticides...

Bonne journée KM

Dan Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Empty
MessageSujet: Re: site sympa à visiter méthode DE JEAN SEIGNALET   site  sympa à visiter méthode DE JEAN  SEIGNALET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site sympa à visiter méthode DE JEAN SEIGNALET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site a vister d une pers SEP SYMPA
» site a visiter
» SITE A VISITER
» SITE A VISITER IMPERATIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: LIENS INTERNET QINOLONES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser