QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fibromyalgie autre hypothèse I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: SUITE ET FIN   Lun 31 Oct - 23:45

[color:e26d=blue:e26d]Sous-produits de levure chez des patients atteints de fibromyalgie
Fibromyalgie et levures (page 2)
Acide tartarique
Où se trouve la levure est pourquoi elle cause des problèmes
Table 1 - Inhibition du cycle Krebs par l'acide tartarique
Table 2 - Les effets de Nystatin sur l'acide tartrique dans l'urine
Facteurs importants qui apportent au problème (page 2)
Table 3 - Les facteurs qui apportent à la prolifération de levure
Examens de laboratoire - Quoi attendre et comment ils peuvent vous aider
Questions fréquentes sur levures
Les notes sur nos analises du livre "La désintoxication et le guérissement: le chemin vers la santé optimale"
Bibliographie
Commandez un kit d'analise
Facteurs qui apportent au problème
La plupart du temps les levures ne sont présent que dans l'appareil digestif, pas dans le sang ou d'autres organes. Cependant, l'acide tartrique et d'autres produits dérivés des levures dans l'intestin se passent dans la circulation et peuvent passer dans toutes les cellules du corps.

Le Dr. St Anand a observé que des patients atteints de fibromyalgie avaient des grandes quantités de tartre sur ses dents et il a suggeré que les dépôts pareils de l'acide tartrique dans les muscles et les nerfs pourraient causer la douleur caractéristique dans la condition de fibromyalgie. C'est possible que l'acide tartrique est un des produit trouvés dans la tartre dentaire et que les cristaux de ce produit puissent causer la douleur des muscles et des articulations, dans la même façon que les calculs rénaux causent la douleur rénale.

Deux causes principales de la prolifération des levures sont l'usage des antibiotiques différents et la grande quantité des sucres et des féculents dans le régime (table 3). Ces antibiotiques éliminent la plupart des bactéries bénéfiques (germes) dans l'appareil digestif, mais ils n'éliminent pas des levures (8-15).


Effectivement quelques types des levures se prolifèrent plus rapidement dans la présence des antibiotiques. La raison de l'apparition fréquente des symptomes de fibromyalgie depuis des accidents traumatiques est probablement l'usage excessif d'antibiotiques pour traiter traumas.

La consommation des sucres est le deuxième facteur important dans les maladies relationnées avec levures. L'Américain moyen consomme 10 fois plus de sucres que pendant le temps de George Washington (près de 150 lb par an). Une étude réalisée avec des souris a démontré que les souris qui recevaient beaucoup de sucre dans son alimentation avaient les niveaux des levures intestinales 200 plus grands que des souris qui prenaient de l'eau régulier (16).


Des autres facteurs qui causent la prolifération des levures sont stress; pilules contraceptives; infections virales et faible système immunitaire.

Figure 3 - Facteurs qui portent à la prolifération des levures intestinales



Haut

Examens de laboratoire - Quoi attendre et comment ils peuvent vous aider

Certains docteurs affirment que tout le monde a des levures dans leur appareil digestif, et si c'étaient les levures qui causent fibromyalgie tout le monde serait atteint des symptômes de fibromyalgie.

Cependant, la question importante n'est pas la présence de levures. Les facteurs critiques sont la quantité des levures et les types et niveaux des produits toxiques dérivés des levures.


Pour illustrer: tout le monde dans notre société a de l'oxyde de carbon dans leur sang et peut tolérer une petite quantité. Cependant quand les niveaux d'oxyde de carbon augmentent certains individus se sentent déprimés, des autrent ont mal de tête ou faiblesse musculaire, des autres sentent pression de poitrine ou angine, encore de autres ont nausée et vomissements, vision affaiblie ou se sentent pris de vertiges. Pendant que les niveaux d'oxyde de carbon augement, les symptômes peuvent comprendre convulsions, coma, difficultés respiratoires et la mort. Les individus qui se reprennent de l'empoisonnement sévère d'oxyde de carbone peuvent souffrir des problèmes neurologiques. Des personnes différentes réagisseront avec des symptômes différents à la même concentration des toxines.
Pourquoi donc est-il éttonant que l'exposition aux produits toxiques provenants des levures -- au temps et en age différents --peut produire les symptômes différents? Personne doûterait la suggestion de la connection entre oxyde de carbon et tous les symptômes différents associés avec l'exposition à ce produit. Cette connection est acceptée parce que les niveaux de l'oxyde de carbon sont facilement mesurés dans le sang.

On a tout juste découvert l'importance des produits toxiques provenants des levures, mais pendant que l'information sur ces produits s'augmente, la connaissance de la relation entre certaines maladies et levures intestinales s'augmentera aussi.

As the philosopher Schopenhauer said, "All truth goes through three stages. First, it is ridiculed. Then, it is violently opposed. Finally, it is accepted as self-evident." Within five years, people who ignore the importance of yeast-related illness will be in the same camp with those in the Flat-Earth Society.


Comme dit le philosophe Schopenhauer, «tout la vérité passe par trois phases. Premièrement, elle est ridiculisée. Puis elle est violemment opposée. Finalement, elle est acceptée comme evidente.» Cinq ans plus tard, les personnes qui ignorent l'importance des maladies associées avec les levures intestinales seront dans la société des partisans de la Théory de la Terre Plate.

Haut

Questions Fréquentes sur les examens des Levures Intestinales
Qu'est-ce que je peux faire pour traiter ce problème s'il est présent?

Le problème de levures peut être traité avec la combinaison du régime avec les bas niveaux des sucres/hydrates de carbon, le médicament antifongique pour baisser les niveaux des levures, et probiotiques qui sont les suppléments de Lactobacillus acidophilus pour rétablire les niveaux des bactéries bénéfiques dans le transit intestinal.


Les suppléments de l'acide malique et de magnésium aideront jusqu'à le problème des levures est résolu (ce qui peut prendre deux mois environ). La réduction des niveaux de l'acide tartrique dans l'urine suivant le traitement antifongique est illustré dans la Figure 2.
Haut/Commander trousses

Quelle autre information puis-je recevoir de votre examen?

L'examen évalue les défaults congénitaux métaboliques qui peuvent être détectés avec le méthode appelé cromatographie de gas/spectrométrie de masse, tels que la maladie PKU, maladie d'urine sirop d'érable et beaucoup d'autres. En plus, nous évaluons la possibilité des autres problèmes, tels que les déficiences des vitamines et métabolisme anormal des catecholamines, dopamine et seretonine.

Actuellement nous mesurons 62 produits et nous évaluons aussi certains produits en plus qui ne sont pas encore mesurés. Par exemple, dans un cas les résultats ont démontré les niveaux hauts de l'acide kynurénique, ce qui indique la carence en vitamine B-6, et les niveaux élevés de l'acide glutarique qui ont indiqué la nécessité de prendre des suppleménts de la coenzyme Q-10. Pour ça, même si vous n'avez pas de problème des levures, l'examen serait très bénéficieux pour vous !


Haut/Commander trousse d'analyse

Comment est-ce que je peux faire l'examen?


Vous pouvez obtenir une trousse de receuillement d'échantillon de notre laboratoire en nous indiquant votre addresse et numéro de téléphone. Vous pouvez aussi nous contacter avec vos questions et commander une trousse d'analyse à iryna4@aol.com ou par téléphone à 1-913-341-8949. Il est recommendable de nous fournir l'approbation de votre médecin quand vous nous envoyez les échantillons.
If you have difficulty in getting your physician to approve the test, we can refer you to a physician in most locations in the United States and in some foreign countries. The test is reimbursed by most insurance companies but, of course, we cannot guarantee reimbursement.


Nous n'acceptons pas le paiment des compagnies d'assurance médicale des autres pays, mais il est possible que votre compagnie d'assurance puisse rembourser le coût des examens après le paiment.


Les trousse arriveront avec toutes les instructions de receuillement et envoi d'échantillon d'urine que vous devrez nous envoyer par courrier express, et vous recevrez les résultats avec les explications par poste deux semaines plus tard. Vous pourrez donc nous téléphoner pour faire une consultation téléphonique gratuite auprès les résultats et les recommendations.

Haur/Commander trousse

Est-ce que les médicaments ou suppléments alimentaires peuvent se mêler des résultats?

Non, il n'y a pas d'interférence avec aucuns médicaments ou suppléments. Les produits de l'acide malique ou magnésium ne se mêleront pas avec les résultats.

Cependant, si vous prenez des médicaments ou produits antifongiques avant de faire l'examen, les résultats probablement démontreront les niveaux plus bas des sous-produits des levures. Nous vous recommendons de faire l'examen avant de commencer le traitement pour savoir exactement la condition initiale.

Haut/Commander trousse

Qu'est-ce que je peux faire si mon médecin ne comprend pas les résultats ?

Nous serons heureux de fournir toute l'information à vous et à votre médecin pour expliquer les résultats et son importance de meilleure façon possible et de vous aider à trouver les meilleurs traitements pour votre situation.

Haut/Commander trousse

Je ne peux pas me permettre le prix des examens. Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Nous pouvons vous offrir la possibilité des paiments mensuels, sans aucun intérêt. Nous pouvons aussi accepter les paiments par carte de crédit internationale Mastercard ou VISA.

Haut/Commander trousse

Les commentaires sur nos examens pris du livre "Désintoxication et le guérison: le clé à la santé optimale"

Le travail du Dr. William Shaw est très récent et pendant que j'écris ça, il a justement ouvert un nouveau laboratoire… Je voudrais vous raconter son travail pour vous faire penser à l'importance de ces microorganismes dans beaucoup des maladies et de vous inviter d'observer le développement de sa recherche pendant les années futures. Comme vous voyez...il'y a beaucoup d'autre information qui confirme ses idées et si vous comprenez toutes les implications, vous pouvez réduire le risque de ces maladies et maintenir votre santé.

Dr. Baker, the author of Detoxification and Healing, is a graduate of Yale University School of Medicine and is board certified in obstetrics and pediatrics. Dr. Baker was director of the Gessell Institute of Human Development and has taught at Yale Medical School, and is the author of dozens of articles and several books about health and nutritional biochemistry. (Return to page 1.)


Le Dr. Baker, l'auteur de ce livre, a eu son diplome de la faculté de Médicine de'Université de Yale et il a été certifié dans l'obstétrique et la pédiatrie. Le Dr. Baker était le gérant de l'Institut du développement humain de Gessell et il a enseigné à la faculté de médecine de Yale. Il est auteur de beaucoup d'articles et livres sur la santé et la biochimie alimentaire. (Retourner à la page 1.)

Haut/Commander trousse

Références

Crook William. The Yeast Connection Handbook. Jackson,TN,1997:34-35.
"Tartaric acid." Microsoft Encarta 96 Encyclopedia on CD ROM.
Webster R. Legal Medicine and Toxicology. WB Saunders
, Philadelphia, 1930: 413-414[/size].
Revenir en haut Aller en bas
 
fibromyalgie autre hypothèse I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Spirale de Norvège : autre hypothèse
» Une hypothèse sur l'apparition de la SEP, devenue obsolète ???
» Un autre test: Evaluez votre peur des autres
» La Fibromyalgie
» Quelle autre vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: MALADIES ET VACCINS DE L HEPATITE B-
Sauter vers: