QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SEP on retrouve les mêmes ds les symptomes MYO SFC FIBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: SEP on retrouve les mêmes ds les symptomes MYO SFC FIBR   Lun 26 Sep - 13:47

SCLEROSE EN PLAQUES

comprendre les troubles ci-dessous. Notez cependant que toutes les personnes atteintes de SP ne souffrent pas de tous ces symptômes et que ceux-ci s'atténuent durant les rémissions :
• troubles visuels (vue double ou brouillée) Like a Star @ heaven - Ces troubles peuvent comprendre la diplopie (vision double), la névrite optique (inflammation du nerf optique), le nystagmus (mouvements rapides et involontaires des yeux) et, dans de très rares cas, la cécité (perte totale de la vue).
• fatigabilité extrême - Fatigue très accablante qui survient soudainement ou est exagérée par rapport à l'effort fourni Like a Star @ heaven . Elle compte parmi les symptômes les plus fréquents et les plus incommodants de la SP.
• troubles de l'équilibre et de la coordination - Ces troubles peuvent comprendre des pertes d'équilibre, des tremblements, l'ataxie (démarche instable) Like a Star @ heaven , le vertige, la maladresse et le manque de coordination.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven • raideur musculaire (spasticité) - L'altération du tonus musculaire peut provoquer de la spasticité ou une raideur musculaire entravant la mobilité. Cet état peut causer des spasmes parfois douloureux.
Like a Star @ heaven • faiblesse - La faiblesse des muscles des jambes peut altérer la marche.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven • altération de la sensibilité - Ces troubles peuvent comprendre des fourmillements, des engourdissements (paresthésie) et une sensation de brûlure dans une partie du corps. Like a Star @ heaven Une névralgie du trijumeau (aussi appelé " tic douloureux ") peut aussi occasionner des douleurs faciales causées par le dysfonctionnement d'un des principaux nerfs faciaux.
Like a Star @ heaven • sensibilité à la chaleur - De nombreuses personnes atteintes de SP sont sensibles à la chaleur, de sorte que leurs symptômes s'aggravent dans un environnement chaud.
Like a Star @ heaven • difficultés de l'élocution et de la déglutition - Like a Star @ heaven Ces troubles peuvent comprendre un ralentissement de l'élocution, des troubles de l'articulation (dysarthrie), des changements dans le rythme d'élocution et de la difficulté à avaler (dysphagie).
Like a Star @ heaven • troubles urinaires et intestinaux Like a Star @ heaven - Les troubles vésicaux peuvent comprendre un besoin fréquent ou urgent d'uriner, l'évacuation incomplète de la vessie et l'incontinence. Les troubles intestinaux peuvent comprendre la constipation et, moins fréquemment, l'incontinence anale (perte de la maîtrise des intestins).
• troubles sexuels - Ces troubles peuvent comprendre une impuissance passagère, la diminution du désir et l'altération des sensations.
• altération de la mémoire pour les faits récents et troubles cognitifs - Like a Star @ heaven Ces symptômes peuvent comprendre des troubles de la mémoire immédiate et de la concentration Like a Star @ heaven ainsi que l'altération du jugement ou du raisonnement.
(Pour en savoir plus sur les symptômes de la SP et leur traitement, cliquez sur SP : ses effets sur vous et ceux qui vous sont chers et consultez les sections intitulés " Symptômes ", " Traitements " et " Vivre avec la SP ".)
08- Quel est le processus diagnostique de la SP ?
Au début, la sclérose en plaques peut se manifester par des symptômes vagues et intermittents. Nombre des signes et symptômes de SP peuvent alors être attribués à d'autres maladies. Voilà pourquoi un diagnostic de SP n'est parfois posé qu'au bout d'un certain temps et après plusieurs tests et examens médicaux.

Code:
 JE NE CESSERAIS JAMAIS DE PENSER QUE CES PATHOS ONT UNE ORIGINE NEURO  tt troubles de la perception est neuro ainsi que les troubles cognitifs voilac pourquoi je  m acharne à penser que les troubles cognitifs ne sont pas uniquement du à l extrême fatigue c est mon point de vu.  Soit les scientifiques ne savent pas tout soit ils ne ns disent pas tout je penche pour cette deuxième suggestion.Toutefois je ne dis pas que la myo ou sfc est une SEP

A PART TROIS SYMPTOMES JE LES AI TOUS et Vous Question
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: SEP on retrouve les mêmes ds les symptomes MYO SFC FIBR   Lun 26 Sep - 22:32

j ai tous ces symptomes , je me demande comment suis encore sans diagnostique , bizarre , ou plutot je sais je gene, , unjour sep, puis fibro,puis behcet , apre fibro, et jrje ne sais toujour pas, suis tres stresse a la maison en ce moment , mon garcon ,m adit , tu ne souris jamais , tu crit toujours, et tu est toujour fatigue,voila, biz malika
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: ca peut se comprendre   Mar 27 Sep - 11:29

je crois que tu as besoin d un vrai diagnostic ensuite tu pourras de définir ds la vie car errer de sous entendu de maladies est épuisant.
imprimes sur un papier tout ce que tu ressens et montre le à ton fils dis lui toi si tu avais tout ça chaque jours tu sourierais bien sur gentiment avec tact si tu le braques il appréciera pas.

Dan
malika2
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: SEP on retrouve les mêmes ds les symptomes MYO SFC FIBR   Mar 27 Sep - 18:56

oui dan, suis en arret de travailpour 15 jours, c est tout se que j ai droit , biz mlaika
malika2
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: SEP on retrouve les mêmes ds les symptomes MYO SFC FIBR   Mar 27 Sep - 22:39

si vous m envoyer un mail passer par le forum ou la messagerie prive, mmma messagerie credi mail bloque , merci biz malika
MOM
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: SEP on retrouve les mêmes ds les symptomes MYO SFC FIBR   Mer 28 Sep - 10:30

BON ben il n'y a qu'un seul symptôme que je n'ai pas !!!!!

impressionnant...

Oui Dan je te rejoins il y a un souci NEURO, Liliane le dit dans ses études scientifiques, que ce soit SFC, MYO, etc....

Ce qui s'est accentué chez moi ce sont les "trous" de mémoire et les troubles mnésiques grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En ce moment, très faible physiquement, intestins déréglés depuis plus de quinze jours....avec spasmes, l'intensité des douleurs revient avec l'humidité...et les frissons brrrrrrrr

Ma Malikette,
Pas plus mal que tu sois en arrêt !!!!!!!!!! Tu vas pouvoir reposer ton corps qui souffre tant !!!
Je te téléphone aujourd'hui

BON COURAGE A TOUS

MOM
site web : www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
"Nouvelle rubrique sur un petit garçon victime du vaccin prénommé Achraf"
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEP on retrouve les mêmes ds les symptomes MYO SFC FIBR   Aujourd'hui à 12:33

SEP on retrouve les mêmes ds les symptomes MYO SFC FIBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1