QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PYGENOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
avatar

Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: PYGENOL   Jeu 4 Mai - 16:42

Pygenol

texte traduit

Nom Scientifique: Extrait D'Écorce De Pin
D'Autres Noms: Extrait marin français d'écorce de pin, extrait maritime français d'écorce de pin, Leucoanthocyanidins, OPC, Proanthocyanidins oligomère, PCO, écorce de pin, maritima de Pinus, pinaster de Pinus, oligomères de Procyandiol, oligomères de Procyanodolic, Pycnogenol

Est pour qui est-ce que ce?

Utilisations

L'utilisation la plus commune de l'extrait d'écorce de pin doit empêcher et traiter une condition connue sous le nom d'insuffisance veineuse chronique. L'insuffisance veineuse chronique se produit quand des valves dans les veines qui acheminent le sang de nouveau au coeur sont faible ou endommagée et le sang se rassemble dans les veines des jambes. Cette collection de sang peut mener aux veines de varicose, aux veines d'araignée, ou aux blessures sur les jambes. Les résultats qui sont un bidon plus sérieux incluent des caillots de sang dans les jambes. Les bioflavonoïdes ont appelé des proanthocyanidins dans des veines de subsistance d'aide d'extrait d'écorce de pin et d'autres vaisseaux sanguins de la fuite. Puisqu'il renforce les murs de tous les vaisseaux sanguins, l'extrait d'écorce de pin peut également être efficace pour ralentir retinopathy, le progressif décomposent de la rétine dans les yeux. Les individus dans l'artériosclérose (une accumulation des dépôts gras dans les artères), le diabète, ou d'autres conditions qui augmentent la probabilité pour des dommages aux petits vaisseaux sanguins dans les yeux sont pour avoir des problèmes sérieux de vision en raison des dommages de vaisseau sanguin.

L'extrait d'écorce de pin a l'activité antioxydante. Par conséquent, la prise de lui aide à limiter les radicaux libres -- les produits chimiques qui sont produits pendant la panne des nourritures dans le corps et qui peuvent endommager des cellules. Puisque l'exercice peut produire les radicaux libres, extrait d'écorce de pin d'utilisation de quelques athlètes pour améliorer leur exécution d'exercice. De même, extrait d'écorce de pin d'utilisation de quelques hommes parce qu'on pense ses effets antioxydants pour améliorer la fertilité en augmentant la qualité et le mouvement de sperme. Puisque l'extrait d'écorce de pin peut augmenter la production du corps de l'oxyde nitrique, un produit chimique impliqué dans la réponse sexuelle masculine, il peut également être utile dans le dysfonctionnement érectile de traitement.

De l'évidence semble prouver que l'extrait d'écorce de pin pourrait être utile pour d'autres conditions chroniques. En petite étude comme conséquence des individus sans des problèmes médicaux, la prise de l'extrait d'écorce de pin pendant 12 semaines a eu l'hypotension et le sang de diluant. Dans les études des animaux avec du diabète artificiel-induit, l'extrait injecté d'écorce de pin a produit des réductions significatives des taux du sucre dans le sang. D'autres études ont montré de l'efficacité pour l'extrait d'écorce de pin en soulageant la douleur pour des femmes avec douleur abdominale due à l'endometriosis. Dans le laboratoire et les études des animaux, l'extrait d'écorce de pin a pu également avoir augmenté la fonction immunisée. Dans d'autres études de laboratoire, l'extrait d'écorce de pin a semblé empêcher l'accumulation des protéines semblables à ceux liées à la maladie d'Alzheimer. Tandis que la recherche clinique continue pour ces conditions, résultat définitif ne montre pas que l'extrait d'écorce de pin est efficace pour l'une d'entre elles.

L'extrait oral d'écorce de pin peut aider à égaliser la tonalité de la peau qui a été obscurcie par de divers désordres de pigmentation tels que le melasma. En Chine, un produit de prescription contenant l'extrait d'écorce de pin a été approuvé pour des états de traitement de pigmentation de peau. Aux Etats-Unis, le pin que l'extrait d'écorce est inclus dans un certain nombre de visage écrème cette réclamation pour combattre le vieillissement ou pour reconstituer la peau froissée, mais ces réclamations ne sont pas documentées par recherche scientifique. L'extrait d'écorce de pin également est étudié pour déterminer s'il peut aider à empêcher le coup de soleil et la peau d'endommager de l'exposition du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
 
PYGENOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers: