QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

témoignage Empty
MessageSujet: témoignage   témoignage EmptyDim 2 Avr - 15:06

Myelopathie cervicarthrosique"
Envoyé par munich73 le 27 mars à 11:46


Bonjour,
Je viens de lire le message de Gérard. Depuis l'âge de 26 ans, je suis atteinte d'athrose, suite à des sports à risques et à de l'inconscience (on se croit toujhours super jeune) mais aussi atteinte de "super activités. Je suis enseignante d'allemand-lettres et je m'occupe d'un tas de choses (informatique, théâtre, poésie, association d'animation, suivi de stages de mes élèves en Allemagne à Aix la Chapelle, trois fois par an, de nombreux stages afin de renouveler sans cesse mes cours, etc...). Depuis des années, je fais des cures, pendant les vacances, mais avec peu de résultats. Depuis quelques mois, mon bras droit se paralysait et mon rhumatologue a pensé à une vieille tendinite qui se révéillait. donc Traitements. Les douleurs se prolongeaient surtout la nuit et le bras gauche s'y mettait aussi.Je suis atteinte d'une arthrose lombaire, dorsale et cervicale. Voyant mon inquiétude, j'ai eu droit au scanner où on décelait que mon conduit cervical était infèrieur à 8 mm et que la moelle épinière était peut-être touchée. J'ai été reçu par un neurochirurgien qui m'a prescrit un IRM. Et Cata! La moelle épinière est réellement endommagée, on retrouve une sténose canalaire antéro-postérieure sévère en regard de l'espace C5-C6. Je n'ai plus de parallélisme et le liseré de sécurité antérieur et plostérieur du cordon médullaire a disparu. Super! Interruption d'urgence des cours, et opération prévue.
Le moral moyen Etant une battante, je me dis que je pourrais m'en sortir. Comment se constitue l'opération, combien de repos a-t-on avant de reprendre une activité? D'après le chirurgien cette opération calmera les douleurs mais ne soignera pas en profondeur l'arthrose. Y-a-t-il un traitement pour éviter que l'arthrose s'étende?
Je n'ai pas répondu aux questions de Gérard, mais peut-être pourrait- il ou quelqu'un d'autre pourrait-il me répondre.
Merci d'avance, Claudia de Savoiea

Code:
 bizarre je me vois dans ce tableau tendinite depuis 1an on me bassine avec ça.... :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE
» TEMOIGNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser