QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 témoignage pris sur un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

témoignage pris sur un forum Empty
MessageSujet: témoignage pris sur un forum   témoignage pris sur un forum EmptyMer 15 Déc - 0:23

le caractère rarement invalidant des manifestations cliniques présentées par les sujets porteurs de la lésion histologique ont conduit les autorités de santé publique françaises et internationales à ne pas remettre en cause à ce jour l’utilisation de vaccins contenant de l’hydroxyde d’aluminium

Alors là je m'insurge



Bon il faudrait qu'ils m'expliquent ceux qui ont tirés ces conclusions si ces symptomes ne sont pas invalidants :

- asthénie : c'est plus que de la fatigue : c'est de l'épuisement total, permanant, 24h/24, sans aucun moment de "petite peche" et qui oblige à dormir 18 à 20 heures par jour !
- incapacité à faire le moindre effort : porter un sac, marcher, faire ses courses, conduire, laver et habiller ma fille de 4 ans, ouvrir une boite de conserve, une bouteille d'eau, impossible d'éplucher des légumes, monter un escalier...et j'en passe !
- douleurs musculaires permanantes meme au repos total
- aucune rééducation douce possible : la moindre séance de kiné ou de balnéothérapie = douleurs amplifiées et épuisement pour plusieurs jours d'affillés
- fièvre mesurée à 38°, frissons, sueurs froides
- migraines ophtalmiques pouvant durer plusieurs jours
- troubles de la vue : difficultés d'accomodation, de convergence, hypersensibilité à la lumière
- problèmes neurologiques : problèmes de cognition, de concentration, de repères spatiotemporels
- système immunitaire déréglé : tendance à attrapper tous les microbes qui passent par là avec des effets décuplés par rapport à "Monsieur tout le monde"
- douleurs articulaires : enflement des articulations, douleurs dans la machoire pour mastiquer
- insomnie chronique : impossibilité à l'endormissement due aux douleurs permanantes, quand léger sommeil il y a : spasmes des membres, "sauts" dans le lit, réveil matinal (3/4 h du mat), sommeil non réparateur
- absence totale de libido
- problèmes des sphyncters : incontinance urinaire mais constipation chronique (muscles du ventre paresseux)
- vertiges, pertes d'équilibre : emploi de cannes ou de fauteuil roulant


STP Tandalu si tu vois que j'en ai oublié, tu peux en rajouter une couche !

Et je n'invente rien, ça fait 11 années de souffrance non reconnues malgré un diagnostique bien posé noir sur blanc par le Professeur Chérin - Salpétrière

Alors si quelqu'un pense que je grossis, que j'affabule, je suis prete à lui échanger 1 mois de sa vie contre 1 mois de la mienne !... faut-il encore qu'il y ait des candidats, j'en doute

Cette personne est atteinte de la myofasciite à macropahges comme Tandalu elle mène un combat pour être reconnu elle a une vie... des enfants que sera demain s'il elle ne se démène pas......comment fera t'elle face aux besoins de ses enfants.....Je sais qu'elle est à bout par moment c'est tout simplement honteux comme MOM le disais on nous a empoisonné sans remords.......

http://img88.exs.cx/my.php?loc=img88&image=04120423360176deprime3mi.gif
Here is a direct link to your image.
http://img88.exs.cx/img88/162/04120423360176deprime3mi.gif
____________________

L'illumination, la paix et la joie, ne seront pas accordées par un autre. La source est en nous, et si nous creusons profondément dans le moment présent, l'eau jaillira
Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage pris sur un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser