QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 morts d enfants encore et encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

morts d enfants encore et encore Empty
MessageSujet: morts d enfants encore et encore   morts d enfants encore et encore EmptyLun 8 Mai - 15:58

Eyguières: découverte du corps de Madison

AP | 08.05.06 | 14:01


EYGUIERES, Bouches-du-Rhône (AP) -- Le corps de la petite Madison a été découvert lundi à la mi-journée dans une maison à la sortie du village d'Eyguières (Bouches-du-Rhône), a annoncé le procureur de la République de Tarascon, Antoine Paganelli. L'auteur présumé de sa mort a tenté de se suicider à l'arrivée des gendarmes dans son domicile.
"A 12h40, le corps sans vie de la petite Madison a été retrouvé dans une maison à l'extérieur d'Eyguières", a déclaré le magistrat à la presse qui a ajouté que les causes du décès de l'enfant ne sont pas encore déterminées. Son autopsie aura lieu mardi matin.
Au moment où les gendarmes ont voulu perquisitionner le domicile, son occupant, qui aurait été l'ancien petit ami de la mère de la victime, a tenté de se suicider en se donnant un coup de couteau à la gorge, a-t-on précisé de bonne source.
Madison, une petite fille de cinq ans mesurant 1,10m aux longs cheveux bouclés et bruns, ne se trouvait plus dans sa chambre samedi matin quand sa mère y est entrée. La porte arrière de la maison était entrouverte.
On ajoutait que ce sont de "nouveaux éléments" donnés par la mère, faisant état d'une relation "houleuse" avec cet ancien petit ami, qui ont conduit les gendarmes à aller perquisitionner le domicile du suspect. L'homme, dont la gravité des blessures n'est pas connue, a été évacué par hélicoptère vers un hôpital marseillais. AP

Code:
 comment un homme peut il se venger d une femme en tuant son enfant c est ignoble
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

morts d enfants encore et encore Empty
MessageSujet: Une association de protection de l'enfance critique le non-d   morts d enfants encore et encore EmptyLun 8 Mai - 17:37

Une association de protection de l'enfance critique le non-déclenchement du plan "Alerte Enlèvement". Pascal Clément justifie cette décision.


" La Voix de l'Enfant" se fait entendre. Cette fédération d'associations de protection de l'enfance, a critiqué, lundi 8 mai, le fait que la justice n'ai pas envisagé d'enclencher le plan "Alerte Enlèvement" alors que cela faisait plus de 48 heures que Madison, une fillette de 5 ans, avait disparu à Eyguières, dans les Bouches-du-Rhône.
Dimanche, le procureur de Tarascon, Vincent Mick avait indiqué que l'activation de l'alerte n'était pas envisagée, expliquant qu'"il faut qu'il y ait un enlèvement avéré, ce qui n'est pas le cas".

Justifications

Le ministre de la Justice Pascal Clément a justifié lundi sur Europe I ce non-déclenchement du plan. Pour déclencher ce plan, "il faut des éléments sur l'enfant et le ravisseur" et dans ce cas "nous n'avons pas d'indices", a souligné le ministre, interrogé sur les critiques d'une association, la Voix de l'Enfant.
La directrice de "La voix de l'Enfant", Martine Brousse a évoqué ses réserves concerant les critères de déclenchement du plan "Alerte Enlèvement" qu'elle trouve "trop restrictifs". La directrice à également regretté que la décision appartienne à "un seul magistrat".

Des critères d'activation précis

Le dispositif "Alerte Enlèvement" a été mis en place le 28 février 2006. Le programme doit permettre le lancement à la radio, à la télévision et sur les panneaux des gares et autoroutes, ainsi que dans le réseau RATP, d'une alerte massive qui touche l'ensemble de la population. L'alerte doit également permettre la mobilisation du plus grand nombre pour rechercher l'enfant enlevé et son ravisseur présumé.
Pour que le plan soit activé, cinq critères doivent être réunis: être en présence d'un rapt et non d'une simple disparition, que la victime soit mineure et qu'il y ait menace sur sa vie ou son intégrité physique. Il faut aussi l'accord des parents et disposer d'informations permettant de localiser l'enfant ou son (ses) ravisseur(s) éventuel(s).


[img]morts d enfants encore et encore 20060508obs93867cz.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

morts d enfants encore et encore Empty
MessageSujet: MADISON et MATHIAS   morts d enfants encore et encore EmptyLun 15 Mai - 14:01

Le ravisseur de la petite Madison est passé aux aveux


13/05/2006 - 19h34



MARSEILLE (Reuters) - Le ravisseur présumé de Madison a avoué avoir tué la fillette de cinq ans dont le corps a été retrouvé à son domicile d'Eyguières, dans les Bouches-du-Rhône, lundi dernier, apprend-on de source proche de l'enquête.

Julien Carillo, 24 ans, a passé des "aveux complets" à l'hôpital de Lavéran, à Marseille, où il est soigné après une tentative de suicide, précise-t-on de même source.

Il devrait être mis en examen dimanche matin pour homicide volontaire. Une information judiciaire devrait être ouverte dans la foulée.

Le meurtrier présumé a expliqué aux enquêteurs avoir été "victime d'une pulsion".

Madison avait disparu du domicile de sa mère dans la nuit de vendredi à samedi derniers. Le corps de la fillette a été retrouvé dans un sac au domicile du suspect.

A l'arrivée des gendarmes, Julien Carillo avait tenté de se suicider en se portant un coup de couteau à la gorge.
© Reuters Limited. Click for Restrictions.



**************************************************


Le marginal avait un passé pédophile

Sahra Saoudi

Mis en examen après être passé aux aveux, Christian Beaulieu avait confié ses penchants à des habitants du village. Il aurait déjà été condamné dans les années 80


© Reuters
Le meurtrier du petit Mathias, Christian Beaulieu, 56 ans, a été placé sous mandat de dépôt dans la soirée de samedi à dimanche à Nevers après être passé aux aveux puis conduit à la maison d'arrêt de Dijon. Il détient un casier judiciaire "officiellement" vierge, mais présenterait un "passé litigieux" en matière de moeurs. Des images "accréditant des penchants pédophiles" ont été saisies lors d'une perquisition à son domicile vendredi, a indiqué une source proche de l'enquête.
D'après un vieil ami, Christian Beaulieu était un enfant de l'assistance publique et vivait d'expédients à Moulins-Engilbert, où la plupart des habitants le décrivaient comme un "homme sans histoires", "porté sur la bouteille". D'autres ont en revanche affirmé qu'il avait "des problèmes avec les enfants et qu'il ne s'en cachait pas".
Le jugement est plus tranché à Corancy (Nièvre) où Christian Beaulieu a grandi et vécu avant de s'installer à Moulins-Engilbert. "Je me suis toujours méfié de lui. Il faisait monter des enfants dans sa roulotte et se déshabillait devant eux", a affirmé le maire de la commune, Martial Gouel. L'édile affirme même qu'il aurait fait trois ans de prison pour avoir "abusé des enfants qu'il avait eus avec la Marie-Jeanne", son ex-compagne également mise en examen samedi pour non-dénonciation de crime. Selon Le Figaro, il aurait été condamné par deux fois pour attentats à la pudeur en 1983 et 1989.

"Il a reconnu l'ensemble des faits"
"Les investigations menées sans relâche depuis six jours (...) ont permis d'interpeller hier matin et de confondre au cours de la nuit le meurtrier présumé du petit Mathias au cours de sa garde à vue, a indiqué le procureur de Nevers lors d'une conférence de presse samedi. Il a reconnu l'ensemble des faits qui lui sont reprochés. Il a fourni le scénario détaillé de son passage à l'acte et l'explique par «une pulsion brutale»."
Le corps sans vie de Mathias a été découvert dimanche 7 mai. L'enfant de quatre ans avait disparu pendant la fête du village de Moulins-Engilbert, dans la Nièvre, où résidait Christian Beaulieu. Les obsèques du petit garçon se sont déroulées vendredi à Moulins-Engilbert. Plus de 700 personnes ont assisté à la messe dans la petite église du village, qui compte 1500 habitants.
Réaction du Front national
Le Front National a annoncé ce week-end que sa section départementale de la Nièvre allait engager une "grande campagne" en faveur du rétablissement de la peine de mort. Des milliers de tracts intitulés "Contre l'horreur, réagissons" vont être distribués dans les semaines à venir, accompagnés de pétitions réclamant "le rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles, violeurs et assassins d'enfants".
Au niveau national, le FN a appelé à une manifestation samedi 20 mai pour demander le rétablissement de la peine de mort, après les récents meurtres de Mathias, dans la Nièvre, et de la petite Madison, le 6 mai, dans les Bouches-du-Rhône.

Code:
 C est intolérable combien d enfants massacrés avant que la justice s engage à des lois capitales prison à vie pour les meurtriers sans aucun moyen de sortie....
[img]morts d enfants encore et encore 218180355tm[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lexparigot
chercheur confirmé*
lexparigot


Nombre de messages : 136
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/01/2005

morts d enfants encore et encore Empty
MessageSujet: Re: morts d enfants encore et encore   morts d enfants encore et encore EmptyLun 15 Mai - 18:16

J'ai été personnellement très surpris que le plan "alerte enlèvement" ne soit pas enclenché ! Surprised

Apparemment l'enfant n'entrait pas dans les "critères" pour cela... Shocked

Encore une loi à la c... qui va exclure bon nombre d'enfants. Une loi à la c... avec des critères à la c...
Un des critère est même effarant :
disposer d'informations permettant de localiser l'enfant ou son (ses) ravisseur(s) éventuel(s).
Mais le but de cette alerte ce n'est pas justement de trouver des infos pour retrouver l'enfant. Quel intérêt de déclencher ce genre d'alerte si on sait déjà où trouver l'enfant et ses ravisseurs ???
C'est p'tet pas cette loi qui est c... mais plutot moi qui n'est pas du tout comprendre...

geek salut
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

morts d enfants encore et encore Empty
MessageSujet: OUI L EX   morts d enfants encore et encore EmptyLun 15 Mai - 18:28

tu as raison quand vont ils se décider à agir vite très vite dès lors qu un enfant disparait.......
lles gens demandent de plus en plus la peine de mort pour les tueurs d enfants mais qd on sait que la justice elle même se trompe preuve l affaire Outreau il vaut mieux renoncer choisir la prison à perpétuité.....pas de remsie de peine ni de bonne conduite un pédophile tel qu il soit doit être maintenu captif afin qu il ne puisse jamais à nouveau nuire à un enfant.... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morts d enfants encore et encore Empty
MessageSujet: Re: morts d enfants encore et encore   morts d enfants encore et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morts d enfants encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccins de la grippe et morts.............
» MARC GIRARD DEBAT GRIPPE PORCINE
» documentaire: Tcherkoff les enfants de tchernobyl
» cessons d empoissoner nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser