QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

temoignage de yves , le petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiane
chercheur

MessageSujet: Re: temoignage de yves , le petit nouveau !   Mar 21 Fév - 14:29

Réponse à Yves :

Nous parlons de la même chose, en utilisant 2 mots différents : le contenu de ma « rechute » correspond à votre « récidive ».

Personnellement, je préfère la notion de « rechute » à celle de « récidive », pour plusieurs raisons que je ne développe pas ici (observation sur plusieurs cas : c’est trop long à exposer).

S’il n’y avait pas de « rechute » ou de « récidive », la contention n’est alors pas nécessaire.

Les >70% correspond aux cas à qui la contention est « indispensable » sur plusieurs années, dont certains « à vie ».

Il n’y donc rien de « fantaisiste » dans ce chiffre.

D’ailleurs, il est sorti par des occlusos* pro-Soulet-Bésombes du forum Eugenol (site de dentistes, orthodontistes, occluso, stomato, … de tous crus).

Les orthodontistes « pro-multibagues » du site n’ont jamais contesté (ils sont pourtant très virulents sur ce forum). C’est pour cette raison majeure que je le cite.

* (dentistes ou orthodontistes formés aux théories d’occlusion. Différentes écoles existent en Occlusodontie : les critères et la thérapie diffèrent d’une école à une autre).

Passer de Cl II et Cl I non consolidé en 2 mois (donc rechute ou récidive possible : la croissance n'est pas terminée, le SDP non guéri) : c’est arrivé à mes 2 ados de 16 et 14ans, pas à moi, car je n’ai pas opté pour ce traitement occlusal (je suis toujours CL.II en occlusion, avec une « sous occlusion » de plus de 5mm, selon les critères de Jeanmonod), car « trop onéreux » pour mes petits revenus (facturé à 800e par semestre, non remboursés pour adultes, rembousés au titre de TO90 pour enfants moins de 16ans sur 3ans).

Il ne faut surtout pas généraliser les statistiques tirées des SDP non traités ou « mal traités » (traitement de SDP incomplet : voire traitement symptomatique, tel que multi-bagues) vers des SDP « mieux traités » (traitement causal plus complet) : car vos données sont fortement biaisées par ce facteur de "SDP non traités".

J’ignore si les résultats de traitements peuvent être aussi rapides sur un adulte de plus de 40ans : pas de cas concret sous la main à observer finement.

Au lien suivant, vous pouvez trouver un cas de patient de 40ans traité partiellement (entrée occlusale uniquement) : Cl.III passé en Cl.I en 18 mois (Pistes de Planas + Activateur Soulet-Bésombes + implant ??? : travail inachevé : car déviation de mandibule encore flagrante, qui dérégle le système endocrinien) : http://zahnklammern.gmxhome.de/Dentosophie/Dentos.html

J’ai choisi le traitement occlusal « gratuit » de Lisbonne : apprendre à me mettre en désocclusion en repositionnant ma mandibule, en faisant l’impasse sur le coté esthétique (en laissant mes dents de traviole là où elles sont), car cette position mandibulaire me suffit pour dissiper mes symptômes imputables aux mauvais contacts dentaires postérieurs.

J’ai réussi à installer cette nouvelle position mandibulaire en moins de 3 mois : ça va probablement vous paraître « miraculeux » également… Mais non, ça ne m’a pas nécessité un effort surhumain, car les prismes de Lisbonne permettent de relaxer non seulement le moteur III au niveau oculomoteur, ils relaxent également mes muscles manducateurs (moteur V : les 2 nerfs sont liés) : c’est pour cette raison que ce travail de « modification de mauvaise position mandibulaire » est devenu « facile ».

Dans ce que j’ai affirmé jusqu’à présent (les résultats sur les 3 membres de ma famille) : rien n’a été exagéré, même si cela vous paraît « impossibles » (vous êtes simplement « trop endoctriné » par les statistiques biaisées).
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité

MessageSujet: orthodoncie   Mar 21 Fév - 14:54

bonjour jiane ,

je ne suis pas biaisé par les stas , je relate tout simplement ce que mon epouse vit tous les jours au cabinet d'hortodoncie ou elle exerce et croyez moi de telles affirmations l'ont fait pas hurler de rire mais plutot chagriné car vraiment tres fantaisistes .
au plaisir de vous lire
yves
Jiane
chercheur

MessageSujet: Re: temoignage de yves , le petit nouveau !   Mar 21 Fév - 14:57

Réponse à dan :

- le SDP n'est pas toujours visible à l'oeil non expert. les vrais DP (déficients posturaux) sont visibles. La majorité des SDP ne présentent pas d'anomalie posturale très flagrante (j'argumenterai à un autre moment si le temps me le permet).

- je reviendrai sur l'hypothèse d'intoxication à un autre moment, si vous me le permettez : car il y a quelques incohérences qui me "sautent aux yeux".

- je ne suis pas "guérie" de mon SFC : je dispose d'un moyen de contrôle du SFC, des douleurs musculaires, artulaires, ... chroniques, c'est très différent. Car mon SDP n'est pas guéri, je pense qu'il n'est pas guérissable, car il m'a laissé des séquelles irréversibles qui agresse continuellement mon dystème proprioceptif et endocrinien. Mais je sais désormais faire dissiper une nouvelle fatigue "posturale" sous 1 heure, les douleurs musculaires, articulaires, céphalées, ... presque immédiatement, la "diarrhée posturale" en moins de 30mn, ... c'est déjà énorme, le tout, sans prise de médicament, sans effets secondaires, ...

- je "crois" en SDP par commodité : car il y a un traitement efficace, peu onéreux (par rapport aux prises en charges que vous connaissez tous ici), pas trop fastidieux, ... C'est pour cette raison que je ne vais pas chercher les étiquettes d'autres syndromes : car à quoi cela m'avance-t-il ? que de perte de temps, d'énergie pour moi-même, de l'argent pour la SS et ma mutuelle (analyses, IRM, scanner, ...coûteux).

J'avais voulu investiguer quelques maladies auto-immunes à travers mon propre cas, pour renforcer ma conviction que cette hypothèse est totalement foireuse (encore une erreur collective médicale, comme cela a été le cas dans la connaissance de la dyslexie de développement, de la dyspraxie de développement, ... et tant d'autres étiquettes).

Je vais peut-être explorer les 2 pistes : lupus, syndrome de Goujerot par dessus la myasthénie : rien que pour démontrer que les anticorps n'y sont probablement pour rien, dans la liste des symptômes qu'on leur avait attribué.

Un syndrome n'est pas une maladie: c'est lorsque l'oringine organique manque à l'appel que les médecins utilisent ce descriptif de "syndrome", avec une liste de symptômes observés.

Tout comme le Syndrome de Fibromyalgie et tant d'autres syndromes, le Syndrome de Déficience Posturale n'a pas de "marqueur biologique" : c'est un ensemble de troubles fonctionnels qui constituent le diag.

Dans votre cas, dan, j'accepterais volontiers que votre SFC et fibro ne sont pas induits par le SDP : mais il faut m'en apporter la preuve : car vous n'avez aucun élément à l'heure actuel pour écarter le diag de SDP chez vous.

Le diag de SDP est posé en 1 seule consultation chez un praticien correctement formé : sans analyse de sang, d'urine, ... Car les tests "objectifs" sont basés sur 4 critères : existence de

- la dystonie à la base du crâne (elle pourrait dérégler suffisamment le système endocrinien pour produire des troubles neuromusculaires, donc neurovégétatifs) : 2 tests simples pour mettre en évidence cette dystonie

- l'hypertonie dans la partie supérieure du corps (2 tests également permettent d'évaluer l'effet relaxants des prismes)

- dysmétrie (2 tests pour mettre en évidence ce phénomène)

- troubles visuels binoculaire (2 tests permettent de mettre en évidence ces troubles).

Enfin :

- fluctuation thermique corporelle (bouffées de chaleur par période, hyperfrolosité inexpliquée) : je l'ai traîné sur les 42 premières années de ma vie, ainsi que ma fille sur les 11 premières années de sa vie, c'est telle fréquent chez les SDP qu'on oublie souvent d'en parler

- ganglions : j'avais souvent des ganglions douloureux à la palpation, sur différentes parties du corps, sans surinfection décelable. Je n'ai pas pensé à observer ce phénomène sur mes 28 mois de traitement propriuoceptif-postural de Lisbonne : je vais désormais observer finement, afin de savoir si phénomène est accompagné de fluctuation thermique corporelle ou non chez moi, quid à provoquer quelques modes de décompensation posturale sur demande...
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: merci jliane   Mar 21 Fév - 16:41

Pour ttes ces infos qui pourront être bénéfiques si certains se reconnaissent ds ce tableau de SDP.

je te laisse aussi un lien si tu ne l a pas encore visiter...toutes infos est bonne à prendre.

http://fibroinfo.9online.fr/

Dan
Jiane
chercheur

MessageSujet: Re: temoignage de yves , le petit nouveau !   Jeu 23 Fév - 0:21

Bonsoir dan,

J'ai lu l'article.

Cet article ne donne aucune preuve de la dualité entre l'intoxication et la chute d'acétylecholine (hormone).

En revanche, il a bien montré la relation entre la baisse de taux de cette famille de neurotransmetteur sur la fatigue et troubles neuromusculaires.

Il ne lui reste plus qu'à démontrer que l'intoxication est le "seul facteur possible de telle baisse d'acétylcholine" : il n'y arriverait pas...

Car certains modes de décompensation posturale peuvent entraîner une fluctuation de ce neuromédiateur, ainsi que bien d'autres hormones (dopamine, TSH, glutamate, histamine, adrénaline, noradrénaline, sérotonine, mélatonine, insuline, cortysol, ...).

Son investigation sur le plan hormonal est un peu trop restrent : car la fluctuation d'une hormone peut entraîner des fluctuation de bien d'autres hormones (il y a déjà plus de 100 hormones différentes identifiées chez les humaines...).

Tant qu'ils ne sont pas capables de doser les différentes toxines dans l'organisme humain (ce qui est le cas actuel : c'est pour cette raison qu'ils ont investiqué la famlille d'acétylcholinéase), tout reste à l'état d'hypothèse.

D'autant plus que pour investiguer cette piste "mono-hormonale", le coût d'analyses médicales restent très élevé (non remboursé)...

Dépenser une fortune pour constater que son taux d'une hormone fluctue, sans traitement efficace sans effet secondaire (les médicaments pour doper l'acétylcholine seraient non exemptés d'effets secondaires, d'après mon investigation sur la myasthénie) : ce n'est pas à la portée de la plupart des SDP et de SFC.

Je me félicite d'avoir beaucoup de chance : d'être tombée sur un syndrome beaucoup moins onéreux à diagnostiqué (en 1 seule consultation !), et surtout je ressors de chez l'ophtalmo avec un plan de traitement qui peut me dissiper le SFC et les douleurs en moins d'une heure...

Merci pour ce lien.
dan

MessageSujet: jliane   Jeu 23 Fév - 19:44

il existe un test sanguion justement pour le dosage de l 'acétylcholine"
il se fait au laboratoire de toxicologie il coute 120e de ta poche les soldats du Golfe l ont fait et les découvertes montrent des choses surprenantes il faut que j aille te chercher les documents....... Question chez des civiles ces dosages ont été fait aussi voilà pourquoi il parle de toxicologie......

je te joins l ordonnance faite par le dr PELLO par mail

à bientot dan
dan

MessageSujet: lien pour JLIANE   Jeu 23 Fév - 20:13

http://avigolfe.ifrance.com/avigolfe/ua2.htm cliques dans études puis les travaux de malcom hOOPER un peu plus bas

le Dr Pello a aussi fait des études sur les soldats du Golfe SFC ET FIBRO trop de médecins parlent d intoxications.......les soldats du Golfe ont fait cette analyse de l acétichloline.......selon malcom hooper des dommages au cerveau.

Dan
Jiane
chercheur

MessageSujet: Re: temoignage de yves , le petit nouveau !   Lun 27 Fév - 14:23

J'ai parcouru en diagonal le text de Malcolm Hooper : pas vu de démonstration de "cause à effet", mais constat de co-existence de divers symptômes.

De là à conclure qu'un symptôme est la cause des autres symptômes : c'est abusif.

Les divers symptômes lus dans le cadre de ces divers syndromes me semblent "susceptibles d'être induits par le SDP".

Cordialement
dan

MessageSujet: vous parlez Jilane   Lun 27 Fév - 20:28

de quelque chose dont vous ne savez pas j ai un CD confidentiel des données sérieuse et études sur le cerveau.....
J ai eu ces médecins au téléphone.

On ne peut pas tt attribué a un SDP.
Je ne crois pas à ce SDP qui rendrait tt ces gens handicapés à vie....preuve vous n êtes même pas guérit.

les photos et archives je les ai sur CD.

Danie[img][/img]
Jiane
chercheur

MessageSujet: Re: temoignage de yves , le petit nouveau !   Lun 27 Fév - 21:16

Je ne suis pas guérie : en effet, car le SDP m'a malheureusement laissé des séquelles irréversibles, qui perturbe en permanence mon système proprioceptif.

Mais je ne suis plus handicapée : car je dispose d'un moyen de contrôle des symptômes que le SDP m'induit.

Moi, je peux travailler plus de 15h par jour si je le souhaite, et travailler 217 jours par an sans "effort", ce n'est pas le cas de tous les SDP non traités.

Une fois encore : beaucoup de cherceurs prennent une conséquence pour "la cause", car ce symptôme accompagne d'autres symptômes (thèse psychosomatique, intoxication, ...).

Ceux qui veulent tomber dans le panneau : pourquoi pas.

Si dans ce processus hypothétique de fonctionnement de "cause à effet", ces mêmes chercheurs proposent aussi une solution qui soulage suffisamment leurs "adeptes"...

Force est de constater que ces différentes théories induisent les patients au "deuil" sur leur retour à la normalité :

- intoxication : les patients handicapés par leurs maux chroniques sont souvent en situation financière précaire, sans moyen de consommer BIO ou vivre dans un environnement "exempté" de produits chimiques, ...

- déformation de cerveau : on ne peut pas les charcuter pour supprimer cette anomalie cérébrale supposée être cause des maux, sans aucune démonstration convainquante

...

C'est bien dommage pour ces patients ...

Cordialement
dan

MessageSujet: jliane   Lun 27 Fév - 21:36

Tout à fait d accord sur un point ces recherches et résutats sont le travail de longues années mais pas de traitement ni de solutions hélas.......comme vous le dites la priorité serait de trouver une solution afin de remédier à ces pathologies dévastatrices....

Dan
Jiane
chercheur

MessageSujet: Re: temoignage de yves , le petit nouveau !   Jeu 2 Mar - 22:14

Pour les lyonnais ou les courageux qui n'ont pas peur de la distance, qui souhaitent un bilan SDP gratuit par un expert mondilal, le Pr. OADS, il y a possibilité :

11-12 mars prochain, aux journées APRO à Lyon, il y a possibilité de se faire examiné gratuitement : il suffit de demander une inscription auprès du président JL. SAFIN d'APRO.

Pour plus d'info, un lien

http://dyspraxie.org/forums/viewtopic.php?t=59
caroube

MessageSujet: A TOUTES LES VICTIMES DU VACCIN HB....   Mar 8 Avr - 4:27

Bonsoir,

Yves, fanfan et tous les autres qui sont victime du vaccin transgénique HB, je vous écris car il y a du neuf et des choses très importantes à savoir pour tout qui s'estime lésé par cet infâme vaccin:

Une action a été entamée contre les labos fabricants qui ont été mis en examen dès la fin 2007 pour TROMPERIE AGGRAVEE dans le cadre de leurs folles campagnes pour écouler le vaccin HB transgénique (vaccin OGM donc).

Chaque personne qui s'estime lésée et trompée en ayant reçu ce vaccin doit savoir qu'elle peut gratuitement se constituer partie civile dans l'affaire en cours grâce à l'action de l'asso Action Santé Environnement.

Pour cela il suffit de réunir un certain nombre de documents et d'expédier son dossier.

TOUS CEUX QUI SONT DONC INTERESSES PAR CETTE DEMARCHE JUSTE ET DE SALUT PUBLIC PEUVENT DONC ME CONTACTER -je suis aussi victime de ce poison - ET JE LEUR FOURNIRAI TOUTES LES EXPLICATIONS PRATIQUES SUR LES DOCUMENTS A FOURNIR ET OU LES ENVOYER.

ALORS QUE VOUS SOYEZ FRANCAIS, BELGE OU DE TOUTE AUTRE NATIONALITE, QUE VOTRE PATHOLOGIE SOIT APPARUE RAPIDEMENT OU DES ANNEES APRES LE VACCIN, QUE VOUS AYEZ UNE SEP, DES PROBLEMES ARTICULAIRES, THYROÏDIENS, DU DIABETE, DES TROUBLES NEURO COMME EPILEPSIE, ALZHEIMER,
MYOFASCIITE, PARKINSON, ETC, ASTHME, ALLERGIES, LUPUS, ETC ETC
QUE VOTRE OU VOS MEDECINS AIENT NIE LE LIEN OU PAS , VENEZ NOUS REJOINDRE POUR QUE JUSTICE PUISSE ENFIN ÊTRE RENDUE

.... QUE CELA PLAISE OU NON AUX LABOS !!!

A BIENTÔT. ka-roube@hotmail.com
dan

MessageSujet: Merci Caroube   Mar 8 Avr - 11:26

Je me suis portée partie civile et j invite ceux qui ne l on pas fait à le faire par le biais de ASE .

J expose aussi à Saintes

dan Wink ;

http://www.ase.lautre.net/

http://www.ase.lautre.net/
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: temoignage de yves , le petit nouveau !   Mar 8 Avr - 18:35

Jiane dit:

- intoxication : les patients handicapés par leurs maux chroniques sont souvent en situation financière précaire, sans moyen de consommer BIO ou vivre dans un environnement "exempté" de produits chimiques, ...

S'il suffisait de manger BIO, et de ne se servir que de produit BIO dans la maison.......alors je serais guérie depuis....car je consomme BIO, depuis le vaccin........je n'ai pas de problème financier, je me bats tout simplement car j'ai travaillé, et il serait normal que je puisse bénéficier des avantages que j'ai pu acquérir en travaillant (I.J, invalidite, rente A.T...) depuis que je suis empoisonnée par ce vaccin obligatoire

Pour ma part, je suis incapable de faire ce que je faisais, d'ailleurs pourquoi cela fut subit, comme si j'étais tombé, alors que je coupais mes roses, mais je me bats au quotidien pour essayer de mener une vie normale.....mais la fatigue, les douleurs ont le dessus

Je viens de voir le dermato, car j'ai des problèmes de peau dermatose, urticaire, elle m'a parle de macrophages trop envahissants, trop réactifs, je suis allergique, je le sais depuis l'age de 20 ans ou j'ai démarré ma première rhinite allergique

Vaccin HB en 94 et 95 : encore plus de 400 anticorps HB en 2007 (il n'en faut que 10 pour être immunisé), je ne vois pas ce que peut faire le SDP dans mon cas, car la on parle bien de réaction immunitaire face au vaccin et a ces composants
caroube

MessageSujet: Oki dan!   Mer 9 Avr - 6:20

Recoucou, ça fait du bien d'avoir un espace de discussion comme celui-ci car la censure regorge d'internet....Doctissimo, e-sante, etc n'aiment pas voir des messages qui informent les victimes de leurs droits!

Moi aussi je suis donc déjà partie civile et j'ai encore reçu d'autres témoignages de victimes: quelle hécatombe!
Ces labos doivent payer pour ça il ne saurait en être autrement dans une société dite "de droits"!!!!

J'espère qu'un meximum de victimes entrera dans l'action et que ces victimes en parleront aux autres victimes qu'elles connaissent et ainsi de suite...

Courage à tous!
Cordialement
malika2
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: temoignage de yves , le petit nouveau !   Mer 9 Avr - 10:35

bonjour, pour moi , mon systeme immunitaire est pertube, j a un electrophorese de sproteines seriques qui montre une hypergammaglobulemie avecu n pic polyclonale qe l on retrouve ds le patho autoimun,

j ai des anticorps antinucleiares et antinucleolaires positives au 1/160, des iga eleves, des igg eleve, une hyperferitinemie,
la pl montre un profil oligoclonale, et hyperalbulemie ,
mes yeux sont ateints aussi,
il aencore beaucoup de choses , mais trop longue a explique
j ai suivi l action de l ASE
maliak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temoignage de yves , le petit nouveau !   Aujourd'hui à 17:02

temoignage de yves , le petit nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2