QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lien de jeunes SEP après vaccins

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

lien de jeunes SEP après vaccins Empty
MessageSujet: lien de jeunes SEP après vaccins   lien de jeunes SEP après vaccins EmptyMer 19 Juil - 18:36

à la question des personnes auprès de leur médecin demandant est ce le vaccin???? le médecin dit non spiderman
Pour certains.......


http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=9489&page=3
Code:
bonsoir

une de mes soeurs m a appris il y a quelques jours qu elle etait atteinte de sclerose en plaque,depuis je me renseigne sur cette maladie
je voudrai savoir si les personnes atteintes par cette maladie s etaient faites vacciner contre l hepatite B(j en ai parler a mon medecin qui nous a deconseiller cette vaccination a mon fils et a moi)

a bientot
salut, c'est triste pour ta soeur, j'ai 22 ans et l'a la sep, je me suis fait vacciner quand j'etait au college mais mon neurologue ma dit que ça venait pas de la vaccination
Revenir en haut Aller en bas
 
lien de jeunes SEP après vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien sur les vaccins
» Lien SEP INTOX VACCINS
» lien contre cert. VACCINS interressant
» LIEN... divers SEP REVAHB DECLAR.. ACCIDENT APRES VACCIN ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: LIENS INTERNET QINOLONES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser